OKAIDI

Travailler chez OKAIDI : présentation de l'entreprise et avis

OKAIDI
OKAIDI
3,9
329 avis
OKAIDI : notes
3,9
Note moyenne sur 329 avis sur Indeed
3,7Équilibre vie privée/professionnelle
3,1Salaire et avantages
3,3Sécurité de l'emploi et évolution
3,7Direction
3,9Culture d'entreprise
Siège social
162 Boulevard de Fourmies 59100 Roubaix
Employés
5 001 à 10 000
Chiffre d'affaires
500 millions à 1 milliard (USD)
Secteur
Retail

Emplois populaires chez OKAIDI

 Salaire moyenGrille de salaires
17 salaires indiqués
1 747 €
par mois
1 400 €-3 000 €
4 salaires indiqués
1 788 €
par mois
1 400 €-2 700 €
2 salaires indiqués
1 663 €
par mois
1 400 €-2 500 €
2 salaires indiqués
1 734 €
par mois
1 400 €-2 700 €
2 salaires indiqués
27 500 €
par an
17 000 €-42 000 €
Satisfaction vis-à-vis du salaire
53%
Pourcentage d'employés satisfaits de leur salaire
D'après 684 avis

OKAIDI : avis

Emplois populairesConseiller de Vente (H/F)Vendeur (H/F)Vendeur en Prêt-à-porter (H/F)Responsable de Magasin (H/F)Addetto/a alla venditaStagiaire (H/F)Vendeur Conseil (H/F)Secrétaire (H/F)Commesso/aDependiente/aPréparateur de Commandes (H/F)Responsabile di punto venditaDependiente/a comercioSales AssociateVentasVerkoper (m/v)Verkäufer (m/w/d)Caissier (H/F)Sales ManagerStagiaire Commercial (H/F)ApprentissageCajero/aConseiller Clientèle (H/F)Contrat étudiantEmployéeResponsable Adjoint (H/F)Responsable de tiendaResponsable des Ventes (H/F)Winkelmedewerker (m/v)Addetto/a alla cassaAddetto/a assistenza clientiAdjoint (H/F)Agent de Réservation (H/F)Animateur Commercial (H/F)Asistente de ventasAssistant Chef de Produit (H/F)Assistant ManagerAssistant Store Manager (H/F)Assistant de Gestion (H/F)CDI - en courCO-RESPONSABLECassiere/aChargé (H/F)Chef de Projet Marketing (H/F)Chef de Rayon (H/F)Co responsableCo-responsableColismanConseiller Commercial (H/F)Conseillerère de venteConsellera en vendesConsulente commercialeCustomer Service Claims Handler (H/F)Dipendente a tempo determinatoDirecteur de Magasin (H/F)DirettoreE-commerce specialistEncargado/a de tiendaEncargado/a de ventasFormateur (H/F)Gestionnaire Paie (H/F)Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)Gestionnaire de Flux (H/F)Gestionnaire de Stock (H/F)Gérant (H/F)Hugo BossHôte (H/F)Impiegato/a amministrativo/aInventaireInventoriste (H/F)Jefe de tiendaKassierer (m/w/d)Kaufmann Im Einzelhandel (m/w/d)Lucrator ComercialManager (H/F)Missions de Travail Temporaire par ManpowerOkaidi AndennePRELEVEUSEPuéricultrice (H/F)ResponsableRetail Assistant ManagerSales AssistantSales ClerkSales assistantSegunda encargadaStage Assistant (H/F)Store ManagerSupervisorVendedorVendedor de LojaVenteVerkoopmedewerk(st)er (m/v)VerkoopsverantwoordelijkeVice store managerco responsable
Tous les lieuxAgen (47)Agneaux (50)Aix-en-Provence (13)Aix-les-Bains (73)Albi (81)Amiens (80)Angers (49)Antibes (06)Arcueil (94)Argenteuil (95)Arles (13)Arras (62)Asnières-sur-Seine (92)Aubervilliers (93)Aubière (63)Avignon (84)Bayeux (14)Beauvais (60)Bergerac (24)Besançon (25)Béthune (62)Béziers (34)Blagnac (31)Blois (41)Bordeaux (33)Bouliac (33)Bourg-en-Bresse (01)Bourges (18)Brest (29)Brétigny-sur-Orge (91)Caen (14)Caluire-et-Cuire (69)Cambrai (59)Carpentras (84)Castres (81)Cergy (95)Cergy-Pontoise (95)Cesson-Sévigné (35)Challans (85)Chartres (28)Châtellerault (86)Choisey (39)Cholet (49)Claye-Souilly (77)Clermont-Ferrand (63)Compiègne (60)Coquelles (62)Créteil (94)Dieppe (76)Dijon (21)Douai (59)Dreux (28)Elbeuf (76)Englos (59)Épagny (74)Flers (61)Flers-en-Escrebieux (59)Flins-sur-Seine (78)Forbach (57)Fougères (35)Fresnes (94)Garges-lès-Gonesse (95)Hérouville-Saint-Clair (14)Houdemont (54)Houssen (68)Hyères (83)Illzach (68)La Défense (92)Lanester (56)Langon (33)La Riche (37)La Roche-sur-Yon (85)Laval (53)Leers (59)Le Havre (76)Lens (62)Le Pontet (84)Le Puy-en-Velay (43)Les Sables-d'Olonne (85)Libourne (33)Lieusaint (77)Liévin (62)Lille (59)Lomme (59)Lomont (70)Lons-le-Saunier (39)Lorient (56)Lyon (69)Marmande (47)Marseille (13)Melun (77)Metz (57)Mondeville (14)Montargis (45)Montbéliard (25)Montceau-les-Mines (71)Montélimar (26)Montivilliers (76)Montpellier (34)Montreuil (93)Morlaix (29)Moulins-lès-Metz (57)Mulhouse (68)Nancy (54)Nantes (44)Nevers (58)Nice (06)Nîmes (30)Noisy-le-Grand (93)Olonne-sur-Mer (85)Orange (84)Orléans (45)Paris (75)Paris 13e (75)Paris 1er (75)Paris 9e (75)Perpignan (66)Pessac (33)Petite-Forêt (59)Poitiers (86)Pornic (44)Portet-sur-Garonne (31)Puilboreau (17)Puteaux (92)Quimper (29)Rennes (35)Roanne (42)Rochefort (17)Rodez (12)Roissy-en-France (95)Romilly-sur-Seine (10)Roncq (59)Rosny-sous-Bois (93)Roubaix (59)Rouen (76)Saintes (17)Saint-Germain-en-Laye (78)Saint-Herblain (44)Saint-Jean-de-Luz (64)Saint-Martin-Boulogne (62)Saint-Martin-des-Champs (29)Saint-Maur-des-Fossés (94)Saint-Médard-en-Jalles (33)Saint-Omer (62)Saint-Quentin (02)Sannois (95)Saran (45)Sarrebourg (57)Saumur (49)Serris (77)Sète (34)Soissons (02)Strasbourg (67)Tarbes (65)Tignieu-Jameyzieu (38)Tinqueux (51)Torcy (77)Toulon (83)Toulouse (31)Tourcoing (59)Tours (37)Valence (26)Valenciennes (59)Vannes (56)Varennes-sur-Seine (77)Vendin-le-Vieil (62)Vieille-Brioude (43)Vigneux-sur-Seine (91)Villars (42)Villeneuve-d'Ascq (59)Villeneuve-Loubet (06)Villetaneuse (93)Vitrolles (13)Wittenheim (68)Al-AynDubaiFujairahAndenneAnderlechtAntwerpenBergenBrusselCharleroiHasselt BelgiëKortrijkLeuvenLuik (stad)MaasmechelenNamen (stad)NijvelSint-NiklaasWaterlooLaval, QCPointe-Claire, QCRosemère, QCSaint-Bruno-de-Montarville, QCToronto, ONCrissier, VDFribourg, FRLausanne, VDMorges, VDZürich, ZHBerlinKöln-KalkMülheim an der RuhrNeussAlfafar, Valencia provinciaArona, Santa Cruz de Tenerife provinciaBarcelona, Barcelona provinciaCentro-Madrid, Madrid provinciaLas Palmas de Gran Canaria, Las Palmas provinciaMadrid, Madrid provinciaManresa, Barcelona provinciaMarbella, Málaga provinciaPalma de Mallorca, Illes Balears provinciaSan Sebastián de los Reyes, Madrid provinciaSanta Lucía, Las Palmas provinciaVallecas-Madrid, Madrid provinciaArona, PiemonteBellinzago Lombardo, LombardiaBergamo, LombardiaBologna, Emilia-RomagnaBrescia, LombardiaCagliari, SardegnaCuneo, PiemonteEmpoli, ToscanaGenova, LiguriaGiugliano in Campania, CampaniaGravellona Toce, PiemonteGuidonia Montecelio, LazioLimbiate, LombardiaMarcianise, CampaniaMelilli, SiciliaMerate, LombardiaMilano, LombardiaModena, Emilia-RomagnaNapoli, CampaniaRagusa, SiciliaReggio Calabria, CalabriaReggio Emilia, Emilia-RomagnaRoma, LazioSondrio, LombardiaTorino Centro, PiemonteVignola, Emilia-RomagnaZola Predosa, Emilia-RomagnaCasablancaSkopjePutrajayaAmersfoortHilversumLisboaBucurești Sector 4Alger, OHCape Town, Western Cape

Avis généraux sur l'entreprise OKAIDI

3,0
Vendeur (H/F) | Bourg-en-Bresse (01) | 18 déc. 2015
Bon travail d'équipe
J'y bosse de temps en temps en intérim pour soldes, vacances et remplacement. Un magasin ou il est agréable de travailler (équipe agréable et jeune) Emploi du temps bien établie à l'avance et bien répartie même si il n'y pas de jour fixe de repos. Le plus difficile s'est le rangement à longueur de journée des vêtements pliés car les clients ne sans soucis pas et le fait d'être debout et de piétiner. Les horaires de boutique mais s'est de la vente c'est normal mais encore, le magasin ferme à 19h donc ça va. Le dernier point négatif serait le pauvre salaire au smic de vendeuse qui hélas n'est pas avantageux ni encourageant car cela reste un métier difficile physiquement et mentalement (supporter les client(e)s car il est rois et le fait de rester debout ou accroupit pour plier les vêtements. sinon s'est une des rares boutiques où j'ai travaillé ayant plus de 10 ans d’expérience dans se métier où on ressent moin la pression hiérarchique des grands groupes qui pour la plus part nous harcèle ou nous filme tous les jours pour surveiller si on bosse bien et si on fait bien le chiffre heure par heure ... :-(
Points positifsBonne ambiance commercante de centre ville, travail avec les enfants
Points négatifssalaire smic, horaires variable jamais le même jour de repos, station debout à piétiner
5,0
Responsable de Magasin (H/F) | Montélimar (26) | 16 oct. 2018
une entreprise humaine avant tout
Dans ce contexte économique particulier, Okaidi est une entreprise qui sait tirer son épingle du jeu en cherchant constamment des solutions pour continuer d'avancer sans écorcher ses employés au passage. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas, les équipes sont toujours souriantes et dynamiques, les clients...une bouffée d'oxygène. Je dirige une équipe de 4 personnes, toutes très différentes mais très complémentaires. Mon rôle est d'accueillir et conseiller les clients (petits et grands), motiver l'équipe en proposant des challenges par exemple, surveiller et interpréter les indicateurs, gérer la mise en place des opérations commerciales, respecter les règles du merchandising Okaidi, veiller à la tenue du magasin, établir des plannings, réaliser des entretiens individuels, optimiser les stocks, recruter de nouveaux collaborateurs...et communiquer, avec les clients mais aussi mes collègues, la communication est une des bases du commerce.
Points positifsun poste polyvalent
Points négatifssavoir gérer l'humain est parfois complexe
5,0
Conseiller de Vente (H/F) | Brétigny-sur-Orge (91) | 1 mars 2017
Une top "école" riche en apprentissage, des bons souvenirs...
Une super enseigne avec de vraies valeurs.. Je suis vraiment contente d'avoir pu faire parti de l'ÏDGROUP durant ces quelques mois en conseillère de vente 35h. Même si parfois les tâches de travail peuvent paraitre "lourdes" et longues a exécuter, c'est toujours un plaisir de rendre un client satisfait, content. C'est ce qu'on appelle fidéliser le client et c'est ce qui est le plus important dans ce métier.. Les vêtements sont de top qualité, toujours confectionnées avec des matières de bonne qualité. Il y a un large choix aussi bien en vêtements qu'en accessoires, doudous.. Des grosses journées pendant les fêtes et les opérations commerciales telles que les soldes mais quelle joie de nous voir atteindre les objectifs. Être fière de soi, se surpasser, toujours viser plus haut.. En tout cas, c'est avec un grand "oui" que je recommande fortement cette entreprise. "Une entreprise qui agit pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit" ;)
Points positifsSuper contact avec les clients, prime, ticket restaurant
Points négatifsPeu de jours de repos...
4,0
Vendeur en Prêt-à-porter (H/F) | Rouen (76) | 18 déc. 2014
Environnement agréable
je peux pas vraiment donner mon avis je n’étais pas vraiment employer j’étais stagiaire je n’étais donc pas payer. Journée typique dans ce magasin en temps que vendeuse : -Faire le ménage dans le magasin (garder le magasin en êta marchand ) -Réceptionner les colis -Ouvrir les colis , ouvrir les sachets qui contiennent les vêtements et sortir les vêtements . -Les produits arrivent dans le point de vente avec leur étiquette de prix . Nous n'avons plus qu'à les plier pour les présenter de façon agréable dans le point de vente . -Pour plier les produits qui seront sur les étagères nous nous aidons d'un «  stick taille  » ( autocollant sur lequel la taille est notée) que nous posons sur les produits . Nous utilisons d'un « ronde de taille » pour les produits présenté sur cintre . -Toujours replié les produits qui ont été dépliés pour la présentation aux clients , remettre les produits sur les cintres , pour que le client aient envie d 'acheter -Aider les clients à bien choisir les produits définis.
4,0
Responsable de Magasin (H/F) | Blois (41) | 9 août 2017
Entreprise humaine et de vraies valeurs de respect de ses employés
Travail en franchise qui peut paraître plus exigent que les succursales mais qui avait de vraies valeurs de respect de l'humain avec une propriétaire de franchise exceptionnelle. Un travail d'entraide avec les responsables des différents magasins de la franchise avec un partage des bonnes pratiques. Tout cela fonctionne à merveille grâce à son bras droit et animatrice de région qui sait motiver et entretenir la flamme pour obtenir du résultat. Ce fut un vrai plaisir de collaborer avec toutes ces personnes pendant deux ans et un déchirement de les laisser. De très belles rencontres qui m'ont permis de grandir et de m'épanouir à ce poste de chef de magasin.
Points positifsRelationnel fabuleux entre chefs de magasin, Collaboration en franchise. Salaire motivant, Niveau d'exigence élevé, Communication avec le siège très bonne.
Points négatifsTravailler en centre commercial, Collections parfois surprenantes, Qualité chaussures.
4,0
Vendeur Conseil (H/F) | Montpellier (34) | 19 avr. 2013
Environnement de travail agréable
Une journée typique Réception des colis pour 8h ouverture des cartons triage scanner les produits et mettre dans des bannettes pour un meilleure rangement en magasin. Ouverture de caisse 10min avant ouverture de magasin a 10h. Réapprovisionnement des produits mit en bannettes. Accueil des clients conseil argumentation mais se rendre disponible pour chaque client alterner en réa, client et rangement magasin. Jusqu’à 18h ou le magasin dois être ranger à la taille. 19h Aspirateur 20h fermeture de caisse et magasin 20h15. Mes collaborateurs, mes collègues se rendaient tous disposer a répondre aux questions mais responsable de magasin trop sur ses gardes vis a vis de ses employer cela est bien dommage car des conflits constant au sein du groupe. L'aspect agréable de ce poste ouverture d'esprit et disponibilité venant de l'équipe. aspect difficile de ce poste trop de rangement magasin en fin d'après midi et pas assez de vente conseil.
1,0
Conseiller de Vente (H/F) | Cesson-Sévigné (35) | 7 août 2022
Expérience décevante
J'ai été embauchée en tant que conseillère de vente, un CDD pour un remplacement. Au début de mon contrat tout allait bien, mes collègues sont super sympas et j'aime l'ambiance. Mais au fur et à mesure, j'ai découvert une responsable très mauvaise, qui adore parler dans le dos de ses employées (et stagiaires), qui ne s'occupe que du chiffre. Qui part en plein milieu de journée pour aller au restaurant, ou chez le coiffeur. Qui tient des propos racistes et xénophobes sur ses propres clients. Et qui n'a aucune honte de dire qu'elle donnait des fessées (et autres) à ses enfants AU SEIN du magasin Okaïdi ! Je suis partie en apprenant par mes collègues qu'elle me trouvait "nulle" avec les clients et qu'il fallait que je reste en caisse toute la journée. En plus d'une très mauvaise organisation du travail, les plannings en retard et des avantages en chèque cadeau qui ne sont pas distribués entièrement à ses employés.
Points positifsLes clients
Points négatifsL'ambiance
5,0
Vendeur (H/F) | Asnières-sur-Seine (92) | 22 août 2016
une bonne ambiance de travail
Les différentes période de stage dans cette entreprise ont été pour moi une expérience inoubliable, enrichissante car je n'ai jamais cessé d'apprendre de nouvelles compétences. la manageur était tout simplement très compétentes et donnait de la motivation à l'équipe, ainsi nous avions toujours envie d'aller plus loin grâce aux différents challenges mis en place. Je me suis très bien intégrée à cette équipe. Grace a ce stage je sais que le monde l'enfant m'intéresse tout particulièrement de part le contact et la confiance que nous devons instaurer avec chaque cliente et chaque enfant; de plus chaque journée est différentes car nous rencontrons tous les jours de nouvelles personnes. Selon moi rencontrer des parents et des enfants nous permet tous les jours de nous enrichir.
5,0
Vendeur (H/F) | Noisy-le-Grand (93) | 11 janv. 2015
travail
Une journée de travail typique commence par la ponctualité sur le lieu de travail , avant ouverture du magasin réception et mise en rayon des colis , rangement du magasin si nécessaire , à l'ouverture regarder les instructions sur le carnet de bord pour connaitre les taches prioritaires à faire dans la journée , le plus rapidement et efficace possible pour pouvoir s'occuper pleinement des clients . Nous nous repartons les taches à accomplir entre vendeuses en fonction qu'il y est un roulement . L'aspect le plus difficile est peut être avoir trop de colis le matin et être seule à l'ouverture . L'aspect le plus agréable est bien évidemment l'accueil et les ventes effectues aux client , l'enttente et l'ambiance entre collègue est aussi le moteur pour un bon fonctionnement et un travail agréable au sein de la société .
1,0
Vendeur (H/F) | France | 30 nov. 2018
Entreprise sans considération pour ses employés
Entreprise qui ne respecte pas ses employés en privilégiant les témps partiels flexibles. Les horaires ne sont jamais fixes, des obligations de présence tres tot le matin et tard le soir assez régulières. Pour un contrat de 20h hebdo, les semaines sont souvent de 30/35 au final sans pouvoir refuser Impossible D avoir une vie de famille coreecte avec ces horaires. Politique commerciale agressive sans résultat au final avec des soldes quasi en permanence Faible salaire au vu de l implication demandée êt des contraintes horaires. L humain est mal traité au contraire des valeurs communiquées par le groupe
Points positifsArticles sympas
Points négatifsSalaire faible, horaire trop flexible, PÀs évolution sans changer magasin
5,0
Responsabile di punto vendita | Reggio Emilia, Emilia-Romagna | 20 mars 2013
ambiente lavorativo stimolante, sotto pressione ma con obiettivi raggiungibili, un buon prodotto a un prezzo accessibile.
Un'azienda in continua espansione, che crede nelle risorse umane, grazie alla quale si possono avere formazioni basico mestiere sin dal primo giorno di ingresso nel punto vendita, In questi anni con loro ho imparato a gestire attivamente un punto vendita, tramite il conto economico continuamente aggiornato riuscivo a organizzare il mese successivo, lo smaltimento delle ferie e le spese da contenere, Eseguivo plannig orari in base alle fasce di passaggio della clientela, con spezzati o turni doppi nel fine settimana, ho delegato le mie colleghe sulle mansioni giornaliere come le pulizie e l'ordine del magazzino, il centro dell'attenzione era cmq sempre il cliente, tutto per essere al top nel servizio, la parte più difficile era riuscire a organizzarsi con i tempi della sede, causa vari cambiamenti nei vari uffici spesso tardavano ad arrivare le comunicazioni, e le ore a disposizioni erano sempre al limite, poca coerenza del tempo per realizzare le richieste con i mezzi a noi disponibili. Ti insegnano a essere un robot per l organizzazione ma devi riuscire a mantenere la passione per questo mestiere, eseguivo i versamenti in banca , preparavo le bolle per i trasferimenti e mantenevo i contatti con il comune per eventuali comunicazioni su promozioni o permessi.Eseguivo colloqui e inserivo nuove risorse formandole sul basico mestiere, controllavo giornalmente i dati della giornata precedente e dovevo analizzarla sullo storico e condividerla con il mio staff.
Points positifsla clientela, i bambini, gli allestimenti. l'ambiente era ludico ma profitto
Points négatifsnessun buono pasto, troppi part-time da gestire, livelli inferiori alle richiesta delle prestazioni, i versamenti in banca in mia assenza li faceva un apprendista. nessun controllo da parte della sede.
3,0
Commesso/a | Empoli, Toscana | 20 sept. 2014
Ambiente di lavoro stimolante.
Okaidi spinge il lavoratore a dare sempre il meglio ogni giorno dando la precedenza al cliente, facendolo sentire a proprio agio con l'ambiente. Il posto di lavoro mi ha permesso di imparare il rapporto di contrattazione e vendita col cliente fornendo ad esso ogni sua necessità. L'ambiente di lavoro è piacevole, l'azienda spinge il lavoratore a sentirsi parte di un team che collabora a beneficio del gruppo e dell'interesse del marchio, perciò i lavoratori sono socievoli e intenti dal primo momento a mostrarsi disponibili in ogni situazione. La parte più impegnativa della mansione è essere sempre attiva e dare il cento per cento sia nello svolgere i doveri nei confronti del negozio, sia nei confronti del cliente e allo stesso tempo dei colleghi, senza trascurare nessuno di essi. Questo impegno porta quindi ad una piacevole convivenza che a propria volta spinge a dare il meglio e a far sentire clienti e non parte del progetto. Un punto importante da attribuire al marchio è che non solo il cliente adulto viene coccolato al fine di raggiungere ogni sua necessità ma anche il bambino, il cliente principale, che quindi deve essere posto al centro dell'attenzione.
Points positifsAmbiente che stimola a dare sempre il meglio.
Points négatifsTroppa concentrazione su ogni minimo aspetto del posto lavorativo.
5,0
Addetto/a alla vendita | Roma, Lazio | 25 nov. 2019
Bella azienda
L'azienda è buona, paga ogni cosa. Se si fanno straordinari a fine mese ti fai una bella risata. Il problema sono sempre le persone che vengono messe nel gestire il team. Io sono stata in due negozi. Nel secondo negozio ho trovato una "persona" perché chiamarla responsabile sarebbe troppo, che mi ha promesso cose fantastiche per poi agire alle mie spalle, senza un reale motivo. L'ultima ora delL'ultimo giorno del mio contratto mi diceva che non sapeva se me lo avessero rinnovato perché "non decido io" , quando sono venuta a sapere che l'aveva deciso da settimane e nel frattempo però mi diceva che voleva fossi la sua vice. Sono stata male perché ho passato un anno e mezzo in questa azienda e sono stata mandata via da una pazza che dopo un mese che ha mandato via me, se n'è andata perché il lavoro era troppo pesante (perché c'erano i colli da smaltire). Mi dispiace comunque che quando tutti hanno visto che razza di persona era questa non mi hanno mai richiamata visto l'errore che c'era stato.
Points positifsTeam, stipendio
Points négatifsResponsabili

Questions et réponses au sujet de l'entreprise OKAIDI

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Okaidi ?
Posée le 9 janv. 2018
35h 38h payés
Réponse du 16 mai 2022
Je travaillais 35 heures par semaine
Réponse du 18 nov. 2019
Quel est le code vestimentaire dans l’entreprise ?
Posée le 7 févr. 2018
L'entreprise fournit des tee shirt et des polos à l'effigie de l'enseigne, pour le bas il faut rester simple et correct, on travail avec des enfants.
Réponse du 10 mai 2021
Un tee shirt fournis par l’entreprise Bas jean ou noir ou gris
Réponse du 11 déc. 2019
Quels sont les horaires de travail chez Okaidi ?
Posée le 10 nov. 2020
Du lundi au samedi
Réponse du 26 oct. 2022
En centre commercial, cela peut aller d'une tranche horaire de 9h30 à 20h30
Réponse du 6 mars 2022
Quels sont les principaux défis auxquels vous devez faire face ?
Posée le 12 août 2018
Organisation, rapidité, gérer les ouvertures et les fermetures sa's véritable formation et être opérationnel des le 2e jour.
Réponse du 5 oct. 2022
Être capable de faire face à n'importe quelle situation
Réponse du 22 oct. 2020
Quels conseils donneriez-vous à une personne qui doit passer un entretien chez Okaidi ?
Posée le 12 août 2018
Bien se renseigner pour les tickets restaurants, les tâches à accomplir, les horaires.
Réponse du 16 mai 2022
Aimer les vêtements et l'univers de l'enfant.
Réponse du 10 nov. 2020