Mon avis s'étale sur un mois et demi de job d'été au sein d'Auchan. C'était ma première expérience en tant qu'employé de rayon dans un magasin. Je connaissais la grande surface étant habitué à faire mes courses là-bas ; je partais du bon pied.
Toutes les années où j'ai déposé un CV chez Auchan, j'ai toujours été rappelé. J'ai d'abord eu quelques soucis de contrat. Mon chef m'avait dit que je ne devais pas m'inquiéter de le recevoir tardivement. Seulement, le 27 juillet, je n'avais toujours rien, pour une début au premier août. J'ai donc d'urgence été passé en contrat intérimaire. Je le précise car je trouve qu'il y a une différence de traitement entre les intérimaires et les "vrais" contrats. Pendant deux semaines, je n'ai pas eu le t-shirt du magasin. Non pas que j'y sois sentimentalement attaché, seulement, il est bien plus simple de se faire reconnaître par un client nécessitant un renseignement. C'est dommage. De même pour l'accès au magasin. En commençant à 4h, je devais espérer, en arrivant quinze-vingt minutes plutôt que quelqu'un passe le pas de la porte pour m'ouvrir. En effet, lorsque vous êtes intérimaire, vous n'avez pas le droit à la carte (qui vous permet de rentrer, de badger, et de sortir). C'est le seul hic.
Autrement, mon expérience a été très agréable et enrichissante. Je suis très intéressé par les différents métiers ; on découvre tous les maillons d'une chaîne à laquelle on ne pensait pas forcément.
Comme dit plus haut : j'ai été très vite intégré. J
Points positifsAvantages en magasin, heures majorées, travail matinal
- JOURNÉE DE TRAVAIL TYPIQUE : du matin, du soir ou en coupure vos heures sont aléatoires non-pas entre les semaines mais entre chaque jours de chaque semaines de chaque mois.
Vous arrivez à votre lieu de travail, vous badgez votre PRÉSENCE, vous vous dirigez en suite à vos vestiaires pour enfiler la tenue de la société.
C'est ici que votre journée de "travail" commence.
Vous allez donc chercher un obus et votre pochette (principaux outils de travail + 1 stylo NON FOURNI) au coffre.
Une fois descendu sur la ligne de caisse, vous allez pouvoir vous installer à un poste que le responsable de ligne vous aura, ou non, indiqué au préalable en fonction de son organisation, de son humeur et de son taux d'appréciation envers vous.
Tout au long de la journée vous passerez des articles allant du poids d'une plume à celle d'un enfant de 10 ans avec en moyenne un passage de 300 clients par jour (et par personne). Clients qui ont pour seul objectif de rentrer chez eux après qu'un sous-fifre lui ai passé tous ses articles. Mais rassurez-vous si vous êtes plutôt bien physiquement et un minimum censé ( en gros si vous êtes étudiant) certains trouverons le temps de trouver un côté humain en vous.
Fin de la journée, vous devez nettoyer votre caisse de fonte en comble pour 3€ de prime par mois et surtout le plus important : pour la retrouver dans le même état le lendemain matin. Suite à ça vous rangez votre recette de la journée dans votre obus que vous rapporterez au coffre. Et enfin v
Points positifs100€ chèques vacances/an et 13ème mois. Avantages accessibles au bout d'un an d'ancienneté
Points négatifsPas beaucoup d'avantages pour une si grande entreprise, supérieurs hautins avec leurs "chouchoux", aucune reconnaissance du travail bien fait mais soulèvement à chaque pas (même moindres) de travers
Des manager fantômes qui ont deux mains gauche , très strictes sur des cadences qu'ils ne sauraient même pas tenir eux même plus de 30 min.
Entreprise qui recrute au diplôme, on en arrive à se faire diriger par un jeune lapin de six semaine qui met son premier pied dans le monde professionnel.
Politique du piston : si vous connaissez quelqu'un dans la boite vous pourrez aller fumer 10 clopes dans l'après midi et vous plaindre des autres qui triment à votre place , le cdi vous est assuré en quelques semaines.
Un taux d'absentéisme juste monstrueux sans aucune sanction, en cdi ? Gorge qui gratte ? Posez 1 semaine , vous avez fait caca mou la veille ? Posez 3 jours (attention seulement en cdi, en cdd un retard ou une absence en 1 an et c'est la porte).
Le royaume des produits périmés et des prix inexacts, les collègues qui ne passent pas des palettes par flem et qui traînent des semaines en réserve (produit frais bien evidemment).
Des primes misérables et logiques quand 15% des salariés sont des intérimaires qui remplacent des malades imaginaires on fait pas trop d'argent, ça va de sois.
Des ruptures trop présentent sans trop d'explications à ce sujet , la logistique des centres d'approvisonnement qui n'a pas du apprécier TETRIS dans leur enfance , attention au défilmage l'écroulement est imminent.
Des réserves degueulasses remplies de rats et de souris qui grignotent dans les palettes avec leurs amis les oiseaux pour les emplacements du haut.
Des stocks inexacts m
1-La description du métier
• Réalise la mise en rayon (installation, balisage, étiquetage, ...) de produits alimentaires (frais et hors frais) ou non alimentaires sur une surface de vente selon la réglementation du commerce, les objectifs commerciaux de l'entreprise et les règles d'hygiène et de sécurité.
• Peut effectuer l'encaissement de produits ou d'articles.
2. Accès à l'emploi métier
Cet emploi/métier est accessible sans diplôme ni expérience professionnelle.
Un CAP/BEP en vente et distribution ou une expérience professionnelle dans ces mêmes secteurs peut en faciliter l'accès.
Un ou plusieurs Certificat(s) d'Aptitude à la Conduite En Sécurité -CACES- conditionné(s) par une aptitude médicale à renouveler périodiquement peu(ven)t être requis.
3. Les activités
La mise en rayon désigne l’activité qui consiste à approvisionner le rayon tôt le matin avant l’ouverture du magasin. La mise en rayon est un travail quotidien, physique et répétitif qui nécessite de nombreux aller-retour entre le rayon et les réserves.
La mise en rayon se termine généralement par l’aménagement du facing. La mise en rayon est prise en charge par un employé de libre service.
La mise en rayon ne doit pas être confondue avec l’activité plus ponctuelle d’implantation ou de réimplantation d’un rayon.
4. Les compétences
• Réceptionner un produit
• Vérifier la conformité de la livraison
• Disposer des produits sur le lieu de vente
• Réaliser le balisage et l'étiquetage des produits
Il faut être un robot pour travailler, rythme trop soutenu, charges lourdes.. Si on ne livre pas en moins de 5 minutes on peut être sûr d'avoir le patron sur notre dos.. Je plains les clients pour leur fruits et légumes, on prépare les commandes avec des mains qui ont traînées de partout car on nous change de secteur de nombreuses fois. De plus les cagettes plastiques qu'on utilise pour mettre les produits ne sont jamais nettoyées ou au moins rincées au meilleur des cas.. Le fait d'être relié en permanence avec l'appareil électronique, qui nous dit quoi faire est le meilleur moyen d'être pisté par le coordinateur, et si vous avez pas effectuer vos nombres de tâches il sera bien content de venir vous engueuler pour montrer au patron qu'il sait aussi bien engueuler que lui, et essayer d'avoir un poste plus haut placé. La disposition de juste ajouter un petit crochet au chariot de livraison afin d'accrocher le sac du client et le lui remplir sans se baisser et détruire son dos n'a jamais était effectuée ou du moins ils n'ont pas tenu une semaine. Par contre pour acheter des nouveaux appareils électroniques ils le faisaient. La productivité avant la santé.. Un jour j'ai vu une affiche montrant les choses interdites à effectuer pour les livreurs j'ai était étonné car la moitié des choses je l'ai faisait et le pire c'est que j'ai était formé ainsi. Bizarre.. Un jour la carte cadeau de Noel qui m'était dû à permis à mon patron de jouer sur ça et de me dire que si j’atteignais tant d
Points positifsRepas moins cher et carte cadeau de 50€ sur le magasin une fois par an
un contrat de professionnalisation dans un magasin exemplaire Auchan Caluire
une direction présente et a l'écoute des chefs de secteur et des managers de rayon ouvert et super bien organisé motivation des équipes partage des informations un personnel souriant et présent a la fois pour soutenir et aider leur collègues et accueillir dans les meilleurs conditions la clientèle
partage de savoir faire et de savoir vivre
moi j'étais dans une équipe transverse donc j'ai tourné dans plusieurs rayon que ça soit en libre service ou en vente assisté les difficulté qui se poser étais pour la plus part du temps mais qui rester assez limité étais due a des éléments externe a notre structure des fournisseurs qui ne livre pas a temps ou qui se tremper sur nos commandes des ruptures de produit chez nos fournisseurs ce qui nous mettez mal a l'aise avec nos clients mais surtout qui nous emmener a effectué nos taches dans des temps record pour que nos rayon soit attrayant et marchand tous le long de la journée
éviter les vols tout en restant courtois avec des personnes mal intentionné par contre j'ai passer de trés bon moment sur le stand de charcuterie et l'étale de la poissonnerie ou j'ai passer une longue période un agréable partage avec nos clients une expérience gratifiante et enrichissante
Points positifsbonne formation et formation continue pour le personnel, primes trimestriel, réduction de 10%pour les collaborateur, des événement organiser pour les collaborateurs, et une écoute et un soutient permanent pour le personnel
Points négatifspas assez de poste pour intégré toute les personnes qu'ils forment équilibre financier oblige
Les journées sont remplie de relation avec beaucoup de monde. Il faut accepter le contact avec n'importe qui,sinon l’expérience va vite s’arrêter.
Au niveau savoir faire et savoir être on peut que s’améliorer. Le fait de faire face à beaucoup de problématiques différentes dans la journée,permet de se former professionnellement et devenir efficace.
J'ai eu la chance d'avoir des chefs très professionnels,c'est rare,je vous l'assure!
J'ai trouvé à Auchan Pérols un lieu multiculturel ouvert d'esprit. C'est une vrai chance! Je tiens remarquer quand même la présence de quelque spécimen très en arrière au niveau culturel.
La poissonnerie est un lieu où on travail debout toute la journée et on fait des mouvement vers le stand on attrapant des produits . Cela sollicite beaucoup le bas du dos. Le mal au dos est assuré si on dépasse les 35 heures ou si on fait une activité physique supplémentaire sollicitent le dos. L'amplitude horaire peut varier de 5 heures du matin à 22 heures le soir. Pendant ce temps là les mains seront dans l'eau ou la glace en permanence. Les frileux attention,c'est pas pour vous la poissonnerie!
Pour moi c'était agréable le fait de rencontrer des nouvelles personnes,de contribuer dans le service des produits frais et donner des conseils aux clients.
Le salaire tourne au tour du SMIC, à vous de juger si c'est correct ou pas par rapport au travail effectué. A savoir que chaque personne est différente et le travail fait par un c'est inférieur ou supérieur
L'entreprise Simply Marcket a été l'un de mes premiers emplois étudiants. Cela m'a permis d'acquérir une véritable expérience dans le domaine du travail.
En effet, j'ai pu réaliser de nombreuses tâches. Je me suis vu attribuer plusieurs postes au sein de cette entreprise. J'ai tout d'abord était formé en tant qu’hôtesse de caisse. Travaillant le dimanche matin de 7h00 à 13h00, ma matinée était ensuite divisée en deux. Tout d'abord on m'a formé à l'utilisation des machines de nettoyage pour sol, que j'ai ensuite utilisé tout les dimanches matins. Je m'occupais également de l'ouverture du magasin (nettoyage des caisse, vidage des poubelles, mise en place des panneaux publicitaire à l'entrer du magasin, ouverture des rideaux de sécurités, et distribution de la monnaie aux caisses) une fois cette tâche réalisée, mon supérieur m'avisait des palettes que je devais dispatcher dans les différents rayons du magasin. J'ai également effectué des remplacements au secteur boulangerie/viennoiserie.
Occupant majoritairement le poste d'hôtesse de caisse, l'aspect le plus difficile pour moi a été de savoir gérer certains comportements de clients assez mécontents de l'attente aux caisses du à nôtre petit effectif. Mais en revanche l'aspect le plus agréable a été la relation de confiance que j'ai pu entretenir avec certains de mes clients. J'ai également apprécié le fait d'être constamment soutenu par mes collèges et de la véritable bonne entente dans notre équipe.
Points positifsContact avec la clientèle
Points négatifsManque de responsable dans certains domaines
Très humaine et familiale autrefois Auchan était la famille idéale pour chaque employé.
Il y régnait un management de proximité ou l'employé était considéré et s'appliquait au maximum dans l'accomplissement de ses taches pour le plaisir de satisfaire sa clientèle et son équipe.
Aujourd'hui tout a changé. Il n'y a plus ni communication, ni considération, ni évolution de carrière possible pour la France.
L'employé doit en faire toujours plus et vite pour un salaire en baisse puisque les primes et participation se font rares, sans parler des vendeurs qui ont perdus leur prime mensuelle et sont donc complètement démotivés.
Malgré tout, les employés se soutiennent tant bien que mal mais avec cette ambiance dégradée par de mauvais choix stratégiques, ils parviennent même à un degré d'hypocrisie impensable autrefois.
Les syndicats sont inefficaces voir indifférents tant qu'ils obtiennent leur avantage personnel.
La direction du magasin se laisse porter sans peser les conséquences, ni agir pour éviter le mal être des collaborateurs ; pire même, elle refuse d'écouter ses employés qui s'ils ont à exprimer une critique, sont tout de suite mis sur la touche. Alors qu' autrefois, elle était considérée comme constructive aujourd'hui la critique est intolerée.
Bref une enseigne en grande mutation par soucis d'économie qui ne sait plus garder les membres de sa famille et les voit tous sur le départ. À appréhender avec précaution...😒
Points positifsFormations permanentes
Points négatifsManque de communication mauvais management
J'ai fais mon apprentissage la bas (pour une licence en management) et j'ai fais le travail d'un employé pendant toute mon année, à aucun moment je n'ai pu animer l'équipe ne serait-ce qu'un peu. Beaucoup d'inégalités entre les employés, toujours les mêmes de fermeture, ou toujours sur les mêmes à qui on fait des réflexions alors que d'autres ne font pas leur travail, ou ne pointent pas leur pause, favoritisme.. manque d'objectivité de la Chef de secteur qui juge beaucoup sans savoir et qui n'est pas souvent sur le terrain. (Secteur bazar : rayon écolier, déco de la maison, animalerie,auto-moto,librairie)
Aucun remerciement pour ce qu'on fait, mais par contre si tu fais une erreur la tu te fais allumé! En gros, j'ai été prise juste en tant que bouche trou et pour avoir quelqu'un dans l'équipe qui fasse des fermetures, jamais mon tuteur ne m'a parlé de ma formation ou des missions que je devais éffectué. Pour avoir un CDI c'est une vraie galère.. certains ont attendu 1 an voir plus! en étant renouvellé en CDD pendant tout ce temps, j'avais une collègue qui travaillait très bien et elle était en CDD depuis 1 an et demi alors que d'autres qui ne faisaient rien ont eu des CDI très rapidement.. Certains chefs étaient très dur et se permettaient des réflexions vis à vis de leurs employés qui étaient très blessantes. Les seuls points positifs étaient l'ambiance de travail et les avantages sociaux ainsi que les primes, jours fériés etc..
Points positifsCE, primes, jours fériés, ambiance de travail
Points négatifsMauvaise organisation, manque de reconnaissance
Rozmowę oceniłabym jako bardziej żart z strony auchana niż poważne podejście do kandydata. Szczególnie kandydatki, dziwne sugestie na temat L4. Łącznie odbyłam w auchanie 3 etapy rozmów kwalifikacyjnych i na każdej z nich słyszałam różne wersje pracy i wynagrodzenia. Rekruterka z pierwszego etapu podała mi określoną kwotę jaką będę zarabiać a kolejna rozmowa z dyrektorem ukazała, że stawka będzie jednak mniejsza. SŁABE AUCHAN Z WASZEJ STRONY! Pominę fakt, że nikt nie powiedział mi o 3 etapach. Przez telefon dowiedziałam się, że czeka mnie tylko 1 rozmowa. JEDNA. a na miejscu okazało się, że trzeb porozmawiać jeszcze z działem personalnym i dyrektorem. Dyrektora jeszcze rozumiem, ale dział personalny? Nie wystarczy wam rozmowa z rekruterem? Który mógł zadać te same pytania które zadał dział personalny?Dosłownie pytania się powielały więc czułam się po prostu nie wysłuchana. Podczas rekrutacji dzwonił rekruterce cały czas telefon. Bardzo mnie to rozpraszało i chciałam już wtedy podziękować za rozmowę. Kolejnym momentem kiedy chciałam wyjść z rozmowy było zapytanie o mój znak zodiaku. Może nie dostałam pracy bo byłam zbyt mało kompatybilna z innymi pracownikami i mój układ planet przekreślił już mnie na samym początku. Rozmowy były umawiane na konkretną godzinę a zdarzyło mi się czekać po 15 minut aż ktoś łaskawie po mnie przyjdzie. Najzabawniejsze jest to, że na maila dostałam informację, że mam się zgłosić do działu obsługi klienta a kiedy tam poszłam dostałam ochrzan i poucz
Points positifsistnieją jakieś benefity
Points négatifsrekrutacja, podejście do pracownika
Un día típico en el trabajo era llegar a las 6:40 am, entraba en los vestuarios me ponía el uniforme y fichaba. Iba al obrador a encender el horno, luego me dirigía a la cámara frigorífica de aves y cogía los pollos, los condimentaba y los metía al horno. Después iba a la cámara de charcutería a por mi palet de platos preparados, y lo llevaba a mi pasillo para comenzar a reponer rotando la mercancía, y al mismo tiempo mirando las fechas de caducidad de los productos que estaban cerca del lugar donde estaba reponiendo. Cuando llegaba a las 8:30 frenteaba toda la mercancía para la apertura de las 9:00.
Cuando Alcampo abría yo seguía reponiendo, sacaba los pollos (envasarlos, echarles salsa, y etiquetarlos) para poder ponerlos en el expositor, y la mayoría de las veces también trabajaba en el mostrador atendiendo y sirviendo a los clientes. Tomaba mi descanso y al volver limpiaba el obrador y terminaba de reponer.
Cuando finalizaba mi jornada, fichaba y me cambiaba.
Aprendí a tratar con el público, pudiendo satisfacer a los clientes cuando se encontraban enojados por el servicio inadecuado de otros trabajadores. También aprendí a poder organizar los productos con los que trabajábamos. Di bastantes cursos desde corte de jamón hasta riesgos laborales, más de 10 cursos realice. Además de trabajar de manera correcta con compañeros con diferentes opiniones, y diferentes formas de trabajo, y poder adaptarme a cada situación.
Sobre la dirección no puedo opinar ya que no tuv
Z kadrą kierowniczą nie ma żadnego kontaktu. Jakiekolwiek argumenty do nich nie docierają. Nie widzą tego, że nie ma ludzi do pracy, a człowiek musi czasem zasuwać jak dziki osioł na 5 alejkach. Oni mają swoją wizję i zdanie podrzędnego "robola" się dla nich nie liczy. O podwyżkach nie ma mowy. O premii tym bardziej należy zapomnieć - 36 zł brutto - i jeszcze będą straszyć, że zabiorą ci premię (np. za brak mapy alejki, brak zeskanowanej d+1, czy w ogóle za jakikolwiek brak lub uchybienie - śmiech na sali). Traktowanie pracowników jak najgorsze ścierwo do zamiatania podłogi. Nagana za to, że silliker znajdzie towar po terminie (oczywiście ważne jest sprawdzanie dat i pracownicy naprawdę by chcieli to robić, ale niekiedy nie mają najzwyczajniej w świecie fizycznej możliwości), czy za głupie nierozrywanie kartonów zanim się je włoży do kompaktorów. Zarobki na poziomie najniższej krajowej i to u pracowników, którzy pracują od wielu lat w tym burdelu (rozumiem, że jak komuś się nie podoba, to może się zwolnić), ale czasem naprawdę człowiek nie ma wyjścia i musi pracować tam, gdzie pracuje. Czepiają się o brak zatowarowania czy brak implantacji, ale kiedy pracownik ma to zrobić, jak co chwilę są jakieś bezmyślne strefy, które wcale nie przynoszą żadnej wymiernej korzyści... i trwają śmieszną krótką chwilę (czasem 7 dni - więcej problemów z postawieniem takiej strefy)... Jedynie atmosfera wśród pracowników danego działu jest do zniesienia i sprawia, że jako tako człowiek ma ochotę
Points positifsPakiet socjalny, opieka medyczna, umowa o pracę na czas nieokreślony
Points négatifsNiskie zarobki, brak szacunku dla szarego pracownika, śmieszne premie (i wiele innych)
• En tant qu’assistant Category Manager, j’avais pour mission d’épauler et soulager la charge de travail d’un Category Manager, nommé Tamas Patla dans la famille Bazar et plus particulièrement dans la catégorie DIY électrique (Do it yourself). Il s’agit de l’ensemble des outils électriques du type perceuse, visseuse, scie électrique et bien d’autres. Ma mission consistait à optimiser le linéaire de cette catégorie de produits.
Le Category Manager est le responsable de la gamme qui sera mise à disposition des clients en linéaire. Pour cela, il doit suivre un certain nombre d’étapes comme :
- Etude du client hongrois
- Etude du marché hongrois
- Etude concurrentielle
- Etude des résultats N-1 de la famille de produits en cours de révision
- Mise en place d’un arbre des besoins des clients par ordre d’importance
- Mise en place d’une structure d’assortiment de la future gamme par type de magasin (3 types en Hongrie, H1, H2 et H3)
- Echange avec l’acheteur concerné
- Sélection des produits en réponse à l’étude préalable
- Présentation physique en salle de collection de la future gamme
- Mise à la disposition des magasins des futurs plans d’implantation suivant leur taille (support outil merchandising)
• Afin de réaliser ces différents objectifs, j’ai dû me rendre chez nos concurrents pour référencer leurs produits dans le but des les comparer avec ceux proposés à l’instant T. Par la suite, en prenant en compte les tendances du marché, j’ai proposé une nouve
Points positifsProgression de mon anglais car je communiquais 80% en anglais, culture de l'entreprise positive, découverte de la ville de Budapest et une autre culture
Points négatifsSalaire du stagiaire faible (SMIC hongrois)
TENIA UN AMBIENTE BUENO EL JEFE QUE TENIA ERA SERIO PERO AMABLE Y PUES ESO ME DIO MAS CONFIANZA PARA DESENVOLVERME MEJOR Y LO QUE APRENDI FUE A DESENVOLVERME EN CADA AREA DE JUGUETES PAPELERIA Y JARDINERIA Y AUTOBRICO Y PUES APRENDI A UTILIZR LAS MAQUINAS ELEVADORAS , FRONTAL RETRACTILY APILADORAS ELECTRICAS TODO ESO APRENDI Y ASI ME DESENBOLVIA COMO REPONEDOR Y MOZO DE ALMACEN APILANDO CADA PRODUCTO QUE LLEGABA EN SU RESPECTIVO AREA Y ANDAMIO Y A LA VES EL ATENDER AL CLIENTE Y PEDIDO QUE ASIA EN CADA AREA PARA CADA CLIENTE TENIAMO TRATO DIRECTO AUN QUE ESO NO ME CORRESPONDIA LO PUDE DESEMBOLVER Y EL JEFE ESTABA CONTENTO CON EL TRABAJO QUE SE ASIA LOS JEFES QUE TUBE DE AREAS FUERON VARIANDO YA QUE POR CADA CAMPAÑA QUE HABIA ME UTILIZABAN PARA PONER EN PRACTICA MI ESFUERZO DE REPOSISION Y COLOCACION DE PRODUCTOS EN ALMACEN MIS COLEGAS PUES FUERON DE GRAN AYUDA YA QUE TUBIERON LA PASIENCIA PARA ENSEÑARME CADA PETICION O SUGERENCIA QUE HACIA CON MUCHA AMABILIDAD LA PARTE MAS DIFICL CCREO PARA MI FUE LOS PEDIDOS Y EL TRATO CON EL CLIENTE CUANDO LOS PEDIDOS LEGABAN FALLADOS O DEFECTUOSOS O LOS PRODUCTOS QUE DE REPOSISION QUE HACIA ESTABAN EN MAL FUNCION (NO FUNCIONABAN ) EL CLIENTE VENIA ALGUNOS INCOMODO MOLESTOS ESPERANDO UNA RESPUESTA POSITIVA QUE SE LE ARREGLARIA CON UN CAMBIO O DEVOLUCION DE SU DINERO O QUE EL TECNICO DE CADA PRODUCTO LO TUBIERA QUE VER PARA ARREGLARLO Y ESO A LOS CLIENTE NO LES GUSTABA POR EL TIEMPO DE ESPERA Y LO QUE ME GUSTO FUE TODO DESDE COMIENZO L
Questions et réponses au sujet de l'entreprise Auchan Retail France
Quelle politique est appliquée chez Auchan en matière de télétravail ?
Posée le 15 nov. 2022
Aucun télétravail
Réponse du 21 sept. 2023
Il n’y en a pas
Réponse du 1 sept. 2023
À quelle fréquence les salaires augmentent-ils chez Auchan ?
Posée le 8 nov. 2022
Lors des négociations syndicales annuelles.
Réponse du 2 sept. 2023
Jamais
Réponse du 2 sept. 2023
Bénéficiez-vous d'une assurance dentaire chez Auchan ? Quelles sont les prestations couvertes ?
Posée le 3 nov. 2022
Non
Réponse du 14 sept. 2023
Non
Réponse du 13 sept. 2023
Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Auchan ?
Posée le 4 déc. 2017
35h les heures supplémentaires ne sont pas appréciées
Réponse du 30 nov. 2022
35 heures par semaine
Réponse du 10 oct. 2022
Comment décririez-vous lenvironnement de travail et la culture dans cette entreprise ?