Dans le cadre de ma formation d’ingénieur et pour clôturer la dernière année de
mon cursus, il m’a été demandé d’effectuer un stage de six mois. L’objectif était de
mettre en pratique mes compétences dans un environnement professionnel. J’ai donc
choisis d’effectuer ce stage dans l’efficacité énergétique au sein de la société EDF
appliquée au domaine industriel. Ce qui m’a permis d’être dans la continuité de ma
formation.
De sa création en 1946 jusqu’au 1er juillet 2004, EDF assurait seule la
production, le transport ainsi que la distribution d’électricité sur tout le territoire
français. Ce qui à permis au groupe de devenir le premier producteur et fournisseur
d’électricité dans le monde. De par sa taille, EDF regroupe l’ensemble des métiers de
production (du nucléaire au renouvelable), réseaux commerce et négoce. Afin de gérer
au mieux ces différents métiers l’entreprise est régie par trois directions : Optimisation
et trading, production énergie et commerce.
C’est dans cette dernière que j’ai effectué mon stage. Elle est chargée de la
vente d’énergie (gaz et/ou électricité) et de services (conseil d’économies d’énergie),
aux différents marché par différents moyen de communication (téléphone, internet,
boutique). Ma principale mission était de réaliser des études énergétiques chez les
différents industriels, client de l’entreprise. Mes objectifs étaient de déterminer les
besoins du client, puis de proposer des solutions chiffrées qui lui permettrait
d’enr
3,0
Conseiller Commercial (H/F) | Paris (75) | 27 nov. 2017
Expérience EDF
Plutôt bonne expérience pour y avoir travailler pendant presque 2 ans en tant que chargé de clientèle en intérim.
Les avantages liés au travail sont beaucoup plus élevés que les inconvénients . Formations régulières , bonne ambiance , challenge, etc. Travail un peu routinier par moment.
Par contre leur méthode de recrutement est l'un des plus tordue que je connaisse. Ça ressemble plus au casting de la France recherche un incroyable talent ( 5 entretiens ) et 1 mois d'attente pour avoir la réponse finale (positive ou négative). Me concernant j'ai postulé 9 fois sur leur interface de recrutement , 9 refus . En persistant , j'ai eu une seule chance au bout de la 10 ème tentative pour le même poste que j'occupait en intérim. J'ai passé les 5 entretiens pendant 1 mois fin Septembre 2017 - Octobre, avec une réponse négative fin Novembre 2017 , alors que j'étais intérimaire chez eux pendant presque 2 ans avec des très bon résultats.
Gros somme au dos vous pouvez intégrer ce groupe soit par piston d'un supérieur hiérarchique, chance ou alors avec une poitrine bien exposée au cours des entretiens (je parle en connaissance de cause) . Il n y a aucune objectivité dans leurs méthodes de recrutement . Avec du recul , on se rend compte qu'on est qu'un pion dans l'échiquier du capitaliste......
Ceci dit, le travail en soit reste très enrichissant et valorisant et permet de faire de nombreuses rencontres si vous êtes sociable.
Points positifsCulture d'entreprise, beaucoup d'avantages, horaires soupple
Points négatifsméthode recrutement, peu d'évolution, favoritisme, jalousie
Je réalise actuellement une reconversion professionnelle dans les ressources humaines. Je réalise ma formation en alternance à EDF, au Centre d’Ingénierie Nucléaire du Parc Nucléaire en Exploitation (CIPN).
Mon expérience à EDF est très enrichissante. EDF est une entreprise avec des valeurs fortes telles que la diversité, la qualité de vie au travail, la prise en compte des RPS …. C’est une entreprise qui assume pleinement sa responsabilité sociale et sociétale.
Au cours de mon expérience professionnelle au CIPN, j’ai eu l’occasion de réaliser les missions suivantes :
- Participation à l’élaboration de la GPEC du CIPN
- Elaboration et analyse des indicateurs sociaux (Bilan Social, Rapport de Situation Comparée…)
- Participation aux plans d’action dans le cadre de l’Egalité Professionnelle
- Description d’emplois dans un contexte de restructuration organisationnelle
J’ai particulièrement apprécié la diversité et la richesse de ces missions.
Par ailleurs, les membres de l’équipe m’ont beaucoup apporté au cours de ce stage en me transmettant leurs savoirs. J’ai eu la chance d’intégrer une équipe particulièrement sympathique et dynamique.
Je suis donc ravie de mon expérience au CIPN mais les opportunités d'ouverture de postes sont malheureusement très faibles. Mon contrat prend fin le 31/08/2015. Afin de préparer au mieux cette échéance, je suis dès à présent à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles.
Points positifsRichesse de la mission, Valeurs de l'entreprise
Lors de cette période, j'étais intérimaire, en remplacement de personnel en congés annuels ou suspension temporaire du contrat de travail. Grâce à ma grande capacité d'adaptation et à mon aisance relationnelle, je n'ai eu aucune difficulté à intégrer le groupe. Je prends mon poste à 8h. Ma journée est très diversifiée. A 8h30, l'agent de la Poste me remet les sacoches EDF de chaque site, les journaux, les courriers arrivés, les colis, les lettres suivies et les recommandés. Le dispatching, le tri, et l'enregistrement arrivé et départ durent environ 2 heures. Parallèlement, je fais l'accueil physique et téléphonique ( personnel, fournisseurs,etc...). Ensuite, je traite les factures du service et celles du parc automobiles. Cette tâche se répète toute la journée. Sous l'autorité du chef de groupe et son adjoint, j'effectue plusieurs tâches, les demandes d'intervention, les devis, les demandes d'achat et les commandes.
Lorsque les factures sont saisies, il faut les photocopiées ou numérisées. L'original est transmis au service fournisseur, la copie est archivé.
Je traite aussi les demandes de voyage du personnel, les contraventions, les contrôles pollution et techniques des véhicules du parc. A 15h15, Je dois préparer les sacoches internes pour la collecte par l'agent de la Poste.
Points positifsTickets resto, parking entreprise
3,0
Technicien de Maintenance en Informatique (H/F) | Gravelines (59) | 2 janv. 2017
Excellente journée en perspective
Participation aux tâches suivantes :
- Référent privilégié du client auprès du projet de déploiement SEVENEO pour le site de Gravelines,
- Gestion du parc informatique, Gestion du stock informatique,
- Prise de commande matériel afin de palier à toute rupture de stock,
- Création / Paramétrage, Déploiement / Installation, Prise de rendez-vous / Planification des nouveaux postes sur le site de Gravelines,
- Suivi régulier des déploiements fixer par le client, et communication journalière des postes déployés
- Les statistiques de déploiement indique que Gravelines fait partie des deux meilleurs sites déployés (Qualité, Quantité par technicien, Stock, Mise à jour parc..)
- Blanchiment des anciens postes après le temps imparti entre le jour du déploiement et le jour du blanchiment
- Mise à jour du parc informatique
- Préparation et Déploiement des nouvelles imprimantes sur le site de Gravelines,
- Participation ponctuelle et régulière pour le service maintenance et réseau informatique,
- Création et Développement de fichier BATCH et script VBS,
- Rédaction de procédure lors d’installation de logiciel spécifique,
- Veille technologique
Points positifsVeille technologique
Points négatifsPeut être le fait d'être le seul à gérer le projet de déploiement
Travail réglé, horaires à respecter, avantages énormes
Ce milieu est un milieu très particulier : le nucléaire. Mes directeurs étaient des personnes très cultivées, ayant des activités artistiques ou autres à l'extérieur, très ouverts, tolérants, reconnaissants du travail bien fait et très clairs dans leurs propos si le travail ne leur convenait pas. Le plus difficile était de constater le nombre de personnes autour de moi qui étaient présentes sans faire grand chose, bénéficiant à l'époque d'avantages énormes concernant leur logement, leur facture d'électricité et le peu d'heures qu'ils effectuaient en réalité alors que l'intérimaire que j'étais travaillait sans compter et se faisait des ennemis suite aux compliments que je récoltais parfois. Mentalité qui m'a énormément déçue mais je suis restée à ma place, tant pour me représenter que pour représenter ma société d'intérim dans les meilleurs conditions. Je n'ai pas été affectée comme on l'aurait voulu et je garde de ces années dans le milieu du nucléaire un souvenir très positif de ces directeurs humains et très cultivés et de mon travail intéressant.
Points positifsSelf très bon et peu onéreux.
Points négatifsAucun avantage aux intérimaires contrairement aux avantages des employés
J''étais chargé de réceptionner les appels, de qualifier la fiche client si déjà existant et d'identifier ses besoins.
Je m'occupais essentiellement des nouveaux contrats et des résiliations et transférait l'appel si il était hors de mes compétences.
Soit le client était déjà client et je traitais sa demande sur son dossier soit je créais une nouvelle fiche client.
De part la complexité du logiciel et de l'aspect technique du métier, il était important de bien reformuler la demande du client afin de lui apporter la meilleure réponse mais également valider avec lui qu'il avait bien saisi toute l'explication des procédures. Ne pas oublier d'envoyer les courriers de confirmation, notamment pour les RDV avec les techniciens.
De façon à pouvoir effectuer le suivi du client, il était important de tracer tous les appels.
Un temps de 30mn par jour m'était attribué pour pouvoir rappeler les clients et valider des dossiers en attente afin d'éviter au client une coupure ou une intervention manquée.
L'engagement n°1 est la garantie de la satisfaction client.
Points positifsCantine, le rapport humain, le management, la formation continue
Un brif avec l'équipe et stimuler l'équipe :
Organisation de la journée, zoning, ventes, chiffres, ventes complémentaires, rappel de point fort et de point faible du magasin pour être plus performant. ex : accueil client, réassorts du stock, inventaire tournant..livraison marchandise, vols...
Faire le tour du magasin, vitrines, merch, propretés du magasin, éclairages.. avec l'équipe.
Simulation de ventes.
Transmettre à ma hiérarchie et à l'équipe les informations essentiels, échanges avec sa hiérarchie et l'équipe.
L'équipe est d'une importance capitale, car elle crée l'ambiance et le chiffre de la Société, par son accueil, sa disponibilité et sa fidélisation, sa motivation et sa dynamique.
L'aspect le plus difficile du poste, c'est de garder l'équipe en constante dynamique, réactivité et motivation, toujours dans le but d'un équilibre pour la Société, le responsable et son équipe.
A veiller et anticiper les conflits.
L'aspect le plus agréable, c'est sans aucun doute, le résultat d'un challenge réussit , une envie de travailler chaque jour, d'un respect et d'un échange de la part de sa hiérarchie et son équipe.
4,0
Chargé de Développement Commercial (H/F) | Cruas (07) | 26 août 2013
L'organisation du travail
Le groupe m'a permis de développer mes capacités d'organisation dans la gestion du projet qui m'a été confié. J'ai gagné en autonomie et en gestion de projet.
J'organisais mes journées par moi-même tout en pouvant consulter mes responsables en cas de besoin. je travaillais en équipe avec des chefs de services et la direction du site.
L'aspect difficile de mon poste aura été la communication et la gestion des informations. Les chefs de services sont des salariés très occupés donc il faut adapter la communication aux interlocuteurs et être réactif pour ne pas leur faire perdre du temps. Lors d démarrage de mon projet, je suis partie un peu vite et j'ai omis certains éléments. Je me suis remise en cause et cela m'a permis de repartir sur de bonnes bases afin de mettre en place le projet au mieux.
L'aspect le plus agréable de mon poste aura été l'autonomie et la confiance accordée par ma hiérarchie sur mes missions. J'ai apprécié de travailler en équipe et les moments de convivialité malgré des journées bien chargées.
Malgré des efforts pour devenir agile, la mentalité à Commerce Méditerranée est paternaliste, très inerte et super verticale. En tant que stagiaire, je me suis senti très largement utilisé sur des compétences où j'ai déjà une seniorité, alors que sur l'objet même de mon stage, personne n'était là pour m'aider à progresser. Bref, une bonne affaire pour eux, le stage leur a permis de s'offrir ma compétence historique en lieu d'une prestation. avec la reconnaissance du ventre : Rien n'a été fait pour décloisonner, faire rencontrer, aider à l'après-stage, malgré mes demandes.
Quant à la culture client, ... en 6 mois, on ne m'a offert aucune possibilité de rencontrer des clients finaux, malgré ce qui m'avait été annoncé, et mes demandes répétées. L' idée de confronter les projets aux véritables utilisateurs inspirait la peur de remettre en question des choix faits à l'avance par des chefs omniscients.
Points positifsCantine, jours de repos
Points négatifsManagement paternaliste, la rétention d'informations, pas de cadrage
2,0
Customer Service Representative | Sunderland | 21 mai 2015
Great pay and opportunities if you excel in passing the buck
I absolutely could not fault the salary and benefits that came with being a 'customer service adviser' at EDF Energy's customer contact center, which is why I stuck with it for so long... but I am honestly not joking when I say that working there for as long as I did caused serious mental health issues up to/including anxiety attacks and suicidal ideation - there's a reason call centres like this experience an extremely high staff turnover!
If you genuinely care about providing good customer service, this is not the company for you. The work is managed and evaluated on a purely statistical basis with *very* high pressure on advisers to deal with as many calls per hour as possible and with as many energy plan products or direct debit commitments sold as possible. This can prove tricky as outwardly the call center is promoted as the main customer point of contact for problems surrounding their energy supply/billing; *not* as a sales center.
Those who are deemed to be effective workers are the advisers with a knack for finding ways of 'dumping' customers with more complex problems on to other advisers who have previously dealt with a customer's query/complaint or those able to transfer them through to other departments on the flimsiest of excuses. This allows them to take more calls per hour and increase their chances of promoting sales products to receptive callers (not to mention justify more breaks than just the minimum 36 minute lunch within an eight hour shift). Unfo
Points positifsExellent pay rates with annual bonus and financial sales incentives
Points négatifsHigh risk of severe stress and stress-related health issues
5,0
Customer Service Representative | Exeter | 24 juin 2013
WORKING AT EDF, A MODERN THRIVING COMPANY.
A TYPICAL DAY AT WORK WOULD BE...
FIRST THING IN MORNING TO CHECK WHAT URGENT ( IF ANY) WORK NEEDS DOING STRAIGHT AWAY AND GET AS MUCH DONE IN FIRST HOUR. ( SOMETIMES IF VERY BUSY AN HOUR WOULD BE ALLOCATED LATER IN THE DAY TO DO PENDING WORK) THEN EITHER CALL CUSTOMERS OR THEY WOULD CALL IN TO THE OFFICE AND I WOULD HELP THEM WITH ALL ASPECTS OF BILLING AND ANY OTHER QUERIES THEY HAD.. ALWAYS GIVING EXCELLENT CUSTOMER SERVICE AND ALSO I WAS USED TO DEALING WITH ALL TYPES OF PEOPLE.
THIS JOB HAS MADE ME REALISE A LOT ABOUT PEOPLE AND THEIR SITUATIONS AND HAS MADE ME LISTEN MORE TO PEOPLES NEEDS. ALSO TAUGHT ME TO BE VERY CALM UNDER ANY AMOUNT OF STRESS THE CUSTOMERS MAY PUT ON YOU WHEN DEALING WITH COMPLAINTS. CUSTOMERS LIKED ME VERY MUCH AS I WAS CALM BUT ASSERTIVE WHEN DEALING WITH STRESSFUL SITUATIONS, WHICH HELPED THE CUSTOMER IF THEY WERE UPSET OR ANGRY, I HAD BEEN PRAISED FOR BEING PROFFESTIONAL WHEN DEALING WITH THESE TYPE OF SITUATIONS.
THE MANAGEMENT AT EDF LISTENED TO THE EMPLOYEES AND MADE EFFORTS TO CHANGE THINGS FOR THE BETTER IF THEY WERE ABLE. THEY LIKE TO KEEP THEIR EMPLOYEES HAPPY AND WERE CONCERNED FOR THEIR WELFARE.IT WAS ALWAYS SAID THAT IT WAS THE PEOPLE YOU WORKED WITH WHICH KEPT PEOPLE WORKING AT EDF, ALL THE TIME I HAD BEEN THERE I NEVER HAD ANY PROBLEMS WITH ANY OF THE STAFF, EDF MADE SURE AS MUCH AS POSSIBLE TO EMPLOY THE RIGHT PEOPLE, IT ALWAYS FELT TO BE AS A BIG HAPPY TEAM WHO WOULD HELP OUT IF YOU NEEDED THEM EVEN THOUGH MAYBE ANOTHER DEPAR
Points positifsBONUS EACH YEAR AND FREE SHARES, 28 DAYS HOLIDAY
Points négatifsHAVING TO BOOK YOUR HOLIDAY DATES ALMOST 9 MTHS IN ADVANCE
I am currently in a management role but completed 8 years as a Customer Sevice Advisor and 4 years as a Team Performance Coach.
A typical day for a CSA would be to deal with various different customer queries, take payments, explain bills, take meter readings, manage complaints and agree new contracts. Depending on the area of the business you are placed in you may deal with specialist activities such as appointments, smart metering or prepayment.
The role is challenging and no 2 days are the same. The company has set KPI's as do all CSA's. Each month a 121 is held with your manager to discuss performance, development and set objectives.
There is a lot of opportunity to progress or side step into the business and often there are roles advertised on the company's internal job page. Alot of CSA's are happy in their role and some are long standing members of staff who find doing their role very rewarding.
The work place is very diverse and there is a strong sense of community in Doxford. We have seen many changes over the past few years, some of which have been very challenging with system changes and restructures. We are working in a fast paced environment for change and and we have all learned to embraced those changes which have led to a much better way of working.
The challenges for me were that you are dealing with pretty much every type of call with little need to speak to other departments, almost making you a 'super user'. To complete your duties eff
1,0
Customer Service Representative | Brighton | 22 mars 2022
Stressful job
I joined EDF Hove in November 2021 as a customer service advisor, in training they sold us a lie. Training itself was not any use in real life as we spent most of the day watching power point slides and didn't actually do any training like (meter reversal, bill reversal, re billing etc). In training promised to have support throughout probation but they quickly removed face to face support and replaced it with email. Now, when you have queries you have to email “support team” and they come back to you with an answer that makes you more confused than you were to start with. Half of the time answer they email you it makes no sense and they assume you know all the “industry jargons”.
Out of my entire group I was only one left and now Im done with EDF too.
They took away breaks and whole day you only get 36min.
You are expected to meet unrealistic KPI targets, sell boiler care and do the work without proper support.
Sometimes I would get help from coaches when they had time but most of the times you couldn’t approach anyone and pretty much you were on your own!!!!!
System they use is not user friendly either, they train you in one operating system and (in real life scenarios most of the time it dose not work) and you have to use really dated system which is hard to navigate.
This is worst company I worked for and I had few bad jobs before this one.
I didn’t like them as my energy provider and I didn't like them as my employer.
Coaches were super friendly and suppo
A relaxed work place with an emphasis on hard work and commitment to the job
A typical day at work is really varied.
It can involve reviewing risk assessments and method statements, speaking with contractors to organise work that needs carrying out and then issuing permits to carry out the work.
It will involve sporadic supervision to ensure good working practices are carried out and interaction with the workers to ensure they are happy with the working conditions and if they require anything to help make the job easier.
I will carry out health and safety audits at least twice a week and report this to the HSE manager which will involve assigning actions to individuals and ensuring that these are closed out.
Coordinating with the principal contractors safety team is a daily routine to find out activities for the day and weekly safety meetings are usually held.
I am continually learning as I am quite new to health and safety so each risk assessment usually learns me something new.
My co-workers are very supportive, especially the HSE management who will back me up with decisions I have made whilst out on site.
The hardest part of the job is the refusal to accept change from more experienced workers who have always had a set way of carrying out tasks. Sometimes suggesting a safer way of working results in a reluctance to change, especially due to the fact I am younger and less experienced.
The most enjoyable part of the job is knowing that you have made each persons job more safe, even if it is met with resistance. Helping someon
Points positifsFlexible working hours and a relaxed working environment
i believe as a employee i gave 110% every day and was instramnetal in the company growth
Daily I would organize the days work, maintenances, down turbine's ETC. The rest of the day was just keeping the park running. With that I was ordering required items, Producing work orders and processing finished work. I would meet with the owners of the location daily and address any issue at site level. Daily reports on the parks status and pending work as well as all maintenance paperwork and requirements. " In a nut shell I ran the site and did whatever it took including at times fixing down turbines " What I've learned is people are people and your number 1 asset, with understanding and shared knowledge anything is possible. The management is fair and equal based and the process of management can be easy or hard if the tools needed are not used correctly, but also with proper training and acknowledgement the job flows easy. Again people are people and the best of the best still have there days but with understanding and consideration work is enjoyable and productive. New techs too the field are always the hardest part of the job, what was expected at least from there thoughts of the new job is not always like it was pictured to be. Making somebody want to do there job and successfully making them believe in it can be very difficult at times and very rewarding. People is the best part of the job for me, family's are very important and lending an ear can all the difference in the world. Treating others like you wish to be treated is always a recipe for success.
Points positifsGood Insurance, Good and Safe work environment, Very good employees
Points négatifsWages seem to always be an issue, as a supervisor it was the biggest complaint mentioned.
4,0
Customer Service Representative | Worthing | 18 sept. 2014
Good pay... but
I covered internal and external phone lines, dealing with queries from simple customer billing problems to complex industry flow related issues. I also worked back office dealing with said queries and other system exceptions and work files. My days were usually varied and interesting and I was able to progress throughout my department having shown the interest and desire to learn.
As a result I managed to learn every job within the department. I learned how to deal with customers, internal agents and agents from other suppliers in a professional and calm manner. How to prioritize and deal with high work loads to tight schedules and how to gain the knowledge I needed when my own knowledge was lacking.
My Co workers were friendly and professional and I've found several good friends during my time there.
The management is what lets this company down, I found some of them to be unprofessional, lacking in system knowledge and some were outright corrupt. Many were merely ignorant of the requirements of their positions and failed to live up to the company's stated aims.
the hardest part of my job was without doubt trying to reconcile the contradictions between the company aims of customer service and transparency and the management's day to day demands for higher productivity and "that'll do" attitude.
I greatly enjoyed much of my time at EDF and found the greatest reward when i actively engaged with senior managers to bring about actual measurable gains in productivity. I
Points positifsGood Pay, good people.
Points négatifsslow to change, terrible middle management issues.
A typical day at the London Eye is never the same. During one summer's hot day I was approached with a family group who were celebrating a relative's 100th birthday. To mark this occasion, I had personally taken them to the faster entry point for them to gain quicker access and also provided them with their own personal private capsule.
Management wise I feel that I do have one of the best senior management teams within the attraction. This is because I have been able to compromise with many shifts, when sudden appointments tend to pop up. But even more so the co-workers on my department get along extremely well to the point that we are happy swap shifts with each other. This is also due to certain events that tend to occur in our everyday life.
Hardest part at times most definitely has to be during the summer seasons. As this is our busiest time of the year, we often tend to get a lot of bitter customers that are unhappy with long queue formation. But we as a team have often managed to still keep calm and be able to work alongside each other to get the job done professionally.
The most enjoyable part of the job is being able to make a difference to someone's day on certain occasion's. I was once approached by a male who wished to propose to his girlfriend one evening. He had asked if I could provide them both with their own capsule but due to a minimum of" three people per capsule policy", I was unable to. However, I said that I was able to give them a small capsule with
Points positifsfree tickets to all attractions in the merlin group.
Points négatifslong hours
4,0
Customer Service Representative | Sunderland | 19 mai 2014
Busy office environment, close knit team
A typical day would include fixing accounts, talking through and calculating bills, some back office work including submitting meter reads completing reports and chasing up unresolved queries also multi skilled so dealt with sales and prepayment queries. Some of my tasks included manager call backs to do on behalf of my manager and floorwalking which is supporting those new to the system. I learned a great deal about the energy industry, the laws that govern it and where Ofgem comes into play. I learned the importance of identifying vulnerable customers, and how bills are calculated. I was also trained in multiple systems, including seibel and sap as we as using internet explorer to access ecoes and xoserve the gas and electricity database. My managers were always helpful often going above and beyond their role as manager. I worked as part of a close knit team working together to meet team targets and improve each others knowledge. I really enjoyed the team I worked in and am still in contact with some members. The job entailed explaining energy bills and often customers wouldn't understand the maths behind the bill. This was difficult to explain to someone where maths isnt their strong point. Also I dealt with customers who had large outstanding bills and had many difficult conversations about energy use and reduction, along with payment plans that would cover the energy bill. The variety of tasks was good and you often came across something new which you hadn't seen even th
Questions et réponses au sujet de l'entreprise EDF
Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez EDF ?
Posée le 29 déc. 2017
Environ 35h
Réponse du 23 mars 2022
32h semaine travail en 3x8
Réponse du 25 déc. 2021
Comment avez-vous obtenu votre premier entretien chez EDF ?
Posée le 28 févr. 2018
Par le biais d'une boîte d'intérim
Réponse du 26 avr. 2022
Par le biais de manpower et pat ma réputation chez un prestataire de service.
Réponse du 24 janv. 2021
Quels conseils donneriez-vous à une personne qui doit passer un entretien chez EDF ?
Posée le 19 avr. 2019
Avoir envie de vendre
Réponse du 3 mars 2022
Être décontracté,
Faire des recherches sur l’entreprise, les missions du poste et sur les projets en cours sur ces différentes futures missions .
Réponse du 24 févr. 2022
Comment décririez-vous lenvironnement de travail et la culture dentreprise chez EDF ?
Posée le 30 mars 2018
Ambiance nulle dans le nucléaire, et treès stressante....Beaucoup de dépressions...
Réponse du 28 nov. 2021
Decontractėe, enrichissante
Réponse du 12 mars 2021
Quelles questions vous a-t-on posées lors de votre entretien chez EDF ?