Bershka

Travailler chez Bershka : présentation de l'entreprise et avis

Bershka
Bershka
3,4
154 avis
Bershka : notes
3,4
Note moyenne sur 154 avis sur Indeed
3,2Équilibre vie privée/professionnelle
3,2Salaire et avantages
3,3Sécurité de l'emploi et évolution
3,1Direction
3,3Culture d'entreprise
Siège social
Avenida Diputación, 0 S/N Edificio Inditex 15142 Arteixo, A Coruña, Spain
Employés
1 001 à 5 000
Chiffre d'affaires
1 à 5 milliards (USD)
Secteur
Consumer Goods and Services

Emplois populaires chez Bershka

 Salaire moyenGrille de salaires
1 salaire indiqué
11,09 €
par heure
9,75 €-16,65 €
1 salaire indiqué
2 519 €
par mois
1 400 €-3 800 €
1 salaire indiqué
1 500 €
par mois
1 400 €-2 300 €
1 salaire indiqué
28 000 €
par an
17 000 €-42 000 €
1 salaire indiqué
19 000 €
par an
17 000 €-29 000 €
Satisfaction vis-à-vis du salaire
47%
Pourcentage d'employés satisfaits de leur salaire
D'après 562 avis

Bershka : avis

Emplois populairesDependiente/aAddetto/a alla venditaCajero/aVendeur (H/F)Mozo/a de almacénSales AssistantCommessaVendeur en Prêt-à-porter (H/F)Dependiente/a comercioVendedor/aCaissier (H/F)Caixa de LojaCassiere/aRetail Sales AssociateConseiller de Vente (H/F)Shop AssistantVerkoper (m/v)Ejecutivo/a de atención a clientesSales AssociatePersonal para almacénSales assistantCashierOperario/a de producciónSatış DanışmanıCashier/SalesEncargado/a de tiendaVendedorAsesor/a de ventasAsistente de ventasCoordinador/a de empleosJefe de almacénSales RepresentativeVendedor/a de pisoVendeur Conseil (H/F)Visual merchandisingAddetto/a al magazzinoAddetto/a alla cassaAssistant ManagerAyudante de dependiente/aColaboradorEncarregado de LojaFloormanager (m/v)MagazziniereResponsabile di repartoResponsable de secciónResponsable de tiendaSalesVenditoreVerkäufer (m/w/d)AssistantAuxiliar/a de bodegaBershkaCustomer Service RepresentativeFormadorGestor/a comercialJefe de tiendaKasiyerLead CashierMerchandiseur (H/F)Nutriologo/aResponsable Caisse (H/F)Responsable de Magasin (H/F)SalespersonShop ManagerStore ManagerVendedor/a en tiendaVentasVisual MerchandiserΠωλητριαAlmacenero/aAssistant de Gestion (H/F)Assistente de LojaAtención al públicoAusiliario/a di venditaAyudante general de mantenimientoBedrijfsleider (m/v)ComercioEmployé Libre Service (H/F)Encargado/a de cajaGerente generalKassamedewerker (m/v)Kassierer (m/w/d)LogísticaManagerOperador de LojaOperario/a de limpiezaPromotor/a de ventasRecepcionistaRepositorResponsabile di punto venditaSegunda encargadaSprzedawca/kasjer (m/k)Stocking AssociateSub gerente de tiendaМенеджерПродавец-кассир2º Encargada Bershka8 ωρη , εκπεδευτρια νέωνAbteilungsleiter (m/w/d)AddettaAddetto/a accettazione merciAddetto/a al repartoAddetto/a assistenza clientiAddetto/a paghe e contributiAdjoint de Magasin (H/F)Administrador/a de redes socialesArea dos provadoresAsistente de tiendaAssistant (H/F)Assistant Responsable d'affaires (H/F)Assistant Store ManagerAssistant Store Manager (H/F)Assistent Manager (m/v)Assistente de VendasAuxiliaire de venteAuxiliar/a de cajaAyudante general de tiendaBershka Plaza Mar 2 Alicante (Inditex)Berska Collection-Espaço GuimaraesCandidatCashier SupervisorComercialConseiller Clientèle (H/F)ControlistaController/a comercialCorredor Industrial la CiénegaDEPENDIETADESPUÉS ESTUVE DE RESPONSABLE DE ESCAPARATESDepedienteDependientaDeputy ManagerDirección en C/ Portal de l'ÀngelDirect Response ManagerDirecteur (H/F)Directeur Adjoint (H/F)Directeur de Magasin (H/F)Direttore punto venditaDiseñador/a gráficoESCAPARATISTAEjecutivo/a de ventasEladóEmpacador/aEmpleadaEmpleado/a generalEmployé de Commerce (H/F)EmployéeEmpregado de MesaEncargada de CaballeroEncargada de CalzadoEncargado/a general de campoEncargafoEncarregado de ArmazémEtudiantExecutivo de VendasFloor ManagerFormateur (H/F)General AssistantGerente ComodínGerente de sucursalGestionnaire de Stock (H/F)Gérant (H/F)Horecamedewerker (m/v)Igualador/a de pinturaImpiegato/aIntérimaireInvestigador/a laboral sin experienciaJefe de grupoJefe de productoJefe de áreaKoordinatörLa peggio esperienza lavorativa che mai fattaLocality ManagerLucrator CuratenieMaarifManager (H/F)Manipulador/a téxtilMerchandieserMerchandiserModeloOperador/a de maquinaOperaio/a 4 livelloOperario/a de depósitoOpérateur (H/F)Ouvrier d'entretien des Espaces Verts (H/F)PatronistaPeriodistaPersonal para preparacion pedidosPersonal para tiendaPersonal staffProbe arbeitPublicidadePuestos de trabajo en BershkaRETAIL ASSISTANTRayonnisteReponedor/aResponsabileResponsableResponsable de Rayon (H/F)Responsável de Secção de HomemRetail AdvisorRunnerRéservisteSales Advisor (m/w/d)Sales AsistantSales Assistant (H/F)Sales ConsultantSales ExecutiveSales MerchandiserSales advisorSalesmanSatış DanışmanlığıSatış TemsilcisiScaffalistaSecrétaire (H/F)Segunda EncargadaSegundo encargadoSenior Graphic DesignerSenior Retail Sales AssociateShift ManagerShift VerantwortlicherStagiair (m/v)StagistaStock ManagerStore ClerkStore ResponsibleStudent (m/v)Subjefe de tiendaSuperwriserTeilzeitkraft 30 Stunden pro WocheVendedor/a de mostradorVendeurVenditrice in negozioVerkäuferVetrinistaVisual Merchandiser (m/v)Visual MerchandisingVisual merchandiserWarehouse Workeraddetta alle ventiteayudante en generalgerenciainterimaireoperacionalsegunda encargadastockroom responsibletemporalvisual merchandaisingÜzletvezetőŞefΒοηθός Υπεύθυνου ΚαταστήματοςΠρατηριο Υγρων ΚαυσιμωνΠωλητηςΤαμίας - ΠωλήτριαΤαμιαςДиректор магазинаПродавец-консультант售貨員營業員
Tous les lieuxAngoulême (16)Arcueil (94)Aubervilliers (93)Aulnay-sous-Bois (93)Avignon (84)Besançon (25)Blagnac (31)Bordeaux (33)Cabriès (13)Cagnes-sur-Mer (06)Clermont-Ferrand (63)Créteil (94)Échirolles (38)Évry (91)La Garde (83)La Valette-du-Var (83)Le Havre (76)Les Halles (69)Lieusaint (77)Lille (59)Lyon (69)Marseille (13)Metz (57)Mons-en-Barœœul (59)Montpellier (34)Mont-près-Chambord (41)Nantes (44)Nice (06)Noisy-le-Grand (93)Noyelles-Godault (62)Paris (75)Paris 13e (75)Paris 1er (75)Pau (64)Reims (51)Rennes (35)Roissy-en-Brie (77)Roissy-en-France (95)Rosny-sous-Bois (93)Saint-Étienne (42)Saint-Georges-sur-Eure (28)Sales (74)Serris (77)Strasbourg (67)Thiais (94)Toulon (83)Toulouse (31)Tours (37)Valenciennes (59)Villeneuve-la-Garenne (92)Y (80)Abu DhabiDubaiSharjahTiranaBuenos Aires, Buenos AiresWien, WAntwerpenBrusselCharleroiGentLouvain-la-NeuveLuik (stad)Namen (stad)OostendeSofiaTunis, ONLausanne, VD上海市北京市Barranquilla, AtlánticoBogotá, CundinamarcaMedellín, AntioquiaPereira, RisaraldaCurridabat, Provincia de San JoséSan José, Provincia de San JoséAachenBerlinBerlin-MitteDresdenFrankfurt am MainKölnMannheimGuayaquil, Provincia del GuayasA Coruña, A Coruña provinciaÁguilas, Murcia provinciaAlbacete, Albacete provinciaAlcalá de Henares, Madrid provinciaAlcobendas, Madrid provinciaAlcorcón, Madrid provinciaAlcoy, Alicante provinciaAlicante, Alicante provinciaAlmería, Almería provinciaBadalona, Barcelona provinciaBarcelona, Barcelona provinciaBetanzos, A Coruña provinciaBilbao, Vizcaya provinciaCádiz, Cádiz provinciaCarabanchel-Madrid, Madrid provinciaCartagena, Murcia provinciaCastelldefels, Barcelona provinciaCastelló de la Plana, Castellón provinciaCentro-Madrid, Madrid provinciaCórdoba, Córdoba provinciaCornellà de Llobregat, Barcelona provinciaCorralejo, Las Palmas provinciaDonostia-San Sebastián, Guipúzcoa provinciaEivissa, Illes Balears provinciaElche, Alicante provinciaEl Puerto de Santa María, Cádiz provinciaFigueres, Girona provinciaFuengirola, Málaga provinciaGijón, Asturias provinciaGirona, Girona provinciaGranada, Granada provinciaGranollers, Barcelona provinciaGuadalajara, Guadalajara provinciaHuelva, Huelva provinciaIrún, Guipúzcoa provinciaJerez de la Frontera, Cádiz provinciaLa Línea de la Concepción, Cádiz provinciaLas Palmas de Gran Canaria, Las Palmas provinciaLeón, León provinciaLleida, Lleida provinciaLogroño, La Rioja provinciaLorca, Murcia provinciaMadrid, Madrid provinciaMajadahonda, Madrid provinciaMálaga, Málaga provinciaMalgrat de Mar, Barcelona provinciaMarbella, Málaga provinciaMataró, Barcelona provinciaMóstoles, Madrid provinciaMurcia, Murcia provinciaOrihuela, Alicante provinciaOurense, Ourense provinciaPalafolls, Barcelona provinciaPalma de Mallorca, Illes Balears provinciaPamplona, Navarra provinciaPuerto del Rosario, Las Palmas provinciaRonda, Málaga provinciaSabadell, Barcelona provinciaSanta Cruz de Tenerife, Santa Cruz de Tenerife provinciaSantander, Cantabria provinciaSant Andreu-Barcelona, Barcelona provinciaSant Boi de Llobregat, Barcelona provinciaSantiago de Compostela, A Coruña provinciaSant Martí-Barcelona, Barcelona provinciaSevilla, Sevilla provinciaTalavera de la Reina, Toledo provinciaTarragona, Tarragona provinciaTelde, Las Palmas provinciaToledo, Toledo provinciaTordera, Barcelona provinciaÚbeda, Jaén provinciaValencia, Valencia provinciaValladolid, Valladolid provinciaVigo, Pontevedra provinciaViladecans, Barcelona provinciaVilanova i la Geltrú, Barcelona provinciaXàtiva, Valencia provinciaZaragoza, Zaragoza provinciaBrightonBristolEdinburghLondonPlymouthStratfordWestfieldTbilisiΑγία ΠαρασκευήΑθήναΗράκλειοΘεσσαλονίκηΠάτραΧαλάνδριTsuen Wan, New TerritoriesTuen Mun, New TerritoriesBudapestJakartaCork, County CorkDublin, County DublinDundrum, County DublinNewbridge, County KildareTehrānArese, LombardiaAssago, LombardiaBologna, Emilia-RomagnaBolzano - Bozen, Trentino-Alto AdigeBrescia, LombardiaBrindisi, PugliaBusnago, LombardiaCagliari, SardegnaCampi Bisenzio, ToscanaCasamassima, PugliaCastenaso, Emilia-RomagnaCastenedolo, LombardiaCatania, SiciliaChieti, AbruzzoCivitanova Marche, MarcheConegliano, VenetoCremona, LombardiaFano, MarcheFirenze, ToscanaFoggia, PugliaGenova, LiguriaGiugliano in Campania, CampaniaGrosseto, ToscanaGrugliasco, PiemonteLatina, LazioLimbiate, LombardiaLivorno, ToscanaLonato del Garda, LombardiaMarcianise, CampaniaMilano, LombardiaMolfetta, PugliaMontebello della Battaglia, LombardiaNapoli, CampaniaNola, CampaniaOlbia, SardegnaOrio al Serio, LombardiaPalermo, SiciliaPerugia, UmbriaPortogruaro, VenetoRavenna, Emilia-RomagnaReggio Calabria, CalabriaReggio Emilia, Emilia-RomagnaRiccione, Emilia-RomagnaRoma, LazioRoncadelle, LombardiaRozzano, LombardiaSalerno, CampaniaSassari, SardegnaSesto San Giovanni, LombardiaTaranto, PugliaTeramo, AbruzzoTorino, PiemonteTorino Centro, PiemonteTorri di Quartesolo, VenetoUdine, Friuli-Venezia GiuliaVerona, VenetoAmmanVilniusCasablancaVallettaCancún, QRoo.Chihuahua, Chih.Coacalco, Méx.Colonia Lindavista, CDMXColonia Santa Fe, CDMXCuauhtémoc, CDMXCuautitlán Izcalli, Méx.Cuernavaca, Mor.Culiacán, Sin.Durango, Dgo.Ecatepec, Méx.Guadalajara, Jal.Hermosillo, Son.Irapuato, Gto.León, Gto.Metepec, Méx.Monterrey, N. L.Pachuca, Hgo.Playa del Carmen, QRoo.Puebla, Pue.Querétaro, Qro.San Luis Potosí, S. L. P.San Nicolás de los Garza, N. L.San Pedro Garza García, N. L.Tampico, Tamps.Torreón, Coah.Veracruz, Ver.Villahermosa, Tab.Xalapa, Ver.Zapopan, Jal.Mid Valley CityAmersfoortAmsterdamArnhemDen HaagEindhovenHasseltMaastrichtRotterdamTilburgUtrechtZwollePanamá, Provincia de PanamáMakatiKielce, świętokrzyskieWarszawa, mazowieckieAlmadaBragaCoimbraGondomarGuimarãesLeiriaLisboaMatosinhos e Leça da PalmeiraMontijoPortoSetúbalViana do AlentejoVila Nova de GaiaVila RealViseuDohaBrasovBucureștiIasiOradeaМоскваМосква (Северо-Восточный административный округ)МурманскНовосибирскTunisAnkaraAntalyaİstanbulİzmirÜsküdarКиїв, КиївAmsterdam, NYBerlin, NHBrighton, NYDelta, CONew York, NYParis, TXSanto Domingo, PRBarquisimeto, LaraCaracas, Distrito CapitalIsla de Margarita, Nueva EspartaSan Cristóbal, TáchiraValencia, CaraboboCape Town, Western Cape

Avis généraux sur l'entreprise Bershka

1,0
Candidat | Toulon (83) | 27 févr. 2016
Un processus de recrutement NEGLIGER
Bonjour à tous, Je me permet de faire un commentaire concernant BERSHKA, et la mésaventure que j'ai eu avec cette enseigne ( GROUPE ZARA ) J'ai été contacter par S. qui occupe de chargé de recrutement, pour un entretien pour un poste de responsable de magasin sur TOULON pour un remplacement de congés maternité, je m'y suis rendu à Montpellier, j'ai passer l'entretien, et deux semaine plus tard je reçoit un appel de cette même personne alors qu'elle était censé prendre une décision sous quelques jours , cela fait plus de 2 semaines tout de même ! Elle me propose de rencontrer le directeur France le vendredi sachant que j'ai eu l'appel le mercredi ( donc c'est quand ils veulent et non pas quand on veut ) je me suis permis de lui envoyer un mail écrit annonçant mon absence, quelque minutes plus tard, quel réactivité je reçoit un appel de sa part me demandant si je peut vraiment pas me libérer. J'avais des RDV médicaux pris, il y a quelque mois, et vue l'envie d’intégrer cette entreprise j'ai fait le nécessaire pour y assister en annulant mon RDV. J’ai rencontrer Mr G. directeur France, passer un entretien plutôt correcte à mes yeux, il me promet de me répondre le lundi suivant et surprise pas d'appel, une semaine, deux semaines, trois semaines, donc je relance puis me dit je reviens vers vous très vite dans la journée, surprise pas de nouvel, un jour , deux jours etc une semaine après j'appel et il me dit que pour le poste ils ont préférer choisir en interne, cela ne me dér
Points négatifsSERVICE RH PAS A LA HAUTEUR
1,0
Caissier (H/F) | Cabriès (13) | 29 mai 2019
Entreprise a dénoncé
J'ai commencé content de pouvoir travailler dans un magasin qui me plaisait vraiment mais préparez vous a retourner au collège équipe jeunes donc les ragots et plein d'histoires pour rien , et aussi auprès des responsables. Abus de pouvoir total et jen passe. Ne pas espérer trouver de laide auprès des personnes aux dessus type RH car c'est les même voir pires. Excepté quelques personnes qui se compte sur les doigts d'une main. Cette entreprise est dénoué de sens humain de relations humaines, ils nous traite comme du bétail et si votre tête ne leur convienne pas ils feront tout pour vous poussez a bout. Vous pourrez très vite oublier toutes promesse d'évolution, ils se servent de nous et je parle pour mon cas et beaucoup de mes ancien collègues de travail. J'ai déjà discuter avec d'autre personne du même groupe (Pull&Bear, Zara) c'est la même choses , d'autres cas sont partis vraiment loin c'est très grave. Accrocher vous ou trouvez de bon délégués syndicaux ou syndiquer vous vous même si vous avez la force d'être dans ce genre d'équipe ! ✌ moi j'en suis parti libéré Bien pour dépanner en CDD
Points positifsTicket restau / Apprendre a travailler en équipe / logement sociaux
Points négatifsResponsables immature / Favoritisme / Robotisée / Harcèlement moral / Abus de pouvoir
3,0
Employé Libre Service (H/F) | Montpellier (34) | 5 oct. 2022
À évitez si vous tenez à votre santé mentale
Heures supplémentaires (10h par semaine au minimum) rajoutées quasi systématiquement à votre planning sans que vous soyez consulté, employés souvent absents (ce qui se comprend au vu de l’ambiance de travail, d’ailleurs ils sont tout le temps en recherche d’employés… parce qu’ils finissent tous par partir) ce qui amène ceux qui sont là à fournir deux fois plus de travail pour combler le manque de personnel. Des managers qui vous infantilisent, vous demandent d’aller toujours + vite, alors même qu’aucune formation à proprement dit n’est faite, à part un rapide tour du magasin à l’arrivée, et une brève explication de tout les postes que vous allez être menés à occuper. Des réserves entassées, si bien qu’il est difficile d’y travailler, à cause du stock reçu trop important (pourquoi ne renvoient ils pas le surplus au lieu de mettre en danger leurs employés et occuper la moitié des cabines avec des cartons entassés les uns sur les autres jusqu’au plafond?). En bref, vraiment à éviter si vous n’êtes pas à la recherche d’un environnement de travail qui vous fera vous demander pourquoi vous êtes là, et de supérieurs qui vous font sentir comme si vous étiez des intrus dans leur demeure.
4,0
Vendeur (H/F) | Mons-en-Barœœul (59) | 2 août 2012
Un job, une famille
Le matin apres avoir compté les caisses, nous voilà parties pour une journée durant lesquelles, chaque heure, un poste différent nous était attribué. Sur le temps de midi, c'etait le moment de se retrouver avec l'une ou l'autre des vendeuses, faire le point sur la matinée et donner son avis sur l'après midi à venir (affluence des gens, organisation du travail par rapport au linéaire deja préparé du matin). En effet, chaque matin, la responsable préparait un linéaire, qui, comme je l'ai dit, répartissait par heure chacune de nos taches, variant entre le réassort d'une zone particuliere du magasin, la caisse, le service clientèle ou encore les cabines. J'ai vraiment eu l'occasion en trois ans d'effectuer une tache et d'evoluer a chacun de ses postes avec à chaque fois, l'aide d'une de mes collègues quand la difficulté se présentait à moi. Le soir, le rangement du magasin s'impose avec chacune une zone du magasin qui lui est propre pour en faire un magasin comme neuf ! Le comptage des caisses pour les unes, le rangement pour les autres mais avant tout, une organisation et une mise en place du travail en fonction du nombre d'employées qu'il y avait par jour.
4,0
Vendeur en Prêt-à-porter (H/F) | Pyrénées-Atlantiques | 6 janv. 2018
Formation chez Berchka
Actuellement en formation chez Berchka je ne trouve pas leur ''formation'' top j'ai commencé un lundi avec installation de mes affaires dans le vestiaire. puis une visite du magasin visite de la réserve on m'a dit de monter (mon magasin est à étages)voir une collègue qui aller me montrer leur façon de plier de ranger ... mon œil oui la fille avait fini sa journée je me suis retrouvé seule à ranger les habits à gérer la cabine. Je suis en CDD qui fini le 20 février (j'ai commencé en période de Noël)sa fait 3semaine que je suis employé les managers veuille déjà que je connaisse tout par cœur référence des fringues connaître la réserve par cœur ils me chronométré voir en combien de temps je plus et ranger mon étage. Heureusement les collègues son super sympa je garderai une bonne expérience de ce boulot sa fait toujours une expérience de plus sur un CV.mais Bershka devrait revoir un peut leur ''formation'' car personnellement on laisse pas une ''novice dans un magasin que l'on ne connait pas avec juste tel ou tel repaires pour les habits.
3,0
Vendeur (H/F) | Strasbourg (67) | 9 févr. 2015
une journée type
comment décrire une journée type de travail chez Bershka.. C'est une expérience assez agréable lorsqu'on aime le prêt à porter et que nos tâches sont diversifiés tout au long de la journée, sinon on tombe malheureusement rapidement dans la monotonie et l'ennuie, ce qui favorise une baisse de la motivation et donc un travail moins fournies… L'équipe est super même si on travaille entre filles et que du coup les commérages se font nombreux… ( je trouve ça nul ! ) Une journée type : On arrive en magasin, on vérifie qu'il est rangé correctement, puis on s'occupe du réassortiment des articles manquants en rayons (tailles, quantité.. ), puis les clients arrivent tout doucement, pour ma part je gère les cabines et le vide cabine, puis le reste de la journée c'est un peu la même chose avec la tenue du magasin en plus.. Les manageurs : Elles sont super ! L'aspect le plus difficile : répéter les même taches chaque jour, on tombe facilement dans la monotonie comme je les cité au dessus…
Points positifstickets restaux
Points négatifsbase contractuelle 24h
2,0
Vendeur (H/F) | Paris 1er (75) | 25 juin 2017
Mauvause organisation
Mauvaise organisation du travail, pas de formation. Les responsables donnent des directives différentes, pas de coordination ni d'organiation. Un manque d'écoute des salariés, impossible de poser une question. Ils veulent sois disant créer une ambiance relationelle proche avec les salariés mais rien du tout. Les employés en CDI n'aident pas non plus, ils sont énervés dès qu'on leur pose une question et se comportent comme si nous étions dans le magasin depuis longtemps. Je déplore vraiment ce magasin, l'ambiance et cette expérience (on ne nous explique rien mais pour faire des reproches ils sont présents et ne se remettent pas en question). A peine formé on vous demande d'accélérer le rythme. Il difficile d'allier vie professionnelle et privée dans la mesure où les horaires sont établis chaque semaine, il n'y a pas de stabiité. Chaque moment passer à travailler était pour moi difficile et déprimant, je n'avais qu'une envie rentrer chez moi et que cela finisse.
Points positifsAucun
Points négatifsLes directives
3,0
Vendeur en Prêt-à-porter (H/F) | Toulouse (31) | 17 août 2022
Expérience très formatrice
Bonne école pour débuter dans la vie professionnelle, cela dit les évolutions de poste restent très restreintes. Une très bonne équipe pour ma part, mais beaucoup trop de charges de travail pour le temps qu'il nous ait accordé, service RH pas toujours très honnête et pas du tout à l'écoute du salarié et des besoins du magasin. Clientèle très difficile à gerer (vol, impolitesse, manque de civisme etc...) et très affluente ce qui peut parfois être très très stressant dans les tâches a accomplir. Très peu de soutien et de reconnaissance dans le travail malgré les efforts du quotidien, travail très polyvalent, manutentionnaire et routinier qui ne laisse pas vraiment (voir pas du tout ) de place à la relation/ conseil client Les tickets restaurants et les "quelques" primes sont un plus qui ne se néglige pas, cela dit le salaire n'est pas du tout assez élevé pour le travail effectué
5,0
Vendeur en Prêt-à-porter (H/F) | Thiais (94) | 21 janv. 2014
L'expérience Bershka
Tout d'abord le matin on s'active à recevoir les marchandises, puis on les ranges par types de vêtement, références et tailles. Cela nous prend à peu près entre une et deux heures et demi cela dépends comment on s'y prends mais comme on était une très bonne équipe donc cela s'est fait dans la bonne humeur, on a été rapide. Lorsque le rangement a été accompli on a pu commencer à rejoindre nos zone de vente dans le magasin. La plupart du temps j'ai été en zone 1 c'est-à-dire à l'entrée du magasin. Je devais ranger les vêtements qui traînaient au sol les trier par type et par prix, répondre à la demande de chaque client mais aussi d'effectuer le réassort de toute ma zone. J'ai vraiment apprécié ce que je faisais et c'est ça qui est intéressant pour moi. On peut vraiment évoluer si ont fourni un bon boulot en atteignant les objectifs commerciaux.
Points positifsBonne ambiance de travail
Points négatifsNon
1,0
Vendeur Conseil (H/F) | Noyelles-Godault (62) | 3 nov. 2018
Misérable !!!!!
Pas assez rester longtemps dans cette entreprise ! Cdd d un mois m était promis ! Je suis rester 4 jours dans l entreprise juste pour l ouverture de la boutique sur noyelles godault ! Une organisation misérable ! Changer de poste toutes les 30 min parce que certains rayons ne sont pas clean dans les temps ! Rappeller en vide cabine pour mettre en rayon ! Aucune chance d évolution ! Pas de temps d adaptation ! Aucune formation n est fourni ! Formation sur le tas a l arriver par certaines collègues ! En même pas 1 semaine 3 personnes de parti ! Pas prévenu les vêtements sont changés d emplacement le lendemain ! Plus aucun repère ! Pas de possibilité de renseigner les clients comme il faudrait ! Bref aucun contact client mais manutention toute la journée sans stoppé ! Pas de vie sociale !
Points positifsCertaines collègues nous aide
Points négatifsOrganisation ! Promesses non tenue ! Aucun contact client ! Manutention ! Épuisant !
5,0
Cajero/a | Valencia, Carabobo | 21 mai 2018
Excelente ambiente de trabajo
Excelente ambiente laboral con direcciones generales por parte de la cadena y de lineamos internacional establecidos por la marca, aprendí la direccion de las tres cadenas Zara, Bershka, Pull And Bear para esta misma me postularon como encargado de la tienda (Pull And Bear) pero nunca se concreto ya que por la situacion pais debia salir del mismo, nuestra cultura simpre fue La estrategia, que son las acciones que apuntan a ganar una ventaja sostenible sobre la competencia, esto lo encontramos en INDITE-ZARA, en su filosofía de moda popular, donde se adapta a la variedad de prendas que prefiere el consumidor de cualquier país del mundo, de manera rápida. * El personal, para el grupo INDITEX, la empresa, son las personas que trabajan en ella, gracias a las cuales se ha conseguido el éxito a lo largo de estos años. * Habilidades, INDITEX-ZARA, es tomado como un todo, formado por gente común. * Sistemas, INDITEX-ZARA, realiza sus productos de manera inmediata, siempre investigando el gusto del consumidor, adaptándose a él. * Analice y comente los factores y elementos de transmisión de la cultura organizacional en INDITEX-ZARA. El liderazgo como fundamento. Se caracteriza, por que los creadores de una nueva empresa, tiene una serie de valores en común, y sienten que están creando algo nuevo, inusual y atractivo, y en general, el jefe es carismático, lo que ayuda al desarrollo de la cultura organizativa. En INDITEX-ZARA, esto queda más que claro, ya que su fundador, sintió
Points positifsseguro privado
Points négatifssi break para comer de una hora cada 5 horas laboradas
4,0
Cashier | London | 12 août 2014
Productive Workplace
since starting this job I have had a few responsibilities; I have been a sales assistant which includes keeping up to date with the latest trends, helping to improve sales and being able to offer alternatives to customers if they are not able to find something suitable, always being available to help, making sure the stock is always filled up, assuring my colleagues are doing what their tasks set for the day, answering queries from customers, stocking shelves, attaching price tags to merchandise on the shop floor and also keeping up to date with special promotions, helping the store be ready for sales and putting up displays. I have also been a shoe responsible; where I have been put in charge of the shoe sales, area and profit, making sure that the targets that I was given were met each day, that the new stock was out in display, keeping up with the latest shoe trends, doing comp shop and seeing how we could make the designs and shoes more appealable for customers, always keeping in touch with the shoe manager in Spain, making the shoe area attractive which meant working with merchandisers and keeping good communication with them and my managers about the product we were selling and how good they were selling, stocking up the shop floor and merchandising the shoes. Now I am currently a senior cashier helping the head cashier at the new store which has recently been opened because of the time I have been in the company, my duties for this role includes, reporting discrepan
Points positifsFriendly
Points négatifsVery Long Hours, No free weekends
4,0
Lead Cashier | Dubai | 22 juin 2014
my working day
I begin my job by refreshing my cash :checking alteration, reservation , albaran conformation ,filling and organizing my cash , displaying the accessories while im taking customers transactions . After that i will go to the TGT to check the top ten and report the selling items and unmoving ones to my manger so he will make the in and out list. When im not busy im jumping to the shop report to read them and check the success of the shop these reports are important, by them i will know if we reach the target and how is the shop moving compering to our shop in the last years and compering to other store. also some reports are showing the revenue per hour to see if the staff are enough in the rush hours according to that we are doing the staff schedule . Two time per week we are receiving the shipment so before one day i will in port the data to the scanner,in the next day im helping the coordinator to display the new items since i know the history for each family and the matching fabric and i have product knowledge. Once per month we have inventory in that time my delegation is to prepare the shop so im sending email to the mall management to get the approve ,after that i make sure that all the albaran conformation done,and i receive the in_out list to confirm it for the office,in the inventory day im numbering the shop to make it small sections by that it will be easy to count it ,after that all the staff is counting the shop,then I will collect the scanner give
Points positifsgetting good experince and learning too much with my helpful team
Points négatifshard work but it is nice
4,0
Encargada de Calzado | Ciudad de México | 17 févr. 2015
Es una tienda muy grande por lo tanto exige lo mismo un gran trabajo.
Un dia tipico es llegar a la tienda surtir si falta algo o si se cambia una pared, ayudar y guardar en almacen, si no se vendia bien un calzado se rotaba para der espacio a algun otro que se vendia mas, aprendi a trabajar de manera rapida y responsable, a trabajar en equipo, a apoyarme con mis encargadas y companeros con un poco de mas experciencia, la direccion fue buena en lo personal cumplio con mas alla de mis expectativas ya que te toman en cuenta y te apoyan mucho si asi se desea, la relacion con mis colegas fue buena ya que apoyan mucho el ambiente laboral es muy bueno, tranquilo y comodo, la parte mas dificil del trabajo, creo que podria decir que depende de como lo tome cada quien pero lo mas dificil es la presion ya que Bershka Madero es una tienda muy grande y por el lugar en el cual esta situada demanda mas presion referente a los clientes, estar al pendiente de los farderos de que no te haga falta surtir tallas, asi como estar al pendiente si algun cliente necesita algo, el ritmo es muy rapido, pero a mi esto me ayudo para aprender a organizarmey ser como la tienda requiere que seas,lo que mas me gusto fue que aprendi a coordinar un poco y aprendi mucho sobre tendencias los nombres correctos de las prendas, asi como combinar calzado y prendas, todo eso me emociona mucho, me gusto tener esta responsabilidad, por que me ayudo a tener mas ambiciones y a crecer como persona, asi como me siento orgullosa por haber laborado en esta tienda...
Points positifsAmbiente laboral muy bueno, IMSS, Oportunidades de crecimiento
Points négatifsNo hay mucho tiempo para desayunar cuando se entra temprano, Que hubiera un poco mas de flexibilidad si se apoya a la tienda o se da todo de si, que fueran mas flexibles con los permisos.
4,0
Satış Danışmanı | İstanbul | 14 juin 2015
Üretken, gelişime açık, hareketli kurumsal bir iş ortamı
Mağaza içinde sorumlu olunan bölgede düzeni koruma, reyon ve depo bilgisine sahip olma, her zaman müşteri odaklı vizyona sahip olma, satış hedeflerini gerçekleştirme, eksikleri tamamlama, müşteri iletişiminde memnuniyeyi sağlama, kurumsal iletişime uygun hareket etme ve mağaza içinde buna göre bir profil sergileme, organize olabilme, hızlı, enerjik, çözüm odaklı ve gelişmeye açık olmaya dayalı bir iş. Gün boyunca her zaman müşteri memnuniyeti önceliğine sahip olarak çalıştım. Kurumsal bir iş ortamı olması ve yöneticiler tarafından da bu kurumsallığın her şeyde baz tutularak gerçekleştirilmesi işi daha iyi ve verimli hale getiriyor. Yöneticiler tarafından yapılan sürekli gözlemler, performans değerlendirmeleri, verilen geri bildirimler ve aksiyonlar sürekli gelişim sağlama, eksiklerin giderilme ve motivasyon sağlama konusunda büyük artı sağlıyor. Bu çalışırken sağlanan gelişim sayesinde çalışanlarına pozisyon olarak yükselme imkanı da sağlıyor. Zor yanı yöneticiler her zaman kurumsal iletişime uygun geri bildirimler veremeyebiliyor bu da çalışma verimini düşürebiliyor. Benim için en zor yanı bu çünkü gerçekten çok zevkli ve seviyeli bir çalışma ortamına sahip. En eğlenceli tarafı da bu benim için yoğunlukta arkadaşlarınızla ve müdürlerinizle organize olabilip ve yorulsanız da değdiğini görüyorsunuz. Bu konuda müdürlerin de motivasyonu sağlaması çok önemli.
Points positifsTicket ve satışa göre havuz sistemi prim
Points négatifsMağaza kapıları kapandıktan sonraki kapanış süresinin ücret olarak karşılığının olmaması, bazı yöneticilerin organizasyonu ve motivasyonu sağlayamaması
3,0
Commessa | Busnago, Lombardia | 2 févr. 2019
Pro e contro.
Se non fosse stato per la responsabile avrei dato 5 stelle su 5. Ho lavorato in un piccolo negozio, con i colleghi tutto benissimo, ottima organizzazione tra noi. Ottimo anche lo stipendio. Responsabile pessima. Sia con noi che con il pubblico, tanto che i clienti richiedevano email dove poter segnalare il comportamento scorretto della responsabile. Si è sempre comportata in base alle simpatie e non ai meriti, e da quanto mi è stato detto è così da anni. Oltretutto ha sempre cercato di mettere zizzania tra noi dipendenti, non ho mai capito il perché.. Io sono sempre stata Obbligata a fare straordinari, non mi è mai stato domandato. Un paio di volte mi ha consumato ore di roll senza chiedermelo. Mai dato un sabato o una domenica di riposo in 5 mesi, nonostante mi spettasse da contratto, almeno una al mese. Mai un giorno di ferie da aprile a settembre nonostante le avessi, mi disse che ero sostituzione ferie e scoprii che non era vero. Lei un vero incubo, si prendeva ferie e maternità posticipate nei momenti peggiori dell anno, cioè inizio saldi. Il periodo in cui abbiamo lavorato meglio è stato quello in cui la responsabile non c'era e ci siamo organizzati molto meglio senza di lei nonostante fossimo in pieni saldi e ci fossero problemi con i contratti. Ah, oltretutto le chiesi aiuto per le buste paga dopo che smisi di lavorare li, mi disse di non fare nulla e che ci avrebbe pensato lei. Risultato? Lei non mi ha fatto sapere nulla a distanza di mesi, io in 5 minuti ho conta
Points positifsStipendio e colleghi
Points négatifsLa responsabile. Niente ferie. Straordinari obbligati. No meritocrazia.
2,0
Dependiente/a | Barcelona, Barcelona provincia | 27 août 2020
Se aprovechan
Mi valoración en esta empresa es NEGATIVA. Empecé a trabajar en 2018, en Sabadell, en una tienda pequeña, allí bien, pero luego me trasladaron a Portal del Ángel y fatal, era la inauguración de la nueva tienda reformada y habían contratado a un montón de gente joven y algun@s con poca experiencia, y se aprovechaban de ello, tampoco te formaban correctamente, esperaban que hicieras las cosas bien de primeras, sin margen de error. A más de la mitad los echaban después de la inauguración ya que en esta empresa los empleados son como pañuelos: de usar y tirar. La encargada súper súper distante, ni saludaba, solo te decía cosas malas: no te dejaba ni hablar con los compañeros... a menos que fueses “veterano” entonces podías hacer lo que quisieras: llegar tarde , hablar, no trabajar y pasearte por la tienda... Volviendo a la encargada, cuando tenía algo que decirte, lo hacía de la peor forma, te llamaba para hablar en privado y te hablaba como si te fuese a dar lecciones de vida; en vez de hacerlo de manera positiva todo era negativo, diciéndote que no tenías nivel para trabajar allí. A mi personalmente me hacían recoger la ropa del probador CADA DÍA, y casi no tenía experiencia, y claro, se me acumulaba y no me ayudaban... así claro que no estaba al nivel, porque tenía más trabajo que el que una persona puede acarrear, pensad que es una tienda del centro de Barcelona. Luego te manipulan como quieren con tema horas... haces extras y no te las pagan... fatal
Points positifsAlgún compañer@ con el que al final creas amistad
Points négatifsSueldo bajísimo, manipulación, se aprovechan de la gente joven y con poca experiencia, no te explican tus tareas y luego te dicen q lo haces mal... etc
2,0
Addetto/a alla vendita | Limbiate, Lombardia | 22 oct. 2018
Pessima responsabile, nessuna meritocrazia
Ottima esperienza dal punto di vista delle mansioni: ovviamente ho dovuto cominciare dai camerini, assunto direttamente da Inditex, poi mi è stata data l'opportunità di fare formazione cassa, di assistere a volte il Visual del negozio e di saperne di più sulle dinamiche di magazzino, tutto ciò grazie a due dei responsabili che hanno creduto in me. Peccato che si siano confermati gli stereotipi sul genere di persone che lavorano in negozio a causa di un'altra responsabile. Ogni giorno, passando per spogliatoi o magazzino, sentivo parlar male di persone diverse, me compreso, e questo crea ovviamente un clima di ipocrisia e tensione dove bisogna ingoiare e star zitti. Discutere significava condannarsi al non rinnovo del contratto (sempre precario, massimo di 3 o 6 mesi per i più "anziani"). Quando ho capito che non sarei stato capito, che non esiste meritocrazia ma che si sarebbe andati avanti solo con le simpatie dei superiori, ho deciso di mia volontà di abbandonare. Nonostante abbia studiato molti anni con successo, il lavoro da commesso da Bershka mi piaceva, ma a queste condizioni meritavo decisamente di meglio. Avrei volentieri continuato la gavetta, piacevo anche alla Capo Area, ma chi fa il/la Responsabile deve avere più cura delle diversità di profilo, di caratteri, di predisposizioni.
Points positifsMi sono sentito utile e ne ero gratificato
Points négatifsNon c'è meritocrazia, cattiva condotta di parte dei responsabili, contratti che non danno stabilità
4,0
Ambiente divertido , respetuoso.
El trabajo diario es bastante entretenido , tienes que ordenar la tienda , buscar pitos , tirar la basura , contar la caja del día anterior , todo eso antes de abrir las puertas de la tienda. Después tienes que atender a la gente y mirar que la tienda sigue en su sitio , también tienes que contar las prendas que hay en cada sector de la tienda y si faltan prendas reponerlas , cada 25 minutos sale un folio con las prendas que se han vendido durante ese periodo de tiempo , tienes que ir al almacén y reponerlas. Si te toca Probador , tienes que ir perchando la ropa que te preparan los del almacén para sacar a tienda , estar a la disposición del cliente , si te piden otra talla de alguna prenda decir que te la traigan , si necesita ayuda , ayudarlo. Martes y Jueves po la mañana viene el camión con la ropa nueva , con ropa que no había , etc.. Está es la parte que tienes que hacer con más rapidez , alomejor vienen 30 cajas y tienes que desempaquetar , colocar en tienda , colocar en el almacén, hacer hueco para colocar las prendas y demás , en pocas horas. Está fue la parte que más me gusto. Con respecto al personal que trabaja , pués , no tengo ninguna pega , todo muy bien , te tratan fenomenal , incluso la responsable de la tienda es una persona fantástica. Creo que aprendí muchísimas cosas que me vendrán bien de cara al futuro laboral.
Points positifsel buen ambiente que se respira en la tienda.
Points négatifsEl descanso es demasiado corto para comer, no tienes tiempo a que te atiendan en el bar y volver a la tienda.

Questions et réponses au sujet de l'entreprise Bershka

Quel est le salaire net perçu pour 24h pour un saisonnier ? Est-ce qu’il y a des primes de fin de contrat ?
Posée le 6 juin 2019
Est-ce que l’entretien est difficile à passer ?
Réponse du 18 mai 2021
1200 € Oui
Réponse du 26 août 2020
Quelles sont les valeurs qu’elle défend et qu’est ce cela implique ?
Posée le 3 janv. 2020
La coehesion de groupe , un magasin toujours tendance
Réponse du 22 août 2022
Passion Empathie Vouloir le meilleur Exigence Travail d'équipe
Réponse du 13 juin 2021
Est ce que vous prenez des stagiaires pour 1semaine?
Posée le 6 nov. 2019
Non aucun stagiaire
Réponse du 21 août 2021
Non bershka ne prend pas de stagiaire.
Réponse du 26 mai 2020
Quelles sont les motivations à travailler pour Bershka ?
Posée le 16 juin 2019
J'aime l'esprit branché et tendance de Bershka même si je ne me ferme pas forcement dans le domaine de la vente textile et que je reste un vendeur qui peux toucher à tout. Ensuite c'est travailler dans un cadre où il y a du relationnel aider dans la recherche des besoins
Réponse du 14 mai 2020
Bonne école d'apprentissage. Inditex reconnu. Cadre jeune, mode, des avantages entreprise et mutuelle. Évolution rapide parfois surtout si on est mobile.
Réponse du 16 juin 2019
Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Bershka ?
Posée le 16 juin 2019
24h mais cela dépend c’est eux qui choisissent
Réponse du 15 nov. 2020
35h + parfois plus 10 ou 15 min de plus selon si des erreurs de caisse étaient présentes il fallais trouver d'où venait cette erreur...
Réponse du 16 juin 2019