Travailler chez Cegedim : présentation de l'entreprise et avis

Cegedim
Cegedim
2,7
148 avis
Cegedim : notes
2,7
Note moyenne sur 148 avis sur Indeed
2,8Équilibre vie privée/professionnelle
2,6Salaire et avantages
2,3Sécurité de l'emploi et évolution
2,3Direction
2,3Culture d'entreprise
Siège social
Boulogne-Billancourt, FR
Employés
1 001 à 5 000
Chiffre d'affaires
100 à 500 millions (USD)

Emplois populaires chez Cegedim

 Salaire moyenGrille de salaires
1 salaire indiqué
2 000 €
par mois
1 400 €-3 000 €
1 salaire indiqué
1 600 €
par mois
1 400 €-2 400 €
5 salaires indiqués
42 600 €
par an
21 000 €-64 000 €
1 salaire indiqué
1 521 €
par mois
1 400 €-2 300 €
2 salaires indiqués
525 €
par jour
200 €-800 €
Satisfaction vis-à-vis du salaire
37%
Pourcentage d'employés satisfaits de leur salaire
D'après 227 avis

Cegedim : avis

Emplois populairesOpérateur de Saisie (H/F)Gestionnaire (H/F)Chef de Projet (H/F)Customer Service RepresentativeTéléconseiller (H/F)Gestionnaire Frais de Santé (H/F)Ingénieur Commercial (H/F)Consultant Sirh (H/F)Gestionnaire Administratif (H/F)Help Desk AnalystIngénieur (H/F)Secrétaire Médical (H/F)Agent de Centre d'appel (H/F)Assistant Formation (H/F)Chargé de Clientèle (H/F)Consultant (H/F)Contrôleur de Gestion (H/F)Data Entry ClerkDéveloppeur (H/F)Gestionnaire Paie (H/F)Gestionnaire Prévoyance (H/F)Manager (H/F)SDMSenior Project ManagerSupport Technique (H/F)Technicien (H/F)Téléopérateur (H/F)cadre.. .AMOA SantéAccount ManagerAccounting ManagerAdministrateur de Base de Données (H/F)Administrative AssistantAgent de Courrier (H/F)Agente DBOAgente telefónicoAnalystArchitecte (H/F)Architecte Logiciel (H/F)Assistant (H/F)Assistant Administratif (H/F)Assistant Comptable (H/F)Assistant Marketing (H/F)Assistant de Gestion (H/F)Assistant Études (H/F)AuditorBusiness Developer (H/F)CadreCare SpecialistCegedim Insurance si Chargé (H/F)Chargé d'études (H/F)Chargé de Marketing (H/F)Chargé de Missions Ressources Humaines (H/F)Chef (H/F)Chef d'équipe (H/F)Chef de Projet Technique (H/F)Commercial (H/F)Commercial Sédentaire (H/F)Comptable Clients (H/F)Consultant Amoa (H/F)Consultant BI (H/F)Consultant Informatique (H/F)Consultant Technico-fonctionnel SAP (H/F)Coordinateur Technique (H/F)Coordinatore logisticoCredit Manager (H/F)Customer Care ManagerDatabase Administrator (m/v)Delivery DriverDirecteur Administratif Et Financier (H/F)Directeur Général des Services (H/F)Directeur d'agence (H/F)Directeur de Projets (H/F)DiretorDocumentaliste (H/F)Développeur Web (H/F)Editeur de logiciels PaieEmployé Employé Libre Service (H/F)Encuestador/aEnvironnement compétitifExecutive AssistantFin de CDDFinancial AnalystFinancieel-administratief Medewerker (m/v)Formation interneGerente de ContasGestionnaire Back Office (H/F)Gestionnaire Base de Données (H/F)Gestionnaire Paies (H/F)Gestionnaire de Production (H/F)Gérant (H/F)HRBPHardware TechnicianIngénieur Etudes Et Développement (H/F)Ingénieur d'études (H/F)IntégrateurInventory SpecialistJunior business analystLearning and Development FacilitatorManager Commercial (H/F)Mobilization ManagerNetwork Hosting CoreOperator (m/v)Operator (m/w/d)Opérateur (H/F)PC TechnicianPrivate ContractorProduction ManagerProject Management Officer (H/F)Project ManagerPréparateur de Commandes (H/F)Quality Assurance AnalystRESPONSABLEResearch AssociateResponsable Relations Sociales (H/F)Responsable Régional (H/F)Responsable Service Clients (H/F)Responsable de Clientèle (H/F)Responsable de Comptes Client (H/F)Responsable veilleSecrétaire (H/F)Sekretär (m/w/d)Senior DeveloperSenior Quality AuditorSenior Software EngineerSenior Technical SupportServer EngineerService Delivery ManagerSoftware EngineerStagiaire Gestion de Projet (H/F)Standardiste (H/F)Superviseur (H/F)Team SupervisorTechnical SupportTechnical Support RepresentativeTechnicien Helpdesk (H/F)Technicien Hotline (H/F)Technicien Support Technique (H/F)Technico-commercial (H/F)Training ManagerTélévendeur (H/F)Varios desde que comence a trabajarcadre ITcadre it

Avis généraux sur l'entreprise Cegedim

4,0
Editeur de logiciels Paie | Boulogne-Billancourt (92) | 24 nov. 2016
Environnement de travail
l'environnement de travail est assez intense dans cette entreprise car il faut assez souvent chercher l'information par soi-même ce qui de prime abord ne me dérange pas car je suis assez curieuse mais à terme ce type de travail est assez usant. le management est plutôt un management de proximité. Il n'est pas toujours aisé de manager les personnes dans cette entreprise car la pression du client est tellement présente que la direction passe souvent outre ce que nous pouvons mettre en place à notre niveau. le plus difficile dans ce poste est de donner satisfaction à tous les interlocuteurs en face de nous soit notre direction, nos équipes techniques et nos clients. l'aspect le plus agréable est sans nulle doute l'ambiance de travail, les collègues sont très agréables et on se soutient énormément entre nous.
Points positifssalaire intéressant
Points négatifstrès loin de chez moi
2,0
Consultant (H/F) | France | 27 juil. 2018
Aucune gestion /vie de ses acquis
La boite dispose d'un superbe outil de paie néanmoins peux de gens coté sdm et consultant connaissent la paie et sont capable de le paramétrer correctement sans faire des usines à gaz qui explose au bout de quelques mois Dixit la direction le SDM n'est pas censé connaitre la paie( c'est quand même le garant de la relation avec le client et du contrat..) Actuellement embauche de beaucoup de petit jeune sortant de l'école que l on forme à peine et que l'on jette dans la fosse. Payé largement au dessous du marché Beaucoup de travail (surcharge permanente) ce qui entraîne un turn over enorme et de nombreux burn out Aucune communication claire en interne on apprend les choses par les bruits de couloir L'important c'est de signer de nouveau client et ensuite pas de moins pour s'occuper d'eux.
Points positifsle CE
Points négatifsPas de perspective d'évolution
1,0
Opérateur de Saisie (H/F) | Vélizy-Villacoublay (78) | 24 avr. 2017
Société inhumaine
Société à problèmes qui embauche des gens sans aucune qualification et vulgaires bons à fiche la pagaille. Si vous êtes quelqu un de bien, passée votre chemin, c est un conseil. Service dématérialisation managé par un playmobil et un superviseur de production qui n ont rien à fiche de leurs collaborateurs, juste les statistiques pour qu ils se récupèrent les primes. Par contre pour surveiller aux moindres faits et gestes, ils ont des yeux de lynx (chasseurs de tête ????) La Référente grande et grosse bouche et surtout fille à histoire qui n a pas froid aux yeux et fera tout pour passer devant vous, excellente en hypocrisie et harcèlement moral. Je conseille de rester un peu plus longtemps au chômage et de trouver un job un tout petit peu mieux... Il est difficile de faire pire...
Points positifsMutuelle
Points négatifsY en a tellement...
3,0
Responsable de Clientèle (H/F) | Boulogne-Billancourt (92) | 6 mars 2017
srh
C'est une entreprise dans laquelle la vie personnelle n'a pas de place et dépend entièrement du responsable sous lequel vous etes placé. Si vous avez un chef qui vous permet le télétravail (non autorisé d'un point de vue accord d'entreprise) il n'y a pas de souci en revanche dans le cas contraire cela pose de gros soucis. Je note depuis 2-3 ans une forte augmentation de burn out meme chez des salariés bien vus de la direction car le nombre d'heures par semaine avoisine les 60h par semaine (travail le soir, le we, les vacances). c'est une société qui compte tenu de sa réputation a énormément de mal à recruter et par conséquent les départs ne sont généralement pas remplacé du coup ce sont les gens présents qui doivent le travail en plus de leur charge déjà importante.
Points positifsCE avantageux
Points négatifspas de télétravail
1,0
Responsable de Comptes Client (H/F) | Boulogne-Billancourt (92) | 2 mai 2018
A fuir...
Aucune considération du capital humain. Nous sommes sous pression en permanence et devons faire des miracles avec des moyens inexistants. Horaires à rallonge, stress, grosse complexité à tenir les engagements clients, absence totale de formation et de reconnaissance professionnelle, management ne connaissant pas l'activité de ses collaborateurs, turn over important... la force de la société tient essentiellement dans la grande solidarité entre les employés et du temps passé par les anciens à transmettre les connaissances aux nouveaux, malgré leurs emplois du temps déjà chargés.
Points positifsLes collègues
Points négatifsStress, pression, journées non stop, absence de qualité du fait du manque de ressources et d'autres points encore bien plus inacceptables
3,0
Chargé de Missions Ressources Humaines (H/F) | Boulogne-Billancourt (92) | 18 févr. 2014
.
-travail en autonomie son travail avec sa co-équipière. -gestion en direct avec les managers, les responsables de BU et les salariés : pas de manque d'informations ou de mauvaises transmissions -gestion des budgets (10aine de filiales), reporting -gestion de tout le process recrutement, du besoin à l'embauche -gestion des contrats en alternance j'avais une grande confiance de la part de tous les employés.
Points positifsautonomie, en contact direct avec les directeurs, CE, grand Groupe, formateur, entraide, cantines
Points négatifspas de manager durant 2 ans, aucune concertation avec la DRH lors de remaniements de poste ou de changement de responsabilité, évolution difficile, l'activité formation est importante pour les salariés mais peu intéressante pour la direction
3,0
Technicien Hotline (H/F) | Montargis (45) | 14 mai 2014
Mes motivations
Diverses activités dans mon travail : Coordonner une équipe Prendre en charge les appels clients Résoudre les incidents des utilisateurs par téléphone et prise de main à distance Former les utilisateurs à l’appropriation de leur environnement bureautique Concevoir des supports de formation Support Niveau 1 Bureautique et messagerie Support en solution mobile L'aspect le plus difficile : la gestion du stress pendant les pics d'activité et les horaires. L'aspect le plus agréable : le contact humain et l'investissements sur les dossiers clients, support de formation. Je souhaiterai évoluer sur le support Formation.
Points positifstickets Resto et mutuelle prise en charge.
Points négatifsPas d'autres avantages, ni de perspective d'évolution
1,0
Gestionnaire Frais de Santé (H/F) | Vélizy-Villacoublay (78) | 31 janv. 2019
Management d’autre âge
Gestionnaire santé, travail classique et salaire correct. Aucun avantage, site à fuir (perdu , rien au tour, gens du voyage à côté, rien pour manger sauf restaurant entreprise mais cher). Management hors temps. Directrice de site véritable harpie, responsable de service inexistant et qui a ses préférées. Il n’y a que la production qui compte , pas de formation, pas de qualité. Nouveau directeur adjoint qui apporte un nouveau souffle et autre vision du management... mais va-t-il rester. Heureusement bonne ambiance entre collègues. Ils tiennent les gens par le salaire mais aucune motivation.
Points positifsSalaire correct, place parking, collègues, horaires souples
Points négatifsManagement ou inexistant ou par la terreur, site, accès .
1,0
Opérateur de Saisie (H/F) | Île-de-France | 6 août 2021
A fuir si vous vous respectez
Pas de culture d'entreprise, pas de parcours d'intégration, flicage non-stop sauf pour les copains/copines des chefs qui ont le totem d'imunité. Techniques de management d'une autre époque: 0 gestion de l'humain, les chiffres passent avant tout quitte à en faire plein mais n'importe comment (tant que les primes des petits chefs tombent...) Enormément de turn-over, compréhensible. RH à l'ouest, trop d'erreurs sur les bulletins de salaire, de retards. Boîte qui donne l'illusion d'être pro mais patauge et bosse à l'arrache, fait tout dans l'urgence et trop souvent ne maîtrise pas son sujet.
Points positifsCollègues sympas, du coup de la solidarité entre "bas de l'échelle"
Points négatifsTrop de stress pour peu de choses
1,0
Gestionnaire Frais de Santé (H/F) | Vélizy-Villacoublay (78) | 3 févr. 2019
Mauvaise expérience
Un an et demi de perdu ! Manager transparent et ne regardant que les chiffres, pas un mot ou un merci pour ses collaborateurs. Si on s’implique, on vous fait comprendre que vous êtes là pour faire du chiffre et pas pour réfléchir. Arrêts maladie en pagaille à cause de l’ambiance mise par la directrice. On pose des questions, elle répond PSE ! Dégoute tout le monde de rester . Établissement très mal situé, loin de tout , ne donne pas l’envie de venir. Rien de motivant. Aucune communication ou information... sauf pour parler production !!!
Points positifs??? Un job purement alimentaire en attendant de trouver autre chose.
Points négatifsManagement, que de la production, accès galère (toujours des bouchons) en voiture
3,0
Coordinatore logistico | Sesto San Giovanni, Lombardia | 24 sept. 2013
Responsabile magazzino
Mi occupavo di coordinare un gruppo nelle attività di invio e ricezione materiale informatico. Tenere i contatti con i clienti e i fornitori inviando reportistiche sull'hw presente in azienda/clienti/fornitori. Ho imparato come gestire gli spazi e pianificare le attività i colleghi erano molto collaborativi, purtroppo quando abbiamo fatto la fusione si sono verificati problemi con alcuni colleghi. La parte complessa del mio lavoro era dover gestire attività con scadenza quasi immediata ma anche qui ho superato facilmente il problema. L'organizzare e pianificare le mie attività in continuo contatto con i clienti per trovare il giusto compromesso era la parte più piacevole del mio lavoro.
Points positifsBuoni pasto
Points négatifsDopo la fusione c'erano alcune persone che anche dopo anni erano convinti di stare in due aziende.

Questions et réponses au sujet de l'entreprise Cegedim

Comment décririez-vous l’ambiance de travail chez CEGEDIM ?
Posée le 19 mars 2018
Très bien
Réponse du 29 janv. 2022
Correcte et bonne enfant
Réponse du 23 févr. 2021
Quel est le code vestimentaire dans l’entreprise ?
Posée le 18 déc. 2018
Détendu /professionnelle
Réponse du 30 juil. 2020
Pas de code vestimentaire.
Réponse du 25 sept. 2019
Comment décririez-vous le rythme de travail chez CEGEDIM ?
Posée le 14 mai 2019
20/25 appels par heure, ne pas laisser + d’1minute 30 entre chaque appels
Réponse du 3 juil. 2020
Rytme de travaille intensif, il es important de garder une bonne cadence de travail face au nombre d'appels litigieux a traiter.
Réponse du 25 sept. 2019
Quelle flexibilité est offerte en termes d’aménagement des horaires ou de télétravail ?
Posée le 31 janv. 2019
Flexibilité normal.
Réponse du 30 mars 2020
Télétravail, temps partiel, respect des WE et des congés
Réponse du 11 juil. 2019
Quelles sont les étapes du processus de recrutement chez CEGEDIM ?
Posée le 24 févr. 2021
1 premier entretien physique Suivi d’une semaine de formation avant prise de poste.
Réponse du 12 mars 2022
Des promesses d intégration en groupe mais c est faux.
Réponse du 19 janv. 2022