- JOURNÉE DE TRAVAIL TYPIQUE : du matin, du soir ou en coupure vos heures sont aléatoires non-pas entre les semaines mais entre chaque jours de chaque semaines de chaque mois.
Vous arrivez à votre lieu de travail, vous badgez votre PRÉSENCE, vous vous dirigez en suite à vos vestiaires pour enfiler la tenue de la société.
C'est ici que votre journée de "travail" commence.
Vous allez donc chercher un obus et votre pochette (principaux outils de travail + 1 stylo NON FOURNI) au coffre.
Une fois descendu sur la ligne de caisse, vous allez pouvoir vous installer à un poste que le responsable de ligne vous aura, ou non, indiqué au préalable en fonction de son organisation, de son humeur et de son taux d'appréciation envers vous.
Tout au long de la journée vous passerez des articles allant du poids d'une plume à celle d'un enfant de 10 ans avec en moyenne un passage de 300 clients par jour (et par personne). Clients qui ont pour seul objectif de rentrer chez eux après qu'un sous-fifre lui ai passé tous ses articles. Mais rassurez-vous si vous êtes plutôt bien physiquement et un minimum censé ( en gros si vous êtes étudiant) certains trouverons le temps de trouver un côté humain en vous.
Fin de la journée, vous devez nettoyer votre caisse de fonte en comble pour 3€ de prime par mois et surtout le plus important : pour la retrouver dans le même état le lendemain matin. Suite à ça vous rangez votre recette de la journée dans votre obus que vous rapporterez au coffre. Et enfin v
Points positifs100€ chèques vacances/an et 13ème mois. Avantages accessibles au bout d'un an d'ancienneté
Points négatifsPas beaucoup d'avantages pour une si grande entreprise, supérieurs hautins avec leurs "chouchoux", aucune reconnaissance du travail bien fait mais soulèvement à chaque pas (même moindres) de travers
Des manager fantômes qui ont deux mains gauche , très strictes sur des cadences qu'ils ne sauraient même pas tenir eux même plus de 30 min.
Entreprise qui recrute au diplôme, on en arrive à se faire diriger par un jeune lapin de six semaine qui met son premier pied dans le monde professionnel.
Politique du piston : si vous connaissez quelqu'un dans la boite vous pourrez aller fumer 10 clopes dans l'après midi et vous plaindre des autres qui triment à votre place , le cdi vous est assuré en quelques semaines.
Un taux d'absentéisme juste monstrueux sans aucune sanction, en cdi ? Gorge qui gratte ? Posez 1 semaine , vous avez fait caca mou la veille ? Posez 3 jours (attention seulement en cdi, en cdd un retard ou une absence en 1 an et c'est la porte).
Le royaume des produits périmés et des prix inexacts, les collègues qui ne passent pas des palettes par flem et qui traînent des semaines en réserve (produit frais bien evidemment).
Des primes misérables et logiques quand 15% des salariés sont des intérimaires qui remplacent des malades imaginaires on fait pas trop d'argent, ça va de sois.
Des ruptures trop présentent sans trop d'explications à ce sujet , la logistique des centres d'approvisonnement qui n'a pas du apprécier TETRIS dans leur enfance , attention au défilmage l'écroulement est imminent.
Des réserves degueulasses remplies de rats et de souris qui grignotent dans les palettes avec leurs amis les oiseaux pour les emplacements du haut.
Des stocks inexacts m
1-La description du métier
• Réalise la mise en rayon (installation, balisage, étiquetage, ...) de produits alimentaires (frais et hors frais) ou non alimentaires sur une surface de vente selon la réglementation du commerce, les objectifs commerciaux de l'entreprise et les règles d'hygiène et de sécurité.
• Peut effectuer l'encaissement de produits ou d'articles.
2. Accès à l'emploi métier
Cet emploi/métier est accessible sans diplôme ni expérience professionnelle.
Un CAP/BEP en vente et distribution ou une expérience professionnelle dans ces mêmes secteurs peut en faciliter l'accès.
Un ou plusieurs Certificat(s) d'Aptitude à la Conduite En Sécurité -CACES- conditionné(s) par une aptitude médicale à renouveler périodiquement peu(ven)t être requis.
3. Les activités
La mise en rayon désigne l’activité qui consiste à approvisionner le rayon tôt le matin avant l’ouverture du magasin. La mise en rayon est un travail quotidien, physique et répétitif qui nécessite de nombreux aller-retour entre le rayon et les réserves.
La mise en rayon se termine généralement par l’aménagement du facing. La mise en rayon est prise en charge par un employé de libre service.
La mise en rayon ne doit pas être confondue avec l’activité plus ponctuelle d’implantation ou de réimplantation d’un rayon.
4. Les compétences
• Réceptionner un produit
• Vérifier la conformité de la livraison
• Disposer des produits sur le lieu de vente
• Réaliser le balisage et l'étiquetage des produits
Il faut être un robot pour travailler, rythme trop soutenu, charges lourdes.. Si on ne livre pas en moins de 5 minutes on peut être sûr d'avoir le patron sur notre dos.. Je plains les clients pour leur fruits et légumes, on prépare les commandes avec des mains qui ont traînées de partout car on nous change de secteur de nombreuses fois. De plus les cagettes plastiques qu'on utilise pour mettre les produits ne sont jamais nettoyées ou au moins rincées au meilleur des cas.. Le fait d'être relié en permanence avec l'appareil électronique, qui nous dit quoi faire est le meilleur moyen d'être pisté par le coordinateur, et si vous avez pas effectuer vos nombres de tâches il sera bien content de venir vous engueuler pour montrer au patron qu'il sait aussi bien engueuler que lui, et essayer d'avoir un poste plus haut placé. La disposition de juste ajouter un petit crochet au chariot de livraison afin d'accrocher le sac du client et le lui remplir sans se baisser et détruire son dos n'a jamais était effectuée ou du moins ils n'ont pas tenu une semaine. Par contre pour acheter des nouveaux appareils électroniques ils le faisaient. La productivité avant la santé.. Un jour j'ai vu une affiche montrant les choses interdites à effectuer pour les livreurs j'ai était étonné car la moitié des choses je l'ai faisait et le pire c'est que j'ai était formé ainsi. Bizarre.. Un jour la carte cadeau de Noel qui m'était dû à permis à mon patron de jouer sur ça et de me dire que si j’atteignais tant d
Points positifsRepas moins cher et carte cadeau de 50€ sur le magasin une fois par an
un contrat de professionnalisation dans un magasin exemplaire Auchan Caluire
une direction présente et a l'écoute des chefs de secteur et des managers de rayon ouvert et super bien organisé motivation des équipes partage des informations un personnel souriant et présent a la fois pour soutenir et aider leur collègues et accueillir dans les meilleurs conditions la clientèle
partage de savoir faire et de savoir vivre
moi j'étais dans une équipe transverse donc j'ai tourné dans plusieurs rayon que ça soit en libre service ou en vente assisté les difficulté qui se poser étais pour la plus part du temps mais qui rester assez limité étais due a des éléments externe a notre structure des fournisseurs qui ne livre pas a temps ou qui se tremper sur nos commandes des ruptures de produit chez nos fournisseurs ce qui nous mettez mal a l'aise avec nos clients mais surtout qui nous emmener a effectué nos taches dans des temps record pour que nos rayon soit attrayant et marchand tous le long de la journée
éviter les vols tout en restant courtois avec des personnes mal intentionné par contre j'ai passer de trés bon moment sur le stand de charcuterie et l'étale de la poissonnerie ou j'ai passer une longue période un agréable partage avec nos clients une expérience gratifiante et enrichissante
Points positifsbonne formation et formation continue pour le personnel, primes trimestriel, réduction de 10%pour les collaborateur, des événement organiser pour les collaborateurs, et une écoute et un soutient permanent pour le personnel
Points négatifspas assez de poste pour intégré toute les personnes qu'ils forment équilibre financier oblige
Les journées sont remplie de relation avec beaucoup de monde. Il faut accepter le contact avec n'importe qui,sinon l’expérience va vite s’arrêter.
Au niveau savoir faire et savoir être on peut que s’améliorer. Le fait de faire face à beaucoup de problématiques différentes dans la journée,permet de se former professionnellement et devenir efficace.
J'ai eu la chance d'avoir des chefs très professionnels,c'est rare,je vous l'assure!
J'ai trouvé à Auchan Pérols un lieu multiculturel ouvert d'esprit. C'est une vrai chance! Je tiens remarquer quand même la présence de quelque spécimen très en arrière au niveau culturel.
La poissonnerie est un lieu où on travail debout toute la journée et on fait des mouvement vers le stand on attrapant des produits . Cela sollicite beaucoup le bas du dos. Le mal au dos est assuré si on dépasse les 35 heures ou si on fait une activité physique supplémentaire sollicitent le dos. L'amplitude horaire peut varier de 5 heures du matin à 22 heures le soir. Pendant ce temps là les mains seront dans l'eau ou la glace en permanence. Les frileux attention,c'est pas pour vous la poissonnerie!
Pour moi c'était agréable le fait de rencontrer des nouvelles personnes,de contribuer dans le service des produits frais et donner des conseils aux clients.
Le salaire tourne au tour du SMIC, à vous de juger si c'est correct ou pas par rapport au travail effectué. A savoir que chaque personne est différente et le travail fait par un c'est inférieur ou supérieur
Très humaine et familiale autrefois Auchan était la famille idéale pour chaque employé.
Il y régnait un management de proximité ou l'employé était considéré et s'appliquait au maximum dans l'accomplissement de ses taches pour le plaisir de satisfaire sa clientèle et son équipe.
Aujourd'hui tout a changé. Il n'y a plus ni communication, ni considération, ni évolution de carrière possible pour la France.
L'employé doit en faire toujours plus et vite pour un salaire en baisse puisque les primes et participation se font rares, sans parler des vendeurs qui ont perdus leur prime mensuelle et sont donc complètement démotivés.
Malgré tout, les employés se soutiennent tant bien que mal mais avec cette ambiance dégradée par de mauvais choix stratégiques, ils parviennent même à un degré d'hypocrisie impensable autrefois.
Les syndicats sont inefficaces voir indifférents tant qu'ils obtiennent leur avantage personnel.
La direction du magasin se laisse porter sans peser les conséquences, ni agir pour éviter le mal être des collaborateurs ; pire même, elle refuse d'écouter ses employés qui s'ils ont à exprimer une critique, sont tout de suite mis sur la touche. Alors qu' autrefois, elle était considérée comme constructive aujourd'hui la critique est intolerée.
Bref une enseigne en grande mutation par soucis d'économie qui ne sait plus garder les membres de sa famille et les voit tous sur le départ. À appréhender avec précaution...😒
Points positifsFormations permanentes
Points négatifsManque de communication mauvais management
J'ai fais mon apprentissage la bas (pour une licence en management) et j'ai fais le travail d'un employé pendant toute mon année, à aucun moment je n'ai pu animer l'équipe ne serait-ce qu'un peu. Beaucoup d'inégalités entre les employés, toujours les mêmes de fermeture, ou toujours sur les mêmes à qui on fait des réflexions alors que d'autres ne font pas leur travail, ou ne pointent pas leur pause, favoritisme.. manque d'objectivité de la Chef de secteur qui juge beaucoup sans savoir et qui n'est pas souvent sur le terrain. (Secteur bazar : rayon écolier, déco de la maison, animalerie,auto-moto,librairie)
Aucun remerciement pour ce qu'on fait, mais par contre si tu fais une erreur la tu te fais allumé! En gros, j'ai été prise juste en tant que bouche trou et pour avoir quelqu'un dans l'équipe qui fasse des fermetures, jamais mon tuteur ne m'a parlé de ma formation ou des missions que je devais éffectué. Pour avoir un CDI c'est une vraie galère.. certains ont attendu 1 an voir plus! en étant renouvellé en CDD pendant tout ce temps, j'avais une collègue qui travaillait très bien et elle était en CDD depuis 1 an et demi alors que d'autres qui ne faisaient rien ont eu des CDI très rapidement.. Certains chefs étaient très dur et se permettaient des réflexions vis à vis de leurs employés qui étaient très blessantes. Les seuls points positifs étaient l'ambiance de travail et les avantages sociaux ainsi que les primes, jours fériés etc..
Points positifsCE, primes, jours fériés, ambiance de travail
Points négatifsMauvaise organisation, manque de reconnaissance
une journee de travail typique commencerais par l'arrivée sur les lieux, les salutations envers les collègues avant de prendre son poste et ensuite le passage des articles en caisse, une journée ponctué de sourire, de phrase de politesse, de rencontre de differents visages tantot fermés, fatigués, joyeux, euphorique, en colère, triste, blasé, neutre, malade, timide, reservé, souriant, préssé, ayant le temps.
Tout au long de la journée de la journée on voit différents types de personnes, et c'est cela qui m'a enrichi dans ce travail.
Je suis de nature reservé, avec beaucoup de mal à aller vers les autres, mais en entrant dans cette sphere particulière je me suis ouverte. Le fait d'etre au contact de temps de personnalités, aussi regulierement vous change sans meme vous en rendre compte, vous developpé de nouvelles qualités tels que la patience, l'écoute, l'ouverture d'esprit, l'empathie.
J'ai decouverts des personnes exceptionnelles, qui m'ont enormement appris.
Ce qui est le plus eprouvant dans ce metier est l'ignorance et le dedain dont certains peuvent faire preuve a l'egard de cette fonction, les propos injurieux et la violence, ce sont des moment très rare comme partout mais etant confronté à tout types d'individus il faut s'attendre a certains derapages.
Les moment les plus agréables, ceux qui peuvent se prolonger durant toute la journée, sont les sourires, les compliments qui sont rares
Points positifsles differentes primes
Points négatifsles soirees et weeks ends trop rares passé avec notre famille
Je faisais du référencement pour le site Auchan Drive, travail répétitif mais horaires modulable: Du moment que je faisais mes 7h/jours et arrivais avant 9h30.
Une bonne entreprise avec un bon management (ça dépend de sur qui vous tombez). Une bonne ambiance sur le plateau: anniversaire, départ dans un autre service ect. sont l'occasion d'un pot avec boisson et sucré/salé.
Comme partout vous pouvez avoir des collègues toxiques (le genre de personnes à parler sur vous, et à critiquer tout le monde). Mais globalement les employés et managers étaient sympas et une bonne ambiance sans rivalité de services ou de conflits.
Niveau évolution, si vous cherchez une entreprise où rester ne comptez pas sur Auchan! Auchan recrute des intérimaires pour combler des besoins saisonniers voir permanent (soldes et promos) au lieu de créer des postes en CDI.
L'entreprise va mal financièrement donc ne comptez pas trop sur l'opportunité d'avoir un CDI à terme. Cependant la centrale Auchan Retail c'est bien (pour le moment) le seul endroit où ils ne licencient pas, contrairement aux magasins.
Les + :
très bon salaire sans avoir eu besoin de négocier (200€ de plus que le Smic)
horaires souples
CE avec des offres sympas
une remise collaborateur (moindre) en faisant ses courses chez Auchan Drive MAIS possibilité de récupérer ses courses dans un casier sur le parking (top!)
Points positifsCE avec des offres sympa, trés bon salaire, horaire souples
Un día típico en el trabajo era llegar a las 6:40 am, entraba en los vestuarios me ponía el uniforme y fichaba. Iba al obrador a encender el horno, luego me dirigía a la cámara frigorífica de aves y cogía los pollos, los condimentaba y los metía al horno. Después iba a la cámara de charcutería a por mi palet de platos preparados, y lo llevaba a mi pasillo para comenzar a reponer rotando la mercancía, y al mismo tiempo mirando las fechas de caducidad de los productos que estaban cerca del lugar donde estaba reponiendo. Cuando llegaba a las 8:30 frenteaba toda la mercancía para la apertura de las 9:00.
Cuando Alcampo abría yo seguía reponiendo, sacaba los pollos (envasarlos, echarles salsa, y etiquetarlos) para poder ponerlos en el expositor, y la mayoría de las veces también trabajaba en el mostrador atendiendo y sirviendo a los clientes. Tomaba mi descanso y al volver limpiaba el obrador y terminaba de reponer.
Cuando finalizaba mi jornada, fichaba y me cambiaba.
Aprendí a tratar con el público, pudiendo satisfacer a los clientes cuando se encontraban enojados por el servicio inadecuado de otros trabajadores. También aprendí a poder organizar los productos con los que trabajábamos. Di bastantes cursos desde corte de jamón hasta riesgos laborales, más de 10 cursos realice. Además de trabajar de manera correcta con compañeros con diferentes opiniones, y diferentes formas de trabajo, y poder adaptarme a cada situación.
Sobre la dirección no puedo opinar ya que no tuv
Z kadrą kierowniczą nie ma żadnego kontaktu. Jakiekolwiek argumenty do nich nie docierają. Nie widzą tego, że nie ma ludzi do pracy, a człowiek musi czasem zasuwać jak dziki osioł na 5 alejkach. Oni mają swoją wizję i zdanie podrzędnego "robola" się dla nich nie liczy. O podwyżkach nie ma mowy. O premii tym bardziej należy zapomnieć - 36 zł brutto - i jeszcze będą straszyć, że zabiorą ci premię (np. za brak mapy alejki, brak zeskanowanej d+1, czy w ogóle za jakikolwiek brak lub uchybienie - śmiech na sali). Traktowanie pracowników jak najgorsze ścierwo do zamiatania podłogi. Nagana za to, że silliker znajdzie towar po terminie (oczywiście ważne jest sprawdzanie dat i pracownicy naprawdę by chcieli to robić, ale niekiedy nie mają najzwyczajniej w świecie fizycznej możliwości), czy za głupie nierozrywanie kartonów zanim się je włoży do kompaktorów. Zarobki na poziomie najniższej krajowej i to u pracowników, którzy pracują od wielu lat w tym burdelu (rozumiem, że jak komuś się nie podoba, to może się zwolnić), ale czasem naprawdę człowiek nie ma wyjścia i musi pracować tam, gdzie pracuje. Czepiają się o brak zatowarowania czy brak implantacji, ale kiedy pracownik ma to zrobić, jak co chwilę są jakieś bezmyślne strefy, które wcale nie przynoszą żadnej wymiernej korzyści... i trwają śmieszną krótką chwilę (czasem 7 dni - więcej problemów z postawieniem takiej strefy)... Jedynie atmosfera wśród pracowników danego działu jest do zniesienia i sprawia, że jako tako człowiek ma ochotę
Points positifsPakiet socjalny, opieka medyczna, umowa o pracę na czas nieokreślony
Points négatifsNiskie zarobki, brak szacunku dla szarego pracownika, śmieszne premie (i wiele innych)
• En tant qu’assistant Category Manager, j’avais pour mission d’épauler et soulager la charge de travail d’un Category Manager, nommé Tamas Patla dans la famille Bazar et plus particulièrement dans la catégorie DIY électrique (Do it yourself). Il s’agit de l’ensemble des outils électriques du type perceuse, visseuse, scie électrique et bien d’autres. Ma mission consistait à optimiser le linéaire de cette catégorie de produits.
Le Category Manager est le responsable de la gamme qui sera mise à disposition des clients en linéaire. Pour cela, il doit suivre un certain nombre d’étapes comme :
- Etude du client hongrois
- Etude du marché hongrois
- Etude concurrentielle
- Etude des résultats N-1 de la famille de produits en cours de révision
- Mise en place d’un arbre des besoins des clients par ordre d’importance
- Mise en place d’une structure d’assortiment de la future gamme par type de magasin (3 types en Hongrie, H1, H2 et H3)
- Echange avec l’acheteur concerné
- Sélection des produits en réponse à l’étude préalable
- Présentation physique en salle de collection de la future gamme
- Mise à la disposition des magasins des futurs plans d’implantation suivant leur taille (support outil merchandising)
• Afin de réaliser ces différents objectifs, j’ai dû me rendre chez nos concurrents pour référencer leurs produits dans le but des les comparer avec ceux proposés à l’instant T. Par la suite, en prenant en compte les tendances du marché, j’ai proposé une nouve
Points positifsProgression de mon anglais car je communiquais 80% en anglais, culture de l'entreprise positive, découverte de la ville de Budapest et une autre culture
Points négatifsSalaire du stagiaire faible (SMIC hongrois)
TENIA UN AMBIENTE BUENO EL JEFE QUE TENIA ERA SERIO PERO AMABLE Y PUES ESO ME DIO MAS CONFIANZA PARA DESENVOLVERME MEJOR Y LO QUE APRENDI FUE A DESENVOLVERME EN CADA AREA DE JUGUETES PAPELERIA Y JARDINERIA Y AUTOBRICO Y PUES APRENDI A UTILIZR LAS MAQUINAS ELEVADORAS , FRONTAL RETRACTILY APILADORAS ELECTRICAS TODO ESO APRENDI Y ASI ME DESENBOLVIA COMO REPONEDOR Y MOZO DE ALMACEN APILANDO CADA PRODUCTO QUE LLEGABA EN SU RESPECTIVO AREA Y ANDAMIO Y A LA VES EL ATENDER AL CLIENTE Y PEDIDO QUE ASIA EN CADA AREA PARA CADA CLIENTE TENIAMO TRATO DIRECTO AUN QUE ESO NO ME CORRESPONDIA LO PUDE DESEMBOLVER Y EL JEFE ESTABA CONTENTO CON EL TRABAJO QUE SE ASIA LOS JEFES QUE TUBE DE AREAS FUERON VARIANDO YA QUE POR CADA CAMPAÑA QUE HABIA ME UTILIZABAN PARA PONER EN PRACTICA MI ESFUERZO DE REPOSISION Y COLOCACION DE PRODUCTOS EN ALMACEN MIS COLEGAS PUES FUERON DE GRAN AYUDA YA QUE TUBIERON LA PASIENCIA PARA ENSEÑARME CADA PETICION O SUGERENCIA QUE HACIA CON MUCHA AMABILIDAD LA PARTE MAS DIFICL CCREO PARA MI FUE LOS PEDIDOS Y EL TRATO CON EL CLIENTE CUANDO LOS PEDIDOS LEGABAN FALLADOS O DEFECTUOSOS O LOS PRODUCTOS QUE DE REPOSISION QUE HACIA ESTABAN EN MAL FUNCION (NO FUNCIONABAN ) EL CLIENTE VENIA ALGUNOS INCOMODO MOLESTOS ESPERANDO UNA RESPUESTA POSITIVA QUE SE LE ARREGLARIA CON UN CAMBIO O DEVOLUCION DE SU DINERO O QUE EL TECNICO DE CADA PRODUCTO LO TUBIERA QUE VER PARA ARREGLARLO Y ESO A LOS CLIENTE NO LES GUSTABA POR EL TIEMPO DE ESPERA Y LO QUE ME GUSTO FUE TODO DESDE COMIENZO L
lavoro con la mia squadra molto stimolante; orientamento al risultato con costante monitoraggio.
Al mattino arrivo molto presto, guardo i risultati del giorno prima, guardo agenda per vedere attività da fare; guardo le mail,cestino quelle che nn mi interessano e metto in lettura quelle che devo riguardare; aggiungo nuove attività a quelle già previste per la giornata; vado nel luogo in cui si trovano gli addetti, che hanno già preso visione del da farsi sulla loro agenda in cui suddivido il lavoro per ognuno, e ci prepariamo ad aprire al meglio.
Aiuto le addette nel loro lavoro, successivamente facciamo pausa insieme, dopodichè torniamo in ufficio per fare un punto, aggiornarle sulle novità e prevedere le linee guida del giorno successivo.
Una volta definito il tutto, inizio i lavori di gestione, organizzazione del commercio, che ho segnato nella mia agenda.
Dopo pranzo continuo ancora con il lavoro di gestione ed organizzazione, vado poi con l'addetta del pomeriggio a visitare il luogo di lavoro e vedere il da fare; controllo ancora le mail, depenno quello che ho fatto e riaggiorno l'agenda per il giorno dopo.
Infine guardo gli orari della squadra del giorno successivo e scrivo come promemoria, nella AGENDA ADDETTE , le cose da fare per il giorno dopo.
La parte più stimolante del mio lavoro è poter organizzare, in condivisione con la mia squadra, il commercio puro inteso come realizzazione di testate e pontoni promozionali;organizzare gli orari in funzione delle attività da svolgere e cercare di programmare al meglio tutto, per raggiungere i risultati richiesti
Questions et réponses au sujet de l'entreprise Auchan Retail France
Comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Auchan ?
Posée le 15 févr. 2018
Bonne ambiance
Réponse du 28 avr. 2022
hypocrite et malsaine
Réponse du 13 avr. 2022
Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez Auchan ?
Posée le 25 févr. 2018
Aimez les challenges et donner le meilleur de soi même
Réponse du 3 mai 2022
Etre soit même et honnête
Réponse du 23 avr. 2022
Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Auchan ?
Posée le 4 déc. 2017
45h en moyenne mais variable en fonction des secteurs, de la saison et du commerce !
Réponse du 23 avr. 2022
Trente et ensuite
Réponse du 22 avr. 2022
Quels sont les avantages offerts par Auchan ?
Posée le 13 déc. 2017
Rien seulement pour les CDI 10% de vos achats mis sur votre carte Auchan.
Réponse du 17 mai 2022
Prime du 13 ème mois
Réponse du 3 mai 2022
Quelle est la politique en termes de congés payés chez Auchan ?