Zeeman

Travailler chez Zeeman : présentation de l'entreprise et avis

Zeeman
Zeeman
3,4
251 avis
Zeeman : notes
3,4
Note moyenne sur 251 avis sur Indeed
3,5Équilibre vie privée/professionnelle
2,6Salaire et avantages
3,0Sécurité de l'emploi et évolution
3,2Direction
3,3Culture d'entreprise
Siège social
De Schans 15 2405 XX Alphen aan den Rijn
Employés
5 001 à 10 000
Chiffre d'affaires
Inconnu
Secteur
Retail

Emplois populaires chez Zeeman

 Salaire moyenGrille de salaires
25 salaires indiqués
1 992 €
par mois
1 400 €-3 000 €
30 salaires indiqués
10,62 €
par heure
9,75 €-15,95 €
9 salaires indiqués
1 675 €
par mois
1 400 €-2 600 €
2 salaires indiqués
1 743 €
par mois
1 400 €-2 700 €
14 salaires indiqués
10,67 €
par heure
9,75 €-16,05 €
Satisfaction vis-à-vis du salaire
52%
Pourcentage d'employés satisfaits de leur salaire
D'après 805 avis

Zeeman : avis

Emplois populairesVendeur (H/F)Verkoper (m/v)Caissier (H/F)Winkelmedewerker (m/v)Stagiaire (H/F)Kassamedewerker (m/v)Employé Libre Service (H/F)Responsable de Magasin (H/F)Vendeur en Prêt-à-porter (H/F)Verkoopmedewerk(st)er (m/v)Verkäufer (m/w/d)Assistent Bedrijfsleider (m/v)Dependiente/aAssistent Filiaalmanager (m/v)Filiaalmanager (m/v)IT Beheerder (m/v)Stagiair (m/v)Supermarktmedewerker (m/v)Weekendhulp (m/v)Flex Medewerker (m/v)Kaufmann Im Einzelhandel (m/w/d)Bedrijfsleider (m/v)Gérant (H/F)Secrétaire (H/F)Stagiaire Commercial (H/F)Student (m/v)ZeemanAssistant Responsable d'affaires (H/F)Cajero/aCajero/a Reponedor/aGestionnaire de Stock (H/F)Magazijnmedewerker (m/v)Manager (m/v)Vendeur Conseil (H/F)Allround Medewerker (m/v)Chef de Rayon (H/F)CheffinDependiente/a comercioDirecteur (H/F)EmployéEmployé de Vente (H/F)Floormanager (m/v)Kassierer (m/w/d)Magazijnier (m/v)Responsable Adjoint (H/F)Responsable de Magasin Adjoint (H/F)Vulploegmedewerker (m/v)WinkelassistentZeeman Textiel1année de cap venteAgent de Vente Et de Service à la Clientèle (H/F)AnonimoAprwntisAssistant (H/F)Assistant Manager (H/F)Assistant de Gestion (H/F)AssistentAssistent Manager (m/v)AssistenteAssistenz der Geschäftsleitung (m/w/d)Ausbildung Verkäufer (m/w/d)Aushilfe Im Einzelhandel (m/w/d)Ayudante general de tiendaBalconistaChargé de Clientèle (H/F)Chargé de Web Marketing (H/F)Chauffeur (m/v)Chef d'équipe (H/F)Conseiller Clientèle (H/F)Conseiller de Vente (H/F)Customer Service RepresentativeDetailhandelEmployéeFiliaalbeheerdsterFiliaalleidsterFiliaalleidster van twee filialenFlexmedewerksterFlexwerkerFormateur (H/F)Horecamedewerker (m/v)Human Resources Medewerker (m/v)Jefa de sucursal KassiersterMagasinier Vendeur (H/F)Management Assistent (m/v)Manager (H/F)MedewerkerMedewerker zeemanMedewerksterNiet van toepassing Operator (m/v)Praktikum (m/w/d)Productiemedewerker (m/v)RESPONSABLE EN POSTERayonnisteReachtruckchauffeur (m/v)Regalauffüller/inReponedor/aRespinsable de lagasinResponsable Responsable de tiendaSalarié polyvalentSellerStage Administratief Medewerker (m/v)Stellvertretende FilialleiterinTercera llaveThuiswerken (m/v)Vakantiekracht (m/v)VendeusebVenseuseVenteVerk.medewerksterVulploegmedewerksterWebdesigner (m/v)Weekendmedewerker (m/v)Zeeman, Kassawerkzaamheden, adviesanonymefuncionário do centro de distribuiçãorayon hommevendeuzeverkooperverkoopmedewerkstewinkelwinkel-medewerkster, te Woerden
Tous les lieuxAix-en-Provence (13)Albert (80)Alès (30)Ancenis (44)Angers (49)Anzin (59)Apt (84)Argenteuil (95)Armentières (59)Audincourt (25)Aumale (76)Avignon (84)Bagnols-sur-Cèze (30)Bas-en-Basset (43)Beaucaire (30)Beauvais (60)Besançon (25)Béthune (62)Béziers (34)Bobigny (93)Bollène (84)Boulogne-sur-Mer (62)Bourbourg (59)Bourg-en-Bresse (01)Brive-la-Gaillarde (19)Bruay-la-Buissière (62)Calais (62)Carcassonne (11)Carpentras (84)Carvin (62)Castelnaudary (11)Caudry (59)Cavaillon (84)Champigny-sur-Marne (94)Charleville-Mézières (08)Châteaurenard (13)Chauny (02)Chelles (77)Colomiers (31)Compiègne (60)Contrexéville (88)Coudekerque-Branche (59)Courcelles-lès-Lens (62)Dammarie-les-Lys (77)Dechy (59)Décines-Charpieu (69)Denain (59)Douai (59)Doullens (80)Épinay-sur-Seine (93)Étampes (91)Évreux (27)Fécamp (76)Firminy (42)Flers (61)Flixecourt (80)Forbach (57)Franconville (95)Friville-Escarbotin (80)Frouard (54)Garges-lès-Gonesse (95)Gennevilliers (92)Goussainville (95)Gruchet-le-Valasse (76)Guînes (62)Hayange (57)Hénin-Beaumont (62)Hérouville-Saint-Clair (14)Hirson (02)Homécourt (54)La Chapelle-Saint-Luc (10)Lens (62)Les Angles (30)Liévin (62)Lille (59)Lillers (62)Lisieux (14)Livron-sur-Drôme (26)Longwy (54)Lunel (34)Lunéville (54)Lyon (69)Manosque (04)Marconne (62)Marseille (13)Maubeuge (59)Maurepas (78)Metz (57)Meyzieu (69)Miramas (13)Mirecourt (88)Montélimar (26)Montereau-Fault-Yonne (77)Montpellier (34)Morschwiller-le-Bas (68)Narbonne (11)Nice (06)Nîmes (30)Nœux-lès-Auxi (62)Nœux-les-Mines (62)Oyonnax (01)Paris (75)Péronne (80)Perpignan (66)Pleurtuit (35)Port-de-Bouc (13)Proville (59)Rillieux-la-Pape (69)Roubaix (59)Rouen (76)Saint-Chamond (42)Saint-Clément (89)Saint-Denis-les-Ponts (28)Saint-Dizier (52)Saint-Étienne (42)Saint-Gilles (30)Saint-Gratien (95)Saint-Jean-de-Soudain (38)Saint-Mard (77)Saint-Omer (62)Saint-Paul-lès-Romans (26)Saint-Pol-sur-Mer (59)Saint-Priest (69)Saint-Quentin (02)Sébazac-Concourès (12)Sedan (08)Sisteron (04)Soissons (02)Tignieu-Jameyzieu (38)Tourcoing (59)Trets (13)Troyes (10)Valence (26)Vaulx-en-Velin (69)Vendin-lès-Béthune (62)Venelles (13)Vienne (38)Villefranche-sur-Saône (69)Villetaneuse (93)Vinzelles (71)Vire (14)Vitrolles (13)Vitry-le-François (51)Voiron (38)AarlenAmayAndenneAnderlechtAntwerpenAubelBaarle-HertogBastogneBeauraingBorgwormBoussuBrasschaatBredeneBrusselCharleroiChâteletCourcellesCouvinDiestDisonDoornikEdingenEigenbrakelErquelinnesEssenFlorennesGenkGentGerpinnesHasselt BelgiëHeist-op-den-BergHerstalHobokenHoeiHouthalenIeperKalmthoutKampenhoutKruibekeLessinesLeuvenLiedekerkeLuik (stad)MaaseikMaldegemMarche-en-FamenneMechelenMelleMessancyMoeskroenMolMorlanwelz-MariemontNamen (stad)NeufchâteauOostendeQuiévrainRoeselareSchaarbeekSchelleSint-NiklaasSpaStabroekThuinTubekeVerviersVilvoordeWanzeWaverWetterenWijnegemWillebroekZelzateVancouver, BCAlsdorfBerlinBottropDortmundDuisburgDürenEssenGarmisch-PartenkirchenHalternHeilbronnHeinsbergMönchengladbachSolingenAlicante, Alicante provinciaBarcelona, Barcelona provinciaCatarroja, Valencia provinciaFigueres, Girona provinciaGranollers, Barcelona provinciaIgualada, Barcelona provinciaMadrid, Madrid provinciaReus, Tarragona provinciaSanta Coloma de Gramenet, Barcelona provinciaTarragona, Tarragona provinciaValencia, Valencia provinciaValladolid, Valladolid provinciaXàtiva, Valencia provinciaZaragoza, Zaragoza provinciaEsch-sur-AlzettePétangeSandweilerAlmeloAlmereAlphen aan den RijnAmersfoortAmstelveenAmsterdamApeldoornAppingedamArnhemAssenBarendrechtBedumBeekBergen op ZoomBerkel en RodenrijsBredaBroek op LangedijkBurgumBussumCapelle aan den IJsselCastricumCoevordenDelftDen BoschDen HaagDen HelderDoesburgDoetinchemDrachtenDriebergen-RijsenburgDuivenEdeEindhovenEmmeloordEmmenEnkhuizenFranekerGennepGoesGoirleGorinchemGorredijkGoudaGroesbeekGroningenHaaksbergenHaarlemHarlingenHeerhugowaardHeerlenHeeschHelmondHendrik-Ido-AmbachtHengelo OVHoornHorstHuizenKampenKatwijk aan ZeeLelystadLeusdenLisseLochemMaarssenMaassluisMaastrichtNaaldwijkNijmegenNuenenOldenzaalOosterhoutPapendrechtPijnackerRaalteRaamsdonksveerRijswijkRotterdamSchiedamSittardSliedrechtSluisSneekSpijkenisseTegelenTielTilburgUtrechtVeendamVeenendaalVeldhovenVenloVlissingenVoorthuizenVughtWaalwijkWierdenWinschotenWoerdenZaandamZeistZevenbergenZoetermeerZwijndrechtZwolle

Avis généraux sur l'entreprise Zeeman

2,0
Responsable de Magasin (H/F) | Paris (75) | 24 janv. 2019
Aucun sérieux...
Responsable de magasin chez Zeeman comprend plusieurs métiers : - agent de sécurité - encadrant - réparateur - livreur - technicien de surface Mais en aucuns cas il correspond à un poste de véritable manager...c'est aussi si simple que cela ! Les services paies ne sont pas réactifs (en mettant des heures supp aux vendeurs ils ne sont payés que 2 mois après), les services informatiques ne sont pas compétents si problème il y à, les livraisons sont approximatives (une fois le jeudi une fois le vendredi...et des fois la nuit des fois le jour..difficile de s'organiser dans ces conditions) En tant que responsable, Zeeman nous en demande énormément sans aucune reconnaissance en nous donnant zéro moyens ! Comment voulez vous que cela engendre de la motivation et mène vers la réussite ? Inventaire au crayon / papier, commandes à passer soit même sur un back office très peu pratique et très vieillot.... Peu de mise en valeur des aspects financiers et des indicateurs de performance, pour un responsable c'est quand même dommage de ne pas pouvoir regarder ses chiffres et les analyser de manière pousser...comment savoir si notre travail porte ses fruits ? En résumant : Zeeman est une entreprise qui demande beaucoup en ne donnant rien. Pas de perspectives d'évolutions, pas de moyens donnés pour performer. Salaire très bas pour la fonction et les complexités du travail. Si encore nous avions de la reconnaissance cela comblerait le manque financier mais même pas..
Points positifsRelativement tout. Sauf les clients et les équipes qui sont agréables.
Points négatifsSalaire, pas de reconnaissance, responsable " couteau suisse " qui doit se plier à tout
3,0
Responsable de Magasin (H/F) | Marseille (13) | 2 févr. 2022
Ambiance familiale mais entreprise très en retard sur son temps
Zeeman a été mon premier emploi et j'y suis toujours actuellement. D'abord vendeuse, puis responsable, cette entreprise m'a beaucoup appris mais également beaucoup déçue. Contrairement à de nombreuses enseignes de vente, ils ne sont pas rigides, à cheval sur les chiffres et la vente forcée. La clientèle est souvent attachée aux magasins et aux équipes. L'ambiance peut être sympathique si l'équipe est soudée. Mais le manque d'organisation et de moyens se fait vite ressentir. C'est une entreprise qui ne voit pas sur le long terme, qui veut amoindrir ses coûts et ne préfère pas investir sur du matériel qui facilite le travail des employés. Tout marche à l'ancienne et prend un temps fou ! En tant que responsable de magasin, on nous demande d'être polyvalent, de gérer l'équipe, la clientèle, l'administratif etc. Ca peut être motivant au début, mais quand on ne nous donne pas les moyens, l'énergie personnelle ne suffit plus. Malgré toute l'affection que j'ai pour cette boîte qui m'a fait naître et grandir professionnellement, je me retrouve aujourd'hui à espérer mieux pour évoluer.
Points positifsAmbiance sympathique (selon l'équipe), Direction pas trop rigide, Possibilité d'innover et d'adapter (selon les moyens), Polyvalence des tâches
Points négatifsSalaires encore bas et avantages sociaux casi inexistant, Manque de moyens dans le matériel, Pas de sécurité contrôlée par des vigiles, Peu de suivi et d'encouragement de la direction (formations, séminaires etc), Difficultés à gérer les plannings car souvent en sous effectif, Pas de statut cadre
4,0
Assistant (H/F) | Tignieu-Jameyzieu (38) | 24 mars 2013
être assistante
une journée typique : préparation des caisses,ouverture du magasin,check list pour attribuer les tâches à chacuns(nes) pour la journée,rangement du magasin 300m²,reception livraison,pointage mise en rayon,conseils clients et encaissement. je manage 3 vendeuses une apprentie et des stagiaires 4 jours /semaine car ma responsable travaille sur un second magasin. il faut savoir parler en mettant les formes et dune manière différente avec chacunes selon leur caractère et leur personnalité. reconnaitre le bon travail et expliquer en montrant pourquoi et comment quand ça ne l'est pas. l'aspect agréable de mon travail est l'autonomie tout en respectant les préconisations demandées. l'aspect plus difficile de mon travail c'est l'administratif car notre siège est en hollande et les méthodes de travail ne sont pas tout à fait les mêmes qu'en France la gestion des planning les compensations le travail le dimanche et jours fériés.
Points positifshoraires appréciables
Points négatifssalaire bas et aucun avantages salariale (tickets resto chèque vacs...)
1,0
Directeur (H/F) | Hauts-de-France | 11 févr. 2013
Expérience navrante.
Zeeman, chaine de magasins, bazar et vetements. Ne vous attendez pas à avoir des primes chez Zeeman: il n' y en a aucune. Ne vous attendez pas à avoir des chéques restaurants ou une participation à la mutuelle: cela n' existe pas. Ne vous attendez pas à un salaire correct: le minimum pour nous les vendeuses et à peine plus pour les ' assistantes' et responsables. A PEINE PLUS!!!!! PEINE. Pas d' heures supp. payées non plus car il faut récupérer ......quand c' est possible. Si c' est possible...... Les équipes sont, en général, petites donc il faut tout faire en meme temps et etre partout à la fois. Il est recommandé de vivre Zeeman (etre joignable et disponible), penser Zeeman, manger Zeeman. Il existe des magasins non chauffés, les filles travaillent dans le froid, en dessous de 5°. Difficile d' avoir des contacts clientéle avec la charge de travail imposée. Et j' en passe et des meilleurs..... par respect pour ceux qui y sont encore. Bon courage aux futurs recrutés.
Points positifs20 % de remise.
Points négatifsla liste est réellement longue.
4,0
Caissier (H/F) | Saint-Pol-sur-Mer (59) | 19 mars 2014
environnement de travaille très agréable
Accueillir les clients identifier ses besoins et services. Ensuite leurs souhaités une bonne journée et au revoir Madame, Monsieur . Avant la fermeture du magasin on fait l'entretien et le nettoyage de l'espace de vente et après on compte le fond de caisse. Réceptionner les marchandises et contrôler la conformité de la livraison avec le bordereau. Acheminer les produit en rayon et les installer, sur les linéaires. on effectue et contrôle le balisage l'étiquetage et les antivols en rayon. Avec mes collaborateur tous ses bien passer ils étaient tous satisfait de mon travail et de mon adaptation a m'intégrée avec l'équipe. L'aspect le plus difficile de ce poste c'est de rester debout ce qui me gêne pas . L'aspect de se poste le plus agréable et d’accueillir les clients et de les renseigner sur les besoins et services.
Points positifsUne ambiance très agréable
Points négatifsLa durée du stage trop courte
2,0
Vendeur (H/F) | Étampes (91) | 20 janv. 2019
Environnement stressant
Implantation de la boutique Encaissement Mise en rayon Conseil client Réassort Merchandising Management en l'absence de la responsable Tâches administratives Gestions des livraison Entretient surface de vente Inventaire Gestion de stock Trop de responsabilités pour peu, voire aucune reconnaissance et aucune évolution possible. Les employées sont considérés comme des pions qui n'ont pas d'avis à donner malgré les changements de planning intempestif et les prises de responsabilités qui ne font pas parti du contrat. Une responsable qui fait de son mieux avec un régio manager sans humanité et fourbe qui vous balade et vous critique auprès des autres succursales. Entreprise a fuir
Points positifsUne responsable proche de son équipe et humaine
Points négatifsUn régio manager et une gestion interne à bannir
1,0
Vendeur (H/F) | Montpellier (34) | 24 juin 2019
Management a revoir
Aucune possibilité d'évolution alors qu'on vous fais des promesses qu'on ne tiens pas . On vous demande former une personne au poste d'adjoint alors que vous êtes vendeuses et que vous voulez évoluez !?!? Tout ça parce que la responsable s'entend bien avec cette personne .Très professionnels !! Aucun respect de l'ancienneté dans l'entreprise. Après on s'étonne que les vendeuses soit découragées, ils faut savoir tenir parole, être équitables et honnête pour motiver son équipe la base du management! responsable et adjoint absent les mercredis et samedis. Le magasin tourne seulement avec les vendeuses les mercredis et samedis. Aucune reconnaissance. Bien dommage parce que je pense que zeeman et une bonne enseigne. Il y a des erreurs de recrutement au niveau des postes à responsabilité .
Points positifsAucun
Points négatifsPas mal de choses a revoir
5,0
Responsable de Magasin (H/F) | Saint-Denis-les-Ponts (28) | 22 mai 2019
Une entreprise qui reste à taille humaine
Zeeman permet à qui le souhaite une évolution rapide basée sur les compétences acquises, un fonctionnement néerlandais, une autonomie, une entreprise qui a soif d'idées, d'initiatives. Du haut de ses 1300 magasin, elle sait rester humaine, prévenante et familiale, au travers du chef de secteur et du chef des ventes. Je connais, par exemple, la région de Paris, ou j'ai pu observer une réelle entre-aide entre responsables, et une hiérarchie à l'écoute et prévenante. En effet, si vous souhaitez vivre l'aventure Zeeman, on vous formera et exploitera vos compétences tout en les valorisant, tout cela, dans un environnement sain. L'expansion rapide de l'entreprise en France permet à ceux qui en ont la volonté une belle carrière au sein de celle-ci.
2,0
Responsable de Magasin Adjoint (H/F) | Hauts-de-France | 10 déc. 2019
Experience pas terrible: idéal pour régresser sur vos compétences
Journée type: livraison, mise en rayon, encaissement. Salaire:1200 euros net au commencement après tableau selon vos années d'expériences. 50€ par an pr l'assiduite: attention à la gastro.. 2jours d'absence et... Plus de prime.. Management: Meme si vous êtes adjointe, aucun pouvoir de décision, vous devez contacter votre responsable même quand il est en congé ou en repos pour qu'il prenne une décision et solutionner le soucis. Ou alors j'ai pas eu de chance et j'ai eu affaire à Monsieur je dirige tout. Management regional: n'écoute que ce qui les arrange... Inventaire:économie oblige, les inventaire sont sur papier et vous retapezà tout référence par référence sur l'informatique. Non non ce n'est pas une blague.
2,0
Manager (H/F) | France | 7 janv. 2020
Demande toujours plus !
Un service Rh incompétent, des salaires au ras des pâquerettes pour le travail à fournir et des conditions de travail archaïque, inventaire sur papier, pas de portant à roulettes pour transporter les articles, il faut le faire à bout de bras et pas de téléphone sans fil juste un téléphone fixe au fond du magasin nécessitant des déplacements inutiles et de l' insécurité ! Des équipes en sous effectif et donc qui doit être disponible du jour au lendemain pour l'entreprise et ses collègues. Soit disant une entreprise familiale mais quand on a 1500 magasins en France et à l'étranger, cela ne peut plus être familiale, ils se foutent royalement du bien être de leurs employés, seul le profit compte.
1,0
Verkäufer (m/w/d) | Nordrhein-Westfalen | 20 juil. 2018
Profit auf dem Rücken der Mitarbeiter
Wo soll ich anfangen? Wer nicht so gern zuhause ist und durch die ganze Region geschickt werden will der ist hier genau richtig. Die Bezahlung ist nah am Existenzminimum und das was verlangt wird ist unverschämt. Arbeitszeit beginnt mit Ladenöffnung und endet mit der Schließung - das man vorher alles Vorbereiten muss und nachher Kasse machen muss ist egal und wird auch auf Nachfrage ignoriert. 1,5 Tage frei in der Woche ?? Hat man selten denn bei dem Gehalt bekommt man keine Leute und so müssen es die "dummen" ausbaden die sich dieses ausbeuterische Unternehmen aus alternativlosigkeit noch antun. Man wird hin und her geschickt um den Notstand an Personal zu kompensieren - was eine Arbeitszeiterhöhung nach sich zieht - interessiert die Regio Manager in ihren Firmenfahrzeugen ja auch nicht weil sie nur das Problem haben die Läden am laufen zu halten. Der Vorteil ist natürlich wenn man das alles für das Geld auf sich nimmt dann hat man n relativ sicheren Job denn welcher Idiot tut sich das noch an? Personal wird mit Azubis von Bildungsträgern aufgefüllt um den Anschein zu erwecken. Lernen können die hier nix. Kommt der Deutschlandverantwortliche werden die Leute auch mal doppelt verschoben um den Anschein zu erwecken das die eigens vom Unternehmen erhobenen Richtlinien (min 2 Verkäuferinnen pro Filiale) erfüllt wird und alles nur damit die Regio Manager ihrem Bonus erhalten weil sie ihre Gehaltsgrenzen nicht überschritten haben. Alles in allem ist Zeeman d
Points positifsKollegen sind nett
Points négatifsGehalt;Work-life-balance;Klima zur Regio Managerin;ständiges arbeiten in anderen Filialen
1,0
Kassierer (m/w/d) | Haltern | 24 mai 2022
24/7 Wird mann rumgescheucht
Ich war knapp 2 jahre bei zeeman und kann sangen das ich noch nie so schlecht behandelt wurde. 1.es gab meistens nur 2 leute für den ganzen laden, was an sich nicht schlimm wäre. doch ich war gezwungen nicht nur die kasse zu machen sondern auch parallel dazu den ganzen laden zu schmeißen, sprich ware auspacken ganz hinten im laden, putzen und mich um alles kümmern was grad so anstande dann jedesmal zu kasse sprinten wenn kunden bezahlen wolten. 2. 9 stunden schicht doch mann sollte immer 30 minuten früher erscheinen um die zeit im pausenraum beim nichts tun zu verschwenden, natürlich unbezahlt. Nach der arbeit kann es schonmal vorkommen das ich nach dem abrechnen noch mal 10 minuten länger da bleiben musste obwohl ich theoretisch schon gehen dürfte. 3. Die pausenzeiten waren miserabel 4 stunden schuften und nur 30 minuten pause,und glaubt nicht ich durfet mir aussuchen wann ich meine pause mach, ich durft die pausenzeit weder ändern noch aufteilen. Was besonders unfair war ist das die raucher alle 2 stunden eine 10 minuten raucherpause bekommen/gemacht haben während die nichtraucher dafür das sie ihren körper nicht mit zigaretten vergewohltätigen mit nichts beloht wurden außer dem geruch der zigaretten der in der pausenraum gezogen ist. deswegen ich dan nach 1-2 monaten einfach zigaretten gekauft und habe angefangen zu rachen damit ich auch eine raucherpause bekomme. 4. Es wird super gerne über einen gelässtert egal ob die betroffene person in höhrweite war oder nicht,
2,0
Flexwerker | Eindhoven | 17 janv. 2017
Onprofessioneel bedrijf zeeman
begonnen bij de zeeman. In het begin werd er veel beloofd. Een opleiding en steeds ingefluisterd krijgen dat je derde man kan worden en dus hogerop. Allemaal niet waargemaakt en er word je een stuk vlees voorgehouden aan een touwtje waar je achter aan moet rennen. De winkel opzich was leuk om in te werken, wat betreft de klanten en werkzaamheden was voor mij goed te doen. De werksfeer was ronduit k*t. Collega's die elkaar het licht in de ogen niet gunnen, enorm veel kwaadspreken over elkaar. Maar wel eisen dat iemand je werkdienst overneemt, omdat de rest te laks is om iets te doen. Heb dit de gehele periode dat ik bij zeeman werkte meegemaakt en allemaal gepikt en geslikt omdat ik dacht dat het beter zou worden als ik er langere tijd zou werken. Dit bleek niet het geval, kreeg een conflict met mijn filiaalmanager en de zogenaamde zorg voor het team en collega's (waarvan hun beweerden dat dit hun insteek was) lieten ze allemaal varen. Vind het een slechte zaak dat als je het ergens niet mee eens bent of op een nette manier aangeeft waar je tegen aanloopt, dat je dan gelijk bang moet zijn om je baan te verliezen. Werd voor rotte vis uitgemaakt toen ik dreigde de ziektewet in te vallen. Lieten mij alle sh*t oplossen en deden zelf helemaal niets. Was zowel kassamedewerker als flex en heb dus meerdere filialen van de zeeman gezien en t is overal t zelfde liedje. prive en werk kunnen ze ook absoluut niet gescheiden houden. Vandaar dat ik per direct mijn ontslag aanvroeg na alles.
Points positifsDiverse leuke klanten te woord staan en helpen
Points négatifsAlles behalve de klant.
1,0
Assistenz der Geschäftsleitung (m/w/d) | Nordrhein-Westfalen | 25 nov. 2019
Von außen Hui von innen Pfui
Puuh wo fange ich an.... Alle Missstände dieser Firma bekomme ich hier gar nicht zusammen. Dir wird anfangs und immer wieder mitgeteilt und klar gemacht das du jeder Zeit Ersetzbar bist. Assistenten werden nicht in geringsten Fällen bezahlt und als Filial Leitung bekommst du auch nicht viel mehr als den Mindestlohn. Überbetriebliche Azubis oder Praktikanten sind gern gesehen ( klar kosten ja auch nichts ) und werden gerne mal überregional in andere Filialen geschickt. Das verhalten der Kollegen untereinander ist relativ gut, man schätzt sich gegenseitig und sind sehr Freundlich ( Wenn dich schon kein vorgesetzter schätzt ). Regional Manager sind selbst immer unter druck so lassen sie nicht selten ihre Laune an die Mitarbeiter aus. Die Aufgaben gleichen teilweise einen Kindergarten. Kunden bespaßen, Gedichte schreiben oder bastel und schmink ecken aufstellen um die eh schon genervte Kundschaft noch mehr zu nerven. Dazu kommt das annehmen und kontrollieren der Ware, Kassieren, Ware verräumen und die Zahlen im Büro bearbeiteten. ALLES für den Mindestlohn und den tollen weihnachtspaket bestehend aus popcorn, tee, zwieback und eine Kleinigkeit wie ne powerbank. Vielen dank auch! Wer bei Zeeman Arbeitet bleibt auf kurz oder lang auf der Strecke. Klar du wirst Assistent aber nicht ausbezahlt. Kann jeden von Zeeman nur abraten, wer auch nur ein wenig Selbstwertgefühl besitzt sollte dort nicht anfangen.
Points positifsNette Kollegen
Points négatifsKeine Mitarbeiter Wertschätzung, Mindestlohn, unbezahlte Positionen mit Verantwortung, kein weihnachtsgeld stattdessen gibt's Popcorn, man fährt oft in andere Filialen teilweise sogar Regionen, schlechtes Klima durch vorgesetzte und und und
2,0
Cajero/a | Valencia, Valencia provincia | 29 juil. 2022
Tensiones y estrés
A partir del 3er mes los días son muy monótonos, repetitivos. Te salvan las interacciones con les clientes y les compañeres. Aprendí mucho sobre gestionar un almacén y stock, porque Zeeman poco se preocupa de que las tiendas tengan un almacén decente, grande, acondicionado y cómodo para trabajar y almacenar los artículos. Además hasta que yo me fui el recuento anual de stock se hacía completamente a mano... prehistórico y esclavista. La dirección y la gerencia se lleva en Holanda. Hay una Regional Manager de tu comunidad autónoma y RRHH España, pero en mi caso favorecieron una situación de moving y era imposible hablar con alguien superior a ellas. Hablan de reciclar, de reutilizar, pero la ropa es de mala calidad, producen muchos artículos que son chorradas y emplean mucho plástico para los embalajes y producción. Además muchas veces llegan productos que no se van a vender nunca o completamente desubicados (bermudas de felpa, decoraciones de fiestas holandesas, entre otros). Les clientes son, por lo general, gente maleducada que destroza la tienda y te hablan como si les sirvieras, pero esto pasa en casi todas las tiendas de ropa. Si alguien se pone enfermo o se va de vacaciones no cubren ese puesto y el equipo se tiene que reventar a doblar y otras jugarretas.
Points positifsPocas horas, salario según convenio, cheques regalo y descuentos para Zeeman
Points négatifsDescanso de 20', estrés, desconexión con jefes y superiores, monotonía, poca flexibilidad horaria, no cubren vacaciones o bajas de compañeres
1,0
Verkoper (m/v) | Nederland | 14 févr. 2022
Arrogante collega's die denken dat ze altijd gelijk hebben!
Makkelijke baan, maar er is weinig personeel. Ze verwachten daarom dat je alles opzij zet om te komen werken als er niet genoeg mensen zijn. Ze roddelen veel over elkaar. Elke dag maar weer roddelen en maar roddelen over elke collega die er is, je wordt er gewoon moe van. Heel arrogant tegen personeel en de klanten zelf. Toen ik net begon met werken deden ze super gemeen tegen een van de collega's die daar in het weekend werkte. Uiteindelijk is deze persoon weggegaan. Iedereen die wordt aangenomen gaat na een paar weken weg. De mensen die solliciteren komen ook niet opdagen door al de verhalen die ze horen. Zelfs de werknemers bij een winkel tegenover de Zeeman geven aan dat de personeel arrogant is. Ik heb bij de Zeeman best wel lang gewerkt en kon het mentaal niet meer aan door de leidinggevende. Als er aan me wordt gevraagd of ik een extra dag kan werken en ik dan netjes aangeef dat ik niet kan, wordt er heel gemeen tegen me gedaan. Je wordt ook meteen aangevallen als je zegt dat je niet extra kan werken. Bij Zeeman lijkt het erop alsof heel je leven om de winkel zelf draait! Oudere personeel laten je ook alles alleen doen, ik stond een keer helemaal alleen in de winkel terwijl ze samen een pauze gingen houden wat langer duurde dan het mocht. Als je hoofdpijn wilt dan is Zeeman de ultieme plek.
Points positifs20% korting
Points négatifsLange werkdagen waar je mentaal en fysiek kapot van wordt. Je krijgt slecht betaalt.
1,0
Filiaalmanager (m/v) | Maastricht | 17 févr. 2022
Totaal geen aanrader
Ik heb letterlijk 2 dagen volgehouden bij Zeeman als filiaalmanager. De uren waren belachelijk en totaal niet over nagedacht, donderdag tot 20h werken en dan de volgende dag om 8u40 paraat staan omdat je 20min voor werktijd moet daar zijn. Dit geldt ook voor sluitingstijd, minstens 15min overwerken, deze uren zijn dan ook onbetaald. Het werk van een storemanager houdt in dat je de hele dag gaat uitpakken. Kassa mag je niet draaien want je moet “overview” houden in de winkel. Ik weet niet hoe je in de zijkant van een winkel een “ overview” kunt behouden. Ik heb tot heden nog steeds geen contract getekend aangezien er problemen waren met het systeem, ik zat dus zonder contract op de werkvloer te werken. Maar toen t was om de sleutels terug te brengen, dan word je lastig gevallen omdat het om de “veiligheidsredenen” zijn. Belachelijk gedoe allemaal. Alsook waren de collega’s bij me erg jong en vooral heel erg asociaal. Totaal niet verzorgd en gewoon echt niet netjes. Er werd ook veel geroddeld. Na 2 dagen had ik het dus ook hier meteen wel gezien en ontzettend blij dat ik deze keuze gemaakt heb. Ik raad dit bedrijf echt bij niemand aan.
Points positifsNiks
Points négatifsZowat alles
4,0
Verkoper (m/v) | Amersfoort | 23 sept. 2017
Leuk werk en leuke winkel maar vindt zichzelf te belangrijk
Ik werk nu al een paar maanden bij de Zeeman en werk er nog steeds. Het werk is leuk, de winkel is leuk, 90% van de klanten is leuk maar de bedrijfssfeer kan beter. Er worden lijstjes gemaakt van hoe je functioneert, met kleine dingen als 'zeg je bij iedere klant "heeft u alles kunnen vinden?"', Zeeman vindt zichzelf erg belangrijk dus als iemand zich ziek meld is dat een heel gedoe. Ik werk maar weinig maar moet wel alle acties uit mijn hoofd weten die elke keer dat ik werk weer anders zijn. Aan het begin kreeg ik ook erg weinig uitgelegd over bijvoorbeeld hoe de winkelbakken ingericht moesten worden, want daar zijn ook allerlei regels voor. Ik moest het zelf maar uitzoeken. Toch heb ik het in het algemeen naar mijn zin, het personeel is in het algemeen aardig en de sfeer in mijn filiaal goed. Het werk is erg afwisselend en de arbeidsvoorwaarden zijn prima. Ik geef de Zeeman een ruim voldoende, maar zeker geen goed.
Points positifsPersoneelskorting, pauzes, maaltijdvergoeding, bedrijfskleding, 150% uitbetaalt op zondag, algemene sfeer
Points négatifsZiekmelden, inwerken, drukke zondagen terwijl er maar twee personen mogen werken op zondag

Questions et réponses au sujet de l'entreprise Zeeman

Quels sont les avantages offerts par Zeeman ?
Posée le 2 avr. 2019
Réductions
Réponse du 8 août 2022
La bonne ambiance
Réponse du 22 mars 2022
Quelles sont les perspectives de carrière chez Zeeman ?
Posée le 4 déc. 2018
Bien que je ne porte pas cette entreprise dans mon cœur, force est de constater qu'il y a des perspectives d'évolution si vous commencez en bas de l'échelle. Vous pouvez passer assistant puis responsable, postes qui restent, soyons honnête, médiocres et ne mérite clairement pas l'investissement demandé en années.
Réponse du 27 déc. 2021
Iis sont pas gentiile
Réponse du 6 oct. 2020
Bonjour au niveau des horaires sont-ils fixe ou variables ? Et aussi l'arrivée au magasin se fait combien de temps avant l'ouverture ?
Posée le 16 oct. 2018
Variable. 10 min.
Réponse du 2 août 2022
sur le planning, on arrive 10 min avant l'ouverture du magasin
Réponse du 24 nov. 2021
Quelles sont les motivations à travailler pour Zeeman ?
Posée le 16 mai 2018
Si tu cherche un boulot alimentaire pas trop chiant, qui te laisse du temps pour t'épanouir ailleurs : go Encore que malheureusement ça dépendra de quel genre de personne tu auras en guise de responsable et autant te dire que dans ce genre de poste la perle rare porte bien son nom :D
Réponse du 27 déc. 2021
Travailler bien organiser horaire
Réponse du 22 sept. 2021
Quelle est la politique en termes de congés payés chez Zeeman ?
Posée le 24 févr. 2018
Quand cela les arrange
Réponse du 19 mai 2022
Ça dépend de la personne en face, techniquement rien n'empêche d'être très flexible la dessus malheureusement il suffit d'avoir un responsable maniaque du contrôle et rigide pour se retrouver contraint à poser ses semaines sur des périodes qui ne vous arrangeront pas forcement.
Réponse du 27 déc. 2021