Sfr

Travailler chez Sfr : présentation de l'entreprise et avis

Sfr
Sfr
3,5
815 avis
Sfr : notes
3,5
Note moyenne sur 815 avis sur Indeed
3,5Équilibre vie privée/professionnelle
3,5Salaire et avantages
3,0Sécurité de l'emploi et évolution
3,2Direction
3,2Culture d'entreprise
Siège social
Paris
Employés
5 001 à 10 000
Chiffre d'affaires
plus de 10 milliards (USD)
Secteur
Telecommunications

Emplois populaires chez Sfr

 Salaire moyenGrille de salaires
305 salaires indiqués
2 096 €
par mois
1 400 €-3 700 €
4 salaires indiqués
1 870 €
par mois
1 400 €-3 100 €
25 salaires indiqués
62 420 €
par an
31 000 €-100 000 €
28 salaires indiqués
2 716 €
par mois
1 400 €-4 900 €
30 salaires indiqués
2 230 €
par mois
1 400 €-4 100 €
Satisfaction vis-à-vis du salaire
48%
Pourcentage d'employés satisfaits de leur salaire
D'après 1904 avis

Sfr : avis

Emplois populairesConseiller Clientèle (H/F)Conseiller de Vente (H/F)Vendeur (H/F)Conseiller Commercial (H/F)Vendeur Conseil (H/F)Chargé de Clientèle (H/F)Chef de Projet (H/F)Responsable de Magasin (H/F)Téléconseiller (H/F)Commercial (H/F)Ingénieur Commercial (H/F)Vendeur en Téléphonie (H/F)Responsable Grands Comptes (H/F)Assistant Commercial (H/F)Chargé d'études (H/F)Commercial B to B (H/F)Ingénieur (H/F)Ingénieur Systèmes Et Réseaux (H/F)Animateur Commercial (H/F)Hôte (H/F)Secrétaire (H/F)Assistant de Gestion (H/F)Manager (H/F)Responsable Adjoint (H/F)Responsable Service Clients (H/F)Technicien Fibre Optique (H/F)Agent D'accueil (H/F)Assistant Administratif (H/F)Assistant de Direction (H/F)Chargé (H/F)Chargé de Communication (H/F)Chef de Groupe (H/F)Chef de Marché (H/F)Chef de Projet Digital (H/F)Chef des Ventes (H/F)Comptable (H/F)Conseiller (H/F)Contrôleur de Gestion (H/F)Customer Service RepresentativeResponsable des Ressources Humaines (H/F)Téléphoniste (H/F)Agent Commercial (H/F)Chargé de Formation (H/F)Chargé de Recouvrement (H/F)Commercial Itinérant (H/F)Formateur (H/F)Gestionnaire Assurance (H/F)Gestionnaire Recouvrement (H/F)Ingénieur d’affaires (H/F)Responsable Communication (H/F)Responsable Opérationnel (H/F)Responsable de Projets de Construction (H/F)Stagiaire (H/F)Support Technique (H/F)Technicien Déploiement Informatique (H/F)Technicien en Informatique (H/F)Télévendeur (H/F)Administrateur de Bureau (H/F)Agent Support Logiciel (H/F)Analyste (H/F)Animateur (H/F)Assistant Administration des Ventes (H/F)Assistant Chef de Produit (H/F)Assistant Chef de Projet (H/F)Assistant Manager (H/F)Assistant Marketing (H/F)Attaché Commercial (H/F)Chargé d'accueil (H/F)Chargé de Missions Ressources Humaines (H/F)Chef d'équipe (H/F)Chef de Projet Organisation (H/F)Commercial Sédentaire (H/F)Commercial Terrain (H/F)Comptable Clients Fournisseurs (H/F)Consultant Technique Peoplesoft / Freelance (H/F)Directeur Commercial (H/F)Distributeur de Flyers (H/F)Gestion des stocksIngénieur Big Data (H/F)Ingénieur Projet (H/F)Ingénieur Sécurité (H/F)Project Management Officer (H/F)Project ManagerResponsable D'activité Colis (H/F)Responsable Ordonnancement (H/F)Responsable Zone (H/F)Responsable du Développement Commercial (H/F)Réceptionniste (H/F)Technicien (H/F)Technicien Réseau (H/F)Technicien Support (H/F)Technicien de Gestion (H/F)Téléopérateur (H/F)Acheteur (H/F)AcheteuseAdjoint Administratif (H/F)Adjoint de Magasin (H/F)Administrateur D'applications (H/F)Administrateur Systèmes Et Réseaux (H/F)Administrateur de Système Informatique (H/F)Agent Administratif (H/F)Agent de Maintenance des Bâtiments (H/F)Agent de Réservation (H/F)Aide au Développement Culturel (H/F)AlternantApprenti (H/F)Apprenti Ingénieur (H/F)Architecte Technique (H/F)AssistantAssistant (H/F)Assistant Administratif et Commercial (H/F)Assistant Contrôle de Gestion (H/F)Assistant Crédit (H/F)Assistant Développement Réseau Franchise (H/F)Assistant Informatique (H/F)Assistant Juridique (H/F)Assistant Marchés Publics (H/F)Assistant Service (H/F)Assistant Technique (H/F)Assistant aux Ventes (H/F)Assistant d'agence (H/F)Attaché Administratif (H/F)Ausbildung (m/w/d)Auxiliar de Serviços GeraisCRPCaissier (H/F)Capacity ManagerCdpChargé d'études Statistiques (H/F)Chargé de Distribution (H/F)Chargé de Développement Commercial (H/F)Chargé de Mission (H/F)Chargé de Patrimoine (H/F)Chargé de Veille Réglementaire (H/F)Chargé de Web Marketing (H/F)Chauffeur (H/F)Chef de Produit (H/F)Chef de Projet CRM (H/F)Chef de Projet MOA (H/F)Chef de Projet Senior (H/F)Collaborateur (H/F)Commercial B to C (H/F)Commercial Grands Comptes (H/F)Commercial Indépendant (H/F)Commercial VRP (H/F)Confirmateur (H/F)Conseiller D'accueil (H/F)Conseiller Financier (H/F)Conseiller Numérique (H/F)Conseiller Technique Informatique (H/F)Conseiller du Service (H/F)Conseiller en Gestion (H/F)Consultant Informatique (H/F)Consultant Reporting Consolidé (H/F)Consultant en Système D'information (H/F)Contrôleur Financier (H/F)Contrôleur de Gestion Junior (H/F)Coordinateur Famille (H/F)Coordinateur Retail (H/F)Coordinateur Technique (H/F)Coordonnateur à la Réception des Réclamations (H/F)Customer Service ManagerData AnalystDeployment ManagerDeveloperDirecteur Administratif Et Financier (H/F)Directeur Général des Services (H/F)Directeur d'agence (H/F)Directeur d'exploitation (H/F)Directeur des Ventes (H/F)DistributriceDriverDéveloppeur (H/F)Développeur .NET (H/F)E-Telcom partenaire CEGETELEmploi CDDEmployeeEmployéEmployé Libre Service (H/F)EtamExpert FibreExpert en Service (H/F)Extrusion OperatorGestion des appelsGestion des sites non conformes (sites rouge)Gestionnaire (H/F)Gestionnaire Appels D'offres (H/F)Gestionnaire Paie (H/F)Gestionnaire Planning (H/F)Gestionnaire de Flux (H/F)Gestionnaire de Production (H/F)Gestionnaire de Stock (H/F)Gérant (H/F)ICIncident Manager (H/F)Indépendant (H/F)Informatico/aIngénieur Développement PHP (H/F)Ingénieur Test Et Validation (H/F)Junior ArchitectJuriste (H/F)Juriste Droit des Affaires (H/F)Line TechnicianManager des Ventes (H/F)Market ManagerMarketerMarketing opérationnelOperador de Call CenterOpérateur (H/F)Opérateur de Production (H/F)OrientricePlanificateur (H/F)Project AnalystRESPONSABLE VODResponsable Administration des Ventes (H/F)Responsable Amélioration Continue (H/F)Responsable Bureau d'études (H/F)Responsable Contrôle de Gestion (H/F)Responsable D'agence (H/F)Responsable Systèmes Transverses (H/F)Responsable de Magasin Adjoint (H/F)Responsable de Rayon (H/F)Responsable de Secteur (H/F)Responsable de grupeResponsable de la Promotion (H/F)Responsable des Achats (H/F)Responsable des Ventes (H/F)Routeur (H/F)RunnerRéception des Commandes (H/F)Sales AssistantSales Assistant (H/F)Sales EngineerSecrétaire de Direction (H/F)Segretaria part timeSpécialiste Bâtiment (H/F)Stagiaire Contrôleur de Gestion (H/F)Superviseur (H/F)Support ADSL NiveauTechnical ConsultantTechnicien Alarme (H/F)Technicien Conseil (H/F)Technicien Désenfumage (H/F)Technicien Industrialisation (H/F)Technicien Support de Proximité (H/F)Technicien d'exploitation (H/F)Technicien de Maintenance (H/F)Technicien-cable (H/F)Technico-commercial (H/F)Telephony & BroadbandTrading ManagerTéléprospecteur (H/F)Vendeur Itinérant (H/F)direction réseauxrogramme Général de Managemen
Tous les lieuxAix-en-Provence (13)Ajaccio (2A)Albi (81)Amiens (80)Angers (49)Annecy (74)Antibes (06)Antony (92)Asnières-sur-Seine (92)Aubervilliers (93)Aulnay-sous-Bois (93)Auray (56)Avignon (84)Bagnolet (93)Bagnols-sur-Cèze (30)Bayeux (14)Beaune (21)Belfort (90)Bellerive-sur-Allier (03)Besançon (25)Beynost (01)Blagnac (31)Bobigny (93)Boigny-sur-Bionne (45)Bollène (84)Bordeaux (33)Boulogne-Billancourt (92)Boulogne-sur-Mer (62)Bourdeaux (26)Brest (29)Brive-la-Gaillarde (19)Bron (69)Cabriès (13)Caen (14)Cahors (46)Caissargues (30)Cannes (06)Carcassonne (11)Carpentras (84)Cergy (95)Challans (85)Chalon-sur-Saône (71)Champigny-sur-Marne (94)Champs-sur-Marne (77)Charleville-Mézières (08)Chartres (28)Châteauroux (36)Château-Thierry (02)Chaumont (52)Chauray (79)Chécy (45)Chenôve (21)Cheptainville (91)Claira (66)Claye-Souilly (77)Clermont-Ferrand (63)Cluses (74)Cognac (16)Colmar (68)Colombes (92)Coulommiers (77)Courbevoie (92)Crêches-sur-Saône (71)Crépy-en-Valois (60)Créteil (94)Dijon (21)Dole (39)Douai (59)Drancy (93)Dreux (28)Dunkerque (59)Épinal (88)Figeac (46)Fontenay-sous-Bois (94)Forbach (57)Fougères (35)Fréjus (83)Freyming-Merlebach (57)Furiani (2B)Gardanne (13)Gentilly (94)Givors (69)Grasse (06)Guebwiller (68)Guilherand-Granges (07)Haguenau (67)Hazebrouck (59)Illzach (68)Isneauville (76)Issy-les-Moulineaux (92)Istres (13)Ivry-sur-Seine (94)L'Isle-Adam (95)Labège (31)La Défense (92)La Garde (83)Langon (33)Lannion (22)La Rochelle (17)La Roche-sur-Yon (85)La Seyne-sur-Mer (83)Laval (53)Le Blanc-Mesnil (93)Le Creusot (71)Le Havre (76)Le Lamentin (MQ)Le Mans (72)Le Port (09)Les Ulis (91)Le Tampon (RE)Levallois-Perret (92)Lille (59)Limoges (87)Lisieux (14)Louviers (27)Lunel (34)Lyon (69)Mâcon (71)Maisons-Laffitte (78)Mamoudzou (YT)Mandelieu-la-Napoule (06)Marmande (47)Marseille (13)Martigues (13)Marzy (58)Massy (91)Melun (77)Metz (57)Meudon (92)Moirans (38)Moisselles (95)Monaco (06)Mondeville (14)Montargis (45)Montauban (82)Montbéliard (25)Montceau-les-Mines (71)Montélimar (26)Montereau-Fault-Yonne (77)Montluçon (03)Montpellier (34)Mont-Saint-Martin (54)Mulhouse (68)Mundolsheim (67)Nancy (54)Nanterre (92)Nantes (44)Neuilly-sur-Seine (92)Nice (06)Nîmes (30)Niort (79)Nogent-sur-Oise (60)Noisy-le-Grand (93)Orléans (45)Ormesson-sur-Marne (94)Paris (75)Paris 11e (75)Paris 15e (75)Paris 19e (75)Paris 5e (75)Pau (64)Perpignan (66)Pertuis (84)Petite-Forêt (59)Plaisir (78)Ploërmel (56)Poitiers (86)Pont-à-Mousson (54)Pornic (44)Portet-sur-Garonne (31)Porto-Vecchio (2A)Provins (77)Rabat-les-Trois-Seigneurs (09)Reims (51)Remiremont (88)Rennes (35)Roissy-en-France (95)Romilly-sur-Seine (10)Roncq (59)Rosny-sous-Bois (93)Rouen (76)Rueil-Malmaison (92)Saint-Avold (57)Saint-Brice-sous-Forêt (95)Saint-Brieuc (22)Saint-Denis (93)Saint-Dizier (52)Saint-Étienne (42)Saint-Genis-Laval (69)Saint-Herblain (44)Saint-Laurent-du-Maroni (GF)Saint-Laurent-du-Var (06)Saint-Louis (68)Saint-Malo (35)Saint-Mandé (94)Saint-Martin-des-Champs (29)Saint-Maur-des-Fossés (94)Saint-Médard-en-Jalles (33)Saint-Nazaire (44)Saint-Priest (69)Salon-de-Provence (13)Saran (45)Sarcelles (95)Sarreguemines (57)Saumur (49)Sens (89)Serris (77)Soissons (02)Strasbourg (67)Thiais (94)Thoiry (01)Thonon-les-Bains (74)Toulon (83)Toulouse (31)Tours (37)Trélissac (24)Troyes (10)Valence (26)Valenciennes (59)Vannes (56)Varennes-sur-Seine (77)Vauban (71)Vaulx-en-Velin (69)Vélizy-Villacoublay (78)Vendenheim (67)Venette (60)Vesoul (70)Vienne (38)Villabé (91)Villebarou (41)Villefranche-sur-Saône (69)Villeneuve-Loubet (06)Villeneuve-Saint-Georges (94)Villeurbanne (69)AnderlechtBrusselRibeirão Preto, SPBoucherville, QCParis, ONTunis, ONLocarno, TIHermsdorfAberdeenPune, MaharashtraThane, MaharashtraVigevano, LombardiaCasablancaRabatFafeDakarCadott, WIParis, TXWhitehall, MT

Avis généraux sur l'entreprise Sfr

1,0
Vendeur (H/F) | Nantes (44) | 14 août 2017
Catastrophique, le pire employeur que j'ai connu
Journée typique 11-20h Opportunité de développement : y'en a puisque tous les magasins sont en sous effectif et recrutent, bcp d'anciens vendeurs s'en vont. Au commencement, aucune formation, aucun management, le responsable n'est pas intéressé par cela, ca lui fait perdre du temps. Il n'est ou ne sont intéressés que par les chiffres, et quand les vendeurs n'ont aucune éthique on sait ce que ca donne : les clients feraient bien de contrôler leur facture en sortant du magasin. Les plaintes vont pleuvoir. Planning donné fréquemment le jour pour le lendemain ou le surlendemain, changés sans prévenir (exemple : t'arrives à 10h pour faire ta journée, 2h après tu vois qu'on t'avait mis 11h au lieu de 10, tu demandes à récupérer l'heure on te dit "c'est bon t'es pas à 1h près") Heures sup non payées. Impossible de prévoir sa vie sociale vu les changements d'horaires intempestifs, même si tu préviens 1 mois avant que t'as besoin de tel horaire, on te dit "je vais m'arranger", mais t'as le planning juste avant et "bah nan t'es de fermeture, t'iras pas à ton spectacle". En même temps, tu finis tous les week end à 20h alors que le responsable finit à 16-17h, faut s'habituer... Lors des congés, les jours de repos hebdomadaires sont fréquemment posés sur les jours de congés (ou de maladie) pour te faire sauter tes repos. L'équipe se vole les commissions entre eux, superbe éthique. Le mensonge et le vol sont devenus une seconde nature chez certains. Ca se critique dans
Points positifsLa paye si t'es un escroc...
Points négatifsescrocs, service client incompétent ou fainéant, management 0, formation 0
5,0
Responsable Opérationnel (H/F) | Saint-Denis (93) | 1 mars 2017
Responsable Opérationnel d'Activté
SFR est l'entreprise où j'ai pu évoluer le plus vite en un temps très rapide. Presque 1 nouveau métier tous les ans. J'ai terminé mon alternance avec ce poste de ROA après 3 ans au sein de l'entreprise. Je me suis occupé d'une activité commerciale NECTAR à la Télévente au siège de SFR. Mon rôle étant en priorité de piloter l'activité pour quelle soit toujours plus efficace en terme de vente. Pour résumé, les appels reçu au Service client tagués avec un potentiel de vente sont immédiatement transférés à mon activité pour que mes commerciaux se chargent de la négociation et de la vente des différents forfaits (fixe, fibre, adsl, mobile). Je pilotais un site (plateforme téléphonique) en France à Strasbourg (60 personnes) où je me rendais régulièrement pour travailler les process, les chartes d'appels, les résultats sous forme d'audit. Je pilotais aussi deux sites (100 personnes) au Maroc (Casablanca/Kenitra) où je me rendais une semaine par mois pour vérifier la concordance entre les attentes de SFR et les résultats obtenus. Le reste du temps, il est nécessaire et obligatoire de suivre/faire : - ses indicateurs de ventes - ses résultats (KPI à remettre au Directeur D'activité) - les retours de la satisfaction client - les résultats d'audit - les télé-conférences hebdomadaires (formations en ligne/plan d'action,) - faire des écoutes des sites (live ou enregistrements) - la préparation des challenges de vente Ce fut une excellente expérience que je souh
Points positifsLes missions
Points négatifsAucun
4,0
Chef de Projet (H/F) | Gentilly (94) | 1 mars 2017
Chef de Projet - Fonction Support de Formation
Ce fut mon premier poste au sein de SFR. Je me suis occupé pendant prêt de deux ans de toute la formation au sein du Service Client SFR pour la Direction de la Gestion des Comptes Clients. Cette entité de SFR est spécialisé dans la partie financière de SFR dans le but de récupérer l'ensemble des impayés clients pour réduire la dette SFR. Je travaillais donc avec le service de Relance téléphonique amiable, la Fraude, le Recouvrement et les Sociétés de recouvrement. J'ai pu pendant ces deux ans être Responsable de la formation sur toutes les nouvelles offres, le lancement de process, de logiciel interne mais aussi être responsable de projet important comme le lancement du nouvel outil de gestion interne FAST mais aussi le lancement des paiements SEPA au sein de SFR. Mon rôle était aussi de : - mettre en place des plans d'actions - des tests de lancements avec des lignes test - la création de l'intégralité des modules de formation - la rédactions des process sous forme de charte/ fiche pratique sur la base interne d'information. - d'être responsable de la certification AFNOR au sein de cette direction - du suivi des discours des conseillers afin d'améliorer le recouvrement et la pérennité de l'entente entre l'opérateur et le client. Ces missions étaient très intéressantes, longues et importantes pour l'opérateur. C'était un plaisir mais surtout une fierté de pouvoir gérer ces projets.
Points positifsLes missions
Points négatifsAucun
4,0
Commercial B to B (H/F) | Perpignan (66) | 30 juin 2022
Belle rémunération variable
’est un fait, la majorité des commerciaux B2B ne reçoivent pas de formation commerciale à proprement parler. La plupart des commerciaux apprennent sur le tas et manquent donc de méthode. Ainsi un grand nombre d’entreprises se sont lancées dans la formation commerciale B2B. Il y a des entreprises traditionnelles, des nouveaux acteurs digitaux. Il y en a pour tous les goûts, tous les portefeuilles et surtout tous les prix. Alors comment s’y retrouver ? Projet d’entreprise financé par les OPCO ? Formation individuelle vie le CPF ? Ce n’est pas simple de s’y retrouver. Si vous êtes une entreprise et que vous cherchez à apporter du soutien à vos commerciaux B2B grâce à de la formation, vous pouvez d’ores et déjà écarter le CPF qui est personnel. Il est donc compliqué d’imposer à ses salariés d’investir leur compte PERSONNEL de formation. Selon la taille de votre entreprise, vous pourrez alors investiguer l’option des OPCO, favorisé pour les petites structures. Si vous êtes une ETI ou un grand groupe, vous devrez probablement investir une ligne budgétaire dans ce projet. Tous types de formations existent. Que vous ayez un objectif précis concernant la prospection ou la négociation ou que vous souhaitiez apporter des bases solides et générales à vos équipes vous pourrez choisir sur quoi la formation devra mettre l’accent.
Points positifstickets restau
Points négatifspressions
2,0
Conseiller Commercial (H/F) | Paris (75) | 18 nov. 2018
Une blague
Sortant d'une alternance chez Orange (2ans) SFR ME contact pour un poste en CDI. Et bien c'est un choc, l'équipe en boutique est plutôt cool, mais sérieusement... : -1 semaine après la prise de poste, toujour Pas signer mon contrat - des client tout le temps mécontent - des objectif qui ne sont difficile à faire vu le peut de client - tout énuméré serait trop long pour ça regarder plus bas Honnêtement, venant de la concurrence, on vous dit de vendre l'offre comme étant la meilleur, alors que je sais que c'est totalement faut et une arnaque, aucun suivis client, pour montrer l'image d'une clientèle satisfaite on vous demande de contourner le logiciel pour que le client ne reçoivent pas l'enquête de satisfaction et j'en passe comme des delait d'intervention technique avec des rendez-vous non respecter ou des attente de mise en service dépassant les 15 jours ... trop de chose qui vont contre mon éthique. Je songe même à interrompre ma période d'essaie avant sont terme.
Points positifs- cheque restaurant, -salaire si atteinte des objectif, -equipe commercial sympas
Points négatifs-Pas de reconnaissance, -objectifs trop haut vu le nombre de client, -demande de mentir au client, -vendre des prestation au rabais et qui ne fonctionnent pas, -aucun service client digne de se noms, -fait tout passer par des prestataire non competent, -tout mettre serait trop long
1,0
Conseiller de Vente (H/F) | Val-de-Marne | 2 juin 2017
Fuyez !
Je suis extrêmement déçu parce que lorsque j'ai commencé à travailler dans cette entreprise, les choses n'étaient pas comme ça. J'ai beaucoup appris sur les techniques de vente, sur la téléphonie ainsi que les nouvelles technologie, la fibre et l'ADSL. Pourtant aujourd'hui, je regrette de travailler dans cette entreprise. J'ai pourtant passé deux belles années mais depuis septembre plus rien ne va dans cette entreprise (Rachat de SFD par SFR). Les paies sont catastrophiques avec de grosses erreurs, des objectifs inatteignable. Pour ma boutique, une responsable hautaine et affreuse, qui ne sait absolument pas manager, sauf fumer en réserve sans penser aux collègues qui sont non fumeurs. Les clients sont difficiles, quand on sait que nous sommes bloqués pour certains actes et que nous sommes obligé de les renvoyer vers le service client. Il arrive que nous soyons seul pendant plusieurs heures avant la fermeture . Bonjour la sécurité ! Aucun respect pour les employés qui ne sont traités que comme du bétail. Oubliez vie privée et vie professionnelle. On vous oblige à être joignable lors de vos jours de congés. D'ailleurs ne prévoyez jamais quelque chose ce jour-là car cela ne dérangera personne de vous "demander" la veille de travailler.
Points positifsTickets restaurant
Points négatifsPas de respect pour les vendeurs
3,0
Responsable Systèmes Transverses (H/F) | La Défense (92) | 14 janv. 2014
des grands bouleversements récents
Au service généraux, le quotidien n'est jamais prévisible car il s'agit d'un service aux collaborateurs et repose sur l'actualité en terme de vie du site. Direction dont l'activité ne représente pas le coeur de métier de l'entreprise, il y est parfois difficile d'y faire entendre ses besoins. Mon équipe à taille humaine me permet de déployer un management humain priviligiant la relation one to one tout en maintenant une dynamique de groupe essentielle. L'aspect le plus agréable de mon poste, qui en constitue également la difficulté, est sa grande polyvalence m'obligeant à passer sans arrêt d'un sujet à l'autre avec souvent des choix et des prises de décisions rapides. L'entreprise vient de connaitre une période de forts changements avec une nouvelle équipe dirigeante, une nouvelle implantation, une chagement profond de l'environement humain après le vague de départs provoquée par le plan de départ volontaire et une modification profonde de la donne sur le marché de la téléphonie depuis un an. Elle doit désormais se recentrer sur ses objectifs et ses valeurs, des opportunités sont sans doute à saisir dans un avenir proche...
Points positifsle dynamisme de l'entreprise
Points négatifsla nouvelle implantation dans le 93
3,0
Assistant de Gestion (H/F) | Saint-Priest (69) | 11 août 2017
Environnement de travail agreable
Assistante de gestion de projets dans les TELECOM (SFR) depuis 2008 après une expérience d'Assistante Achats, j’ai collaboré avec 1 dizaine de chefs de projets en début de parcours et je gère aujourd’hui l’activité d’une trentaine de chefs de projets et ingénieurs. Outre le secrétariat classique, je mets en œuvre 3 domaines de compétences : Administratif : circuit de validation de dossiers, gestion de bases de données, suivi de plans de prévention (activité liée à la sécurité sur site). Financier : fiches de comité d’investissement (comité se réunissant de façon hebdomadaire) pour lesquelles je rassemble des informations chiffrées, vérification de devis travaux, reportings, suivi de commandes. Technique : réalisation des dossiers « comsis » pour l’Agence Nationale des Fréquence en vue de l’autorisation d’émettre accordée à SFR, commandes de matériel (antennes, FH, coaxiaux). Je traite également des projets prioritaires tels que les projets dits ENTREPRISE qui génèrent diverses opérations nationales et un programme d’accueil d’opérateurs sur lequel plus de 1000 opérations régionales ont été lancées en 2016.
Points positifsTICKETS RESTAURANT
Points négatifsLES HEURES SUP NE SONT PAS PAYÉES
1,0
Commercial Grands Comptes (H/F) | Saint-Priest (69) | 5 sept. 2018
Une des pires expériences de ma vie
J'ai travaillé en intérim pour SFR Business. Nous n'avons eu aucune formation, aucun suivi, nous nous sommes tous débrouiller avec l'Intranet et ce qu'ils appellent "SFR and Co" des fiches expliquant comment procéder en cas de problèmes... Les dossiers compliqués ne sont pas traités, on les laisses aux intérimaires, les clients sont enragés contre l'entreprise, quand au management, les managers ne sont pas les plus experts mais les plus soumis à la direction,en bref le management est inexistant hormis un flicage des temps de pause, aucune préoccupation sur le bien être des salariés ou la satisfaction des clients, il faut juste fermer des dossiers ouverts par les clients qu'importe que cela soit bien fait ou non. Pour l'ambiance dans les bureaux, après le licenciement de 30% des salariés ceux qui restent regrettent de ne pas être partis et ne comprennent pas pourquoi tant d'intérimaires sont embauchés en lieu et place de leurs anciens collègues, bref allez y si vous n'avez rien d'autre, sinon passez votre chemin...
Points positifsLe salaire de base est assez élevé pour ce poste
Points négatifsFormation, Ambiance, Management
4,0
Téléconseiller (H/F) | Aix-en-Provence (13) | 11 févr. 2017
Associer travail et plaisir c'est possible
C'est dans cette société que j'ai tout appris sur la téléphonie, les nouvelles technologies en matière ADSL ou de fibre. Je prend plaisir à réaliser plus que ce qu'on me demande. C'est ici que j'ai découvert mon côté "compétitrice" au sein de nos challenges, ou même dans l'équipe. J'aime me démarquer parmi mes collègues en donnant des résultats au dessus de ceux des autres. Toujours dans la bonne entente avec ces derniers puisque même si j'aime me démarquer j'aime aussi pousser les nouveaux à donner le meilleur d'eux même afin qu'ils obtiennent de meilleurs résultats. Le côté le plus difficile de mon travail c'est quelques fois les clients très exigeant qui ne sont pas toujours très patient ou poli ... un self contrôle à avoir ! l'autre côté difficile c'est de savoir que même si on fait partie des meilleurs vendeurs de la région la société ne débloque toujours pas de cdi et les possibilités d'évolutions ou même de mutations sont du coup gelées ... la raison principal de mon inscription ici.
Points positifsUne société dans laquelle j'ai pu beaucoup apprendre et évoluer dans le métier de conseillère
Points négatifsLes Cdi bloqué

Questions et réponses au sujet de l'entreprise Sfr

Comment avez-vous obtenu votre premier entretien chez SFR ?
Posée le 2 janv. 2018
par candidature spontanée
Réponse du 22 févr. 2022
Je l’ai obtenue sur indeed
Réponse du 13 nov. 2021
Quel est le code vestimentaire dans l’entreprise ?
Posée le 14 janv. 2018
Classique
Réponse du 15 mai 2021
Tenue vestimentaire détendue et respectueuse
Réponse du 7 nov. 2019
Quelle politique est appliquée par SFR en matière de congés ? De combien de jours de congés disposez-vous par an ?
Posée le 10 janv. 2018
Si le responsable est d’accord vous aurez des vacances,si il vous a dans le nez oubliez les juillet et août pour l’été et oubliez l’es décembre pour Noël… À FUIREEEEEE
Réponse du 23 janv. 2023
Pas assez
Réponse du 29 nov. 2022
Quels sont les avantages proposés par SFR ?
Posée le 30 sept. 2018
Prix collaborateur , carte ticket restau , prime interressement et participation
Réponse du 13 déc. 2022
Rien
Réponse du 29 nov. 2022
Quels conseils donneriez-vous à une personne qui doit passer un entretien chez SFR ?
Posée le 18 oct. 2018
Rapide, a l’écoute et être autonome
Réponse du 1 sept. 2021
dynamique, motivé, patiente professionnelle, connaitre SFR et ses service, et lors d'un entretien savoir vendre un objet (astuce poser des questions ouvertes pour mieux connaitre le client
Réponse du 13 août 2021