Optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil…) ; De 3 à 6 ans.
Planifier les rendez-vous des experts sur toute la région PACA à l’aide du logiciel interne métier, de façon cohérente avec la gestion des délais.
Expert en plateformes numériques, le groupe conçoit, héberge et exploite des plateformes d'échanges sécurisés (on premise ou en mode Saas) visant à réconcilier…
Optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, accueil…).
Réaliser le balisage et l'étiquetage des produits en rayon. Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon. Vérifier la conformité de la livraison.
Vous démarrez dans la vie professionnelle ou avez déjà de l’expérience en tant que caissier, hôte de caisse, vendeur, …. Ce que nous vous proposons.
CDD de 6 mois à temps partiel. Faire la demande de pièces complémentaires aux clients, suivre les banques, les différents partenaires, le siège.
Votre contrat est un CDD 35h d’une durée de 12 mois comprenant 4 jours de travail et une journée de formation, le tout au sein du magasin.
Vous assistez l'équipe d'encadrement du magasin dans l'ensemble des tâches courantes : CDI à compter du 19/08/2019 Dynamique, autonome et ayant le sens des…
Recenser les besoins de nos clients professionnels lors des livraisons. Concession RENAULT à Aix en Provence appartenant à Emil Frey France, groupe de…
Au sein de Kingfisher, Castorama, c’est une centaine de magasins en France qui s’engagent chaque jour à offrir aux clients des produits de qualité au meilleur…
Chez nos clients, votre mission en tant qu'Inventoriste H/F sera de compter et de scanner à l'aide d'un lecteur de code-barres l'intégralité des articles…
Votre contrat est un CDD 35h d’une durée de 12 mois comprenant 4 jours de travail et une journée de formation, le tout au sein du magasin.
Dans le cadre de son activité, la concession RENAULT d'Aix en Provence recrute un Hôte d'Accueil / Chargé d’Accueil (H/F) en CDI.
Alternance d’une semaine à 2 jours et d’une semaine à 5 jours. Rémunération statutaire + RIFSEEP + « prime vacances » + Ticket Restaurant + prestations sociales…
Le Secrétaire de Direction assure l'accueil téléphonique dans l'entreprise. Sens du relationnel et de la communication.
De formation technique supérieure ou équivalent (bac +2 ou supérieur) dans les domaines de la mécatronique, vous êtes dynamique, créatif, avez le sens de la…
Votre contrat est un CDD 35h d’une durée de 12 mois comprenant 4 jours de travail et une journée de formation, le tout au sein du magasin.
A vous de les réaliser dans les règles de l’art pour faire scintiller les yeux des clients et accompagner tous leurs instants gourmands.
Un / Une Secrétaire technique (Opératrice/Opérateur de saisie) en CDD. Niveau Bac+2 BTS Assistant de gestion de PME et/ou Assistant de manager, dans le domaine…