Salaires (Île-de-France)

26 478 € en moyenne par an

Les 10 postes et salaires similaires les plus populaires

Cliquez sur un salaire ci-dessous pour le comparer avec les salaires de votre zone de recherche (Île-de-France).

Île-de-France et environs : les postes les plus populaires

Tout afficher
HÔTES(SES) D'ACCUEIL ÉVÉNEMENTIEL PARIS - TOUS TYPES D'ÉVÉNEMENTS - PARIS / IDF
Maristel'O
Paris (75)
Vous aimez être au contact des gens et vous souhaitez travailler au sein d'une équipe dynamique et agréable ? Pour ces événements, nous recherchons des hôtes et…

ALTERNANCE - ASSISTANT SUPPORT TEST F/H
Siège Fnac Darty
Ivry-sur-Seine (94)
Architecture réseau (Support et administration réseau Microsoft IP). Commenter et expliquer les résultats aux rédacteurs du site et veiller à la cohérence du…

Hôte d'accueil/Assistant administratif H/F
Orpea
Paris (75)
Europe, France, Ile-de-France, Paris (75). Médicalisée, la maison de retraite (ou EHPAD) « La Garenne » peut accueillir des personnes âgées autonomes, semi…

Assistant(e) administratif(ve) chargé(e) d'accueil (H/F)
Groupe Maisons de Famille
Paris
Un accueil haut de gamme est proposé aux personnes âgées semi-autonomes ou dépendantes grâce à un accompagnement individualisé et des soins de qualité dans un…

il y a 8 jours
Hôte d'accueil Centre de Conférences Temps partiel Paris H/F
Groupe Pénélope
Paris (75)
Le poste est basé à Paris 8ème. Un remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%,. Gérer le standard téléphonique de la société,. Entre 1 et 2 ans.

Torcy, Bay 2 (77) - Employé Libre-Service Polyvalent (F/H)
Normal
Torcy (77)
De plus, l’employé sera parfois responsable de l’ouverture et de la fermeture du magasin et devra donc se familiariser avec les procédures quotidiennes du…

Lieux similaires

Entreprises les plus recherchées

* Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations envoyées à SimplyHired par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs de SimplyHired à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction du territoire. Nous vous invitons à contacter l'employeur directement pour obtenir les montants réels.