Travailler chez Action : présentation de l'entreprise et avis

Action
2,4
94 avis
Action : notes
2,4
Note moyenne sur 94 avis sur Indeed
2,6Équilibre vie privée/professionnelle
2,1Salaire et avantages
2,3Sécurité de l'emploi et évolution
2,1Direction
2,2Culture d'entreprise
Siège social
.
Employés
1 001 à 5 000
Chiffre d'affaires
5 à 25 millions (USD)

Emplois populaires chez Action

 Salaire moyenGrille de salaires
601 salaires indiqués
2 004 €
par mois
1 400 €-3 100 €
59 salaires indiqués
2 458 €
par mois
1 400 €-3 700 €
5 salaires indiqués
1 920 €
par mois
1 400 €-2 900 €
1 salaire indiqué
24,00 €
par heure
12,00 €-36,00 €
9 salaires indiqués
24 000 €
par an
17 000 €-36 000 €
Satisfaction vis-à-vis du salaire
42%
Pourcentage d'employés satisfaits de leur salaire
D'après 2686 avis

Action : avis

Tous les lieuxAllier (65)Ambérieu-en-Bugey (01)Annemasse (74)Augny (57)Auxerre (89)Bagnolet (93)Besançon (25)Bessoncourt (90)Bordeaux (33)Brignoles (83)Caussade (82)Chalon-sur-Saône (71)Charleville-Mézières (08)Chasseneuil-du-Poitou (86)Châteauroux (36)Chelles (77)Claye-Souilly (77)Colombiers (34)Compiègne (60)Corbeil-Essonnes (91)Créteil (94)Dizy (51)Évreux (27)Évry (91)Gennevilliers (92)Gruchet-le-Valasse (76)Itteville (91)La Seyne-sur-Mer (83)Le Grand-Quevilly (76)Le Havre (76)Le Sequestre (81)Lille (59)Lormont (33)Lyon (69)Mâcon (71)Maubeuge (59)Meaux (77)Mondelange (57)Mondeville (14)Monéteau (89)Nanteuil-lès-Meaux (77)Narbonne (11)Neufchâtel-en-Bray (76)Orange (84)Orthez (64)Paris (75)Paris 8e (75)Pau (64)Poitiers (86)Pont-à-Mousson (54)Puget-sur-Argens (83)Quetigny (21)Roissy-en-Brie (77)Rouen (76)Royan (17)Saint-Bonnet-de-Mure (69)Sainte-Eulalie (33)Saint-Étienne-du-Rouvray (76)Saint-Maximin (60)Saint-Péray (07)Sarcelles (95)Schweighouse-sur-Moder (67)Torcy (77)Toulouse (31)Trets (13)Vaulx-en-Velin (69)Villiers-en-Bière (77)Voiron (38)Wittenheim (68)Wien, WBeringenChapelle-lez-HerlaimontGeraardsbergenHasselt BelgiëHerstalLuik (stad)PeltSteenokkerzeelTurnhoutBremerhavenDortmundDuisburgErkelenzEssenGießenMünsterRielasingen-WorblingenSankt WendelWittingenRotherhamAmsterdamArnhemDelfzijlDen HaagEchtEibergenEindhovenEnschedeFranekerGennepGroningenHaarlemHoofddorpHoornLeidenOldenzaalPuttenRotterdamSimpelveldSneekSoestUtrechtWeertWijchenWolvegaZwijndrechtIslamabadAustin, TXBronx, NYLawton, OKPearland, TXRemoteTucson, AZ

Avis généraux sur l'entreprise Action

2,0
Directeur (H/F) | France | 24 janv. 2022
Bien mais...
Bonne entreprise, bonnes valeurs et bonne base. Il est clair que le concept et les valeurs venant des Pays Bas est plus que bonne. Il est dommage qu'il soit pollué par la mentalité à la Française, toujours faire mieux, toujours être comparé aux autres, toujours devoir faire plus en moins de temps pour un salaire qui ne bouge pas réellement. Le travail est extrêmement carré, tout est chronométré à la minute prêt, les tâches sont attribuées à la journée, les plannings donnés sur 4 semaines. Les bases sont correctes, le seul problème est la gestion de l'entreprise par la hiérarchie, les gens sont poussés à bout, les dépannages plus ou moins imposés si on veut évoluer, les démissions ou abandon de poste non remplacés, les sociétés intérimaires limitées et clairement incompétentes, le fait d'être toujours et dans l'extrême dans le contrôle. Les salaires sont basiques. Aucune réelle reconnaissance, comme les employés le disent, les "bonus" sont des carottes. Les primes sont donnés juste avant les prédictions de mouvement de grêves, etc etc J'ai vu des employés en pleure et craquer, que ce soit des 35h, des adjoints, des directrices. Comme beaucoup, j'ai énormément donné pour mon magasin et j'en part dégoûté, en état d'épuisement et de burn-out, j'ai fini dans un fossé en rentrant du travail, je suis sous antidépresseurs et anti anxiolytique, je voit un psychologue et malgré tout ce que j'ai put donner pour l'entreprise, on m'envoi un médecin du travail pour contrôler mon
Points positifsLa solidarité des employés entres eux en dehors du magasin.
Points négatifsTout est chronométré, une charge de travail, mentalités des chefs ++, primes données uniquement quand le contexte social est compliqué
1,0
Employé Libre Service (H/F) | Colombiers (34) | 7 oct. 2021
Malhonnête
Entreprise malhonnête lors de l’entretien ils te disent que au début on est pas seul le temps de connaître le magasin etc au final dès le premier jour tu es seul et c’est débrouille toi. Rien n’est ranger correctement beaucoup d’articles change chaque semaine de place donc tu es en permanence entrain de chercher ou ça va. Et le comble de tout ça c’est qu’il te paye plus que ce que tu dois toucher volontairement pour après te dire que tu dois rembourser 2/3 mois après. Je connais une personne à qui c’est arriver aussi à elle et 5/6 de ses collègues. C’est une entreprise honteuse stressante tu n’as jamais de répits toujours vite vite plus vite on te dis de faire ça 5 min après tu dois faire autres choses pour après reprendre ce que tu faisait pour arrêter 5 min après pour reprendre plus tard et ça toute la journée c’est comme ça bref je ne recommande absolument pas sans compter que 70% des clients te considère comme un chien et penses que tu es à leurs merci ce qui font prendre le droit de te manquer de respect ouvertement
Points positifsVraiment Aucun
Points négatifsIl y en a tellement
2,0
Employé Libre Service (H/F) | Gennevilliers (92) | 31 janv. 2022
Travail pour jeune étudiant.
On te vend du rêve lors de la présentation et l'entretien d'embauche mais la vérité est tout autre. Tu penses être une caissière libre service mais tu passes 7h par jour à faire du zwerf (caddie à la main à remettre les articles dans les rayons) et à ranger les rayons que les clients retournent. Un travail très dur où le stress prime et ou les responsables te somment de toujours aller plus vite. Les tâches sont nombreuses et fatiguantes pour une paye dérisoire et on te laisse pas partir une fois en cdi. Gare à l'abandon de poste, ils mettent des mois (6/7 mois) à le cloturer pendant ce temps là toi t'es bloqué. Le point positif c'est l'équipe, j'ai travaillé avec des gens vraiment bien.
Points positifs- l'équipe - le cadeau à Noël et la carte de 25 euros - le CE avec des places de ciné à 2€.
Points négatifs- travail très mal payé - direction - les tâches qui rendent vite dingue
1,0
Caissier (H/F) | Saint-Étienne-du-Rouvray (76) | 31 janv. 2022
S'il n'y a vraiment rien d'autre
pauses repas non rémunérées, culture d'entreprise de la fourberie, ceux qui évoluent le plus rapidement sont ceux qui adoptent ce type de comportements, ce qui entraîne une mauvaise gestion du temps de travail toujours reprochés aux employés. Ratio de 42 colis par heure très strict en complètement ridicule aux vues des différents colis et du rangement a effectuer avant d'introduire l'article en rayon. Encore plein d'autres surprises qui régaleraient l'inspection du travail et les prud'homme , si vous en voulez plus, postulez vous serez surement pris!
Points négatifspauses non rémunérées, mauvaise gestion du temps de travail, culture de la fourberie et de la stigmatisation, abus d'autorité, manquement aux règles d'hygiène/écologie, manipulation malhonnête des plannings .
1,0
Responsable Adjoint (H/F) | Occitanie | 7 nov. 2021
La pire expérience
J ai dû partir en formation du poste à 600 kms de chez moi. J ai intégrer mon magasin avec une ambiance pourrie à cause d une rma. Après plusieurs faits graves envoyées à la regionale , la mutation de mon autre collègue innocente a été faite . Je me suis retrouvé au poste de responsable par interim avec une promesse d obtention de poste . 3 mois après renouvellement de l intérim et 2 jours après la Regionale a envoyee une amie a elle sur mon poste . Je déconseille cette entreprise car La hiérarchie fait tout pour placer ses pions et n hésiteras pas à vous mettre les bâtons dans les roues . J ai été obligé de suive un traitement psychiatrique à cause d eux et de quitter mon emploi pour destruction morale . Aucun avantage financiers , à part un colis pour noel .
Points positifsAucuns
Points négatifsNombreux
3,0
Assistant Manager (H/F) | Moselle | 27 déc. 2021
Pas facile quand on a des responsabilité et une vie de famille à côté ..
Très compliqué de partir à l’heure Idem pour prendre nos pauses prévu.. Changement de planning de dernière minutes sans prévenir .. très fatiguant physiquement et psychologiquement .. Personnel fatigué , pas assez récompensé niveau salaire .. C’est bien pour les personnes qui n’ont pas d’enfants , et pas priorités personnel.. néanmoins , sa reste tout de même une bonne entreprise qui permet d’évoluer , mais sur le long terme je ne recommande pas.. trop de turn over les salariés ne restent pas ..
Points positifsTreizième mois qui vient d’être mis en place
Points négatifsSurcharge de travail .
1,0
Employé Libre Service (H/F) | Île-de-France | 7 janv. 2022
Entreprise avec faux possible évolution
Ils vend du rêve, des faux promesses d’évolution. Ont se rend vite compte que en réalité c’est pas les meilleurs salariés qui évolue, mais c’est qui font copain, copain avec les adjoint et il font que parle des leurs collègues pour évoluer. Environnement très nocive et destructive psychologiquement, après de congés maternité ont c’est retrouve à suivre de l’harcèlement et à faire le ménage à fond des recoins du magasin. Pour pas parler des démarches administrative impossible, si ont à besoin de un document avant de l’avoir c’est trop galère, vraiment entreprise a fuir.
1,0
Cadre | Paris (75) | 18 janv. 2022
Hypocrisie, malfaisance, toxicité, malhonnêteté, ... une société à éviter/fuir
Une société qui aurait besoin de grands changements à sa "direction" une incohérence certaines avec ses valeurs. Le contenu du "magasin" ne correspond pas à sa "vitrine".
Points positifsIl y a des salariés de valeurs cependant ils ne sont ni respectés, ni appréciés à leur juste valeur.
Points négatifsLa société n'offre que le strict minimum, et pousse à l'économie permanente, Un recrutement plus qu'hasardeux, Un management néfaste et approximatif, Un culte du deux poids deux mesures.
2,0
Responsable de Magasin Adjoint (H/F) | Poitiers (86) | 20 sept. 2022
Très mauvaise expérience
Adjoint de magasin, il faut être avec un chronomètre pour vérifier que les employers mettent bien le temps défini pour mettre en rayon, pas de ratardataire! Les heures supplémentaires ne sont payées que plusieurs mois après et on vous demande de justifier toute minute dépassée, lors d'un problème avec un client, la direction n'est plus là. J'ai passé les plus mauvaises années de ma carrière dans cette société.
Points positifsUn colis en fin d'année ^^
Points négatifsflicage, flicage, flicage
1,0
Employé Libre Service (H/F) | Châteauroux (36) | 16 sept. 2021
A fuir absolument !!!!!
Flicage et robotisation voilà les deux mots pour résumer le travail chez action. Ont travail toujours avec un chrono au dessus de la tête et attention tu vas au toilette...tu dois le dire ! Quand tes en caisse tu dois appeler ton collègue par son numéro de caisse et non par son prénom 😱. Attention aussi !ta toujours tort et s'expliquer et très compliqué...ont m'a même reproché d'avoir mis trop de temps à la médecine du travail....au secours !!!!
Points positifsSolidarité entre collègues
Points négatifsTout le reste
1,0
Verkäufer (m/w/d) | Duisburg | 17 juil. 2022
Viel zu viel Arbeit für viel zu wenig Lohn
Ein Mal und nie wieder. Als absolute Notlösung zur Überbrückung ok, aber schnell weg, sobald etwas besseres in Aussicht ist - und alles ist besser. Eingestellt werden nur Teilzeitkräfte auf 16-18 std Basis, die jedoch wie selbstverständlich für mindestens 30 std wie Vollzeitangestellte eingeplant. Die geleisteten Überstunden werden aber erst ab der 21. überhaupt bezahlt. Versprochen wird ein "sicherer Arbeitsplatz", was für Action scheinbar bedeutet, grundsätzlich auf ein Jahr befristet einzustellen. Die Bezahlung ist unterirdisch und reicht allein nicht einmal für die nötigsten Fixkosten, fast alle meine Kollegen waren Aufstocker, obwohl sich alle den Rücken kaputt gearbeitet haben. Die Gehaltsabrechnungen sind absolut undurchsichtig und entsprechen nicht dem gängigen Standard, oft sind sie zudem falsch. Auf Nachfrage konnte mir nicht einmal mein Filialleiter meine Abrechnung erklären, ein Gespräch mit der Zentrale wurde aber mit allen Mitteln bis nach meiner Kündigung verhindert. Es herrscht ein unglaublicher Zeitdruck mit genauer Erfassung der Zeit, die für die Verräumung der Waren gebraucht wird. Erwartet wird, dass für den Mindestlohn maximale Leistung erbracht wird. Auf private Belange wird keine Rücksicht genommen, noch während der Spätschicht wird man aufgefordert, am nächsten Morgen noch die Frühschicht zu übernehmen. Freie Tage sind hier nichts wert und auch späte Abendstunden für die Leitung kein Grund, nicht noch anzurufen. Fürs Einspringen gibt es keinerlei Da
3,0
Kassamedewerker (m/v) | Weert | 6 janv. 2022
Werken zelf was leuk.
Gewerkt als weekendhulp bij de Action in Weert. Mijn contract werd niet verlengd. Als reden werd opgegeven dat ik te weinig dagen beschikbaar zou zijn. Ik werkte iedere vrijdag en zondag. Zo staat ook in de vacature tekst voor hulpkracht. Er staat duidelijk, minimaal 2 dagdelen beschikbaar, bij voorkeur een dag doordeweeks en een dag in het weekend. Bij mijn sollicitatiegesprek aangegeven dat ik op zaterdag niet kon werken ivm sporten. Dat was allemaal geen probleem. Met veel plezier begonnen met deze bijbaan. Naar mijn mening ging het allemaal goed en had ik het heel erg naar mijn zin. En dan krijg je in een keer een gesprek dat mijn contract niet verlengd wordt. Er is nooit met mij gesproken over hoe ik functioneer. Ik baal wel omdat ik het persoonlijk een leuke baan vind en mij graag hier graag had willen ontwikkelen. Als er nu van te voren aangegeven was dat ik niet functioneerde en ik op een aantal dingen moest letten en ik hier aan had voldaan dan had ik een beter gevoel gehad. Maar nu ben ik gewoon aan de kant geschoven met een voor mij onbegrijpelijke reden. Mijn ouders hebben nog contact opgenomen met een van de managers en zelfs die wist hun niet fatsoenlijk uit te leggen waarom mijn contract niet verlengd is geworden. Een van mijn directe leidinggevende wist zelfs niet dat ik niet mocht blijven. Mijn contract eindigt eind deze maand en wordt niet als sinds de week voor kerst niet meer ingepland. Hopelijk betalen ze me de 4 uurtjes die ik minimaal aanwezig moet
Points positifsLeuke collega's.
Points négatifsKreeg geen pauzes, ook al werkte ik 4 uurtjes. Sommige leidinggevenden waren gewoon niet aardig.
3,0
Vulploegmedewerker (m/v) | Enschede | 25 avr. 2022
Leuke collega's, minder leuke leidinggevenden.
Gedurende het jaar dat ik bij Action heb gewerkt is mijn mening over het bedrijf als werkgever zeker veranderd. Ik had al geen hoge verwachtingen maar was best wel teleurgesteld. Zelfs wanneer je je beschikbaarheid duidelijk aangeeft (en nooit verandert) word je nog ingepland wanneer je niet kan werken. Met veel tegenzin van mijn leidinggevende hoefde ik toch niet te komen die dag. Na een half jaar bij Action moest de filiaalmanager weg en kwam er een nieuwe. Ik en veel andere medewerkers konden het echter niet goed vinden met hem, voornamelijk op professioneel vlak. Steeds meer leidinggevenden gingen weg en er kwamen nieuwe leidinggevenden voor terug die niet goed lagen bij het personeel. Veel personeel dat 17 werd kreeg geen nieuw contract meer en er werden vooral nieuwe werknemers aangenomen van ongeveer 15 jaar oud. Je werd meteen raar aangekeken als je als medewerker als je lichte kritiek had op een leidinggevende. De enkele keer dat ik lang genoeg werkte om recht te hebben op een pauze werd er gezegd: "De volgende persoon die zeurt over een pauze mag naar huis.", en daarmee was het gedaan. Niet lang daarna besloot ik dat ik beter weg kon gaan. Kortom, Action is een goeie werkgever als je geluk hebt met je leidinggevenden.
Points négatifsSlechte inroostering, houden zich niet aan regels qua pauzes etc., houden geen rekening met persoonlijke leven van medewerkers
1,0
Winkelmedewerker (m/v) | Rotterdam | 4 déc. 2021
Werk zelf
Action is stres vol als 16 jarige moet je soms karren in 30 minuten gevuld hebben maar ze letten niet op de minuten die je verspilt aan klanten die je om de 2 minuten wat aan je vragen en je moet vaak zware dingen optillen zoals grote verf potten enzovoort Action komt beloftes ook niet na zoals het zegge dat je kassa mag draaien wanneer je de winkel beter kent en 2 maanden later nogsteeds geen kassa code Je word aangenomen als “winkel medewerker” maar bij de Action kan je NOOIT in je eerste week gelijk kassa draaien terwijl je dat wel zo word gezegd tijdens je sollicitatie gesprek Je word ook onder druk gezet om te komen werken als je ziek bent en je kan heel moeilijk na een afspraak als je staat in geroosterd Je moet vaak alles in je eentje doen en er word je alleen uit gelegd wat spiegelen en vullen is maar je word aangesproken als je niet weet wat “breed spiegelen” en “1meter spiegelen” is dus ze leggen je heel weinig uit en verwachten heel veel van je En je krijgt alleen medewerking korting en meer niet je lunch avond eten niks word vergoed
Points positifsVeel werk uren
Points négatifsBijna niet ziek melden
2,0
Verkäufer (m/w/d) | Sachsen | 5 mars 2022
Viel Arbeit für wenig Geld
Beim Einstellungsgespräch wird einem das blaue vom Himmel versprochen, gehalten wird nichts, nichts mit familienfreundlich Arbeitszeiten . Das tun sie, weil sie niemanden mehr finden, der bei Action arbeiten will. Nach einer Woche bei Action merkt jeder, dass das der falsche Job ist. Wenn man nicht der gleichen Meinung ist wie der Filialleiter hat man leider einen schlechten Stand. Dann kann man Spießruten laufen. Die Arbeitszeiten werden ständig verschoben und man kann sein Privatleben nicht planen. Nicht nur das es zu wenig Lohn ist, meistens stimmt er auch nicht. Der Filialleiter in meiner Filiale arbeitet grundsätzlich nicht mit, er organisiert lieber sein Privatleben. Auch ist er der einzige von den Mitarbeitern der Minusstunden fährt, weil wenn er was zu erledigen hat, dann geht er einfach. Und das Gelästert unter den Mitarbeitern ist sehr groß, ein Schlüsselträger sticht da besonders raus. Vom Chef oder Regionalleiter gab's da keine Hilfe, warum auch. Sie sind ja froh das jemand den Job macht.
Points positifsNein
Points négatifsKeine Zusatzleistungen
1,0
Mitarbeiter (m/w/d) | Essen | 2 sept. 2021
Schlechter Umgang mit Menschen. Nie Wieder
Respektloses Auftreten der Führungsleitung, keine Kommunikation mit den Mitarbeitern, man wird aufs harte gemobbt von der Stellvertretende FL,man wird ignoriert wenn man Hilfe braucht. Unterbezahlter Job für das was man leisten muss. Action mag für den Kunden ein toller Laden sein, doch als Arbeitgeber macht man sich hier für sehr wenig Geld, sehr schnell sowohl psychisch als auch körperlich kaputt. Da ist keine Atmosphäre, weil die Mitarbeiter schlechte Laune haben und nur an sich selber denken. Jeder Mitarbeiter redet über den anderen, wo man denkt warum nicht ins Gesicht. Nie wieder. Das ist kein arbeiten sondern Sklavenhaltung.Ich persönlich finde das Unternehmen ist als dauerhafter Arbeitgeber nicht geeignet .Hetzereien, Intrigen, ständiger Druck,Stress nach Zeitdruck arbeiten keine Pausen kein Kontakt zu anderen Mitarbeitern gewünscht. Bitte sucht euch besser was anderes! MODERNE SKLAVEREI!!! Bitte nicht bewerben!!!
Points positifskeine
Points négatifskeine
4,0
Behavior Technician | Tucson, AZ | 21 déc. 2021
Fun Job, Great Culture, Supportive Team
ABC is a great company to work for. The benefits and pay are good, and there are many opportunities to grow with the company. They truly want to see their employees succeed. They do a great job of creating a fun work environment and recognize the hard work their employees do every day. Everyone has a common goal of helping the kids we work with and making it as enjoyable as possible. There are many perks to working for ABC. I really love my job and believe this company is unique compared to other ABA companies. Of course, like any job, there are occasional issues that arise, but for the most part they are handled well and management is approachable. If you're looking for a job in this field, I would definitely recommend ABC!!
Points positifsFree lunch Friday's, positive culture, fun environment, opportunities for growth, good benefits, good pay, many opportunities for raises and bonuses
1,0
Kaufmann Im Einzelhandel (m/w/d) | Münster | 21 janv. 2022
Schikane!Druck! Von oben herab!
Alles was man hier liest ist leider Wahrheit! Ware nebenbei weg räumen obwohl viele Kunden im Laden sind und ständig einer an der Kasse steht. Kunden müssen warten! Kunden werden nicht beraten und auch schnell abgefertigt damit die Zeit eingehalten werden kann die Ware weg zu räumen! Mitarbeiter werden schikaniert und an der Kasse absichtlich immer zu spät abgelöst. Immer nach Feierabend und es kommt nie mal einer 2min vorher um eine Kasse zu eröffnen damit man pünktlich gehen kann oder noch seine angefangen Sachen weg zu räumen. Dafür müsste man immer in Kauf nehmen mindestens 15 min länger zu machen. Wenn dies aufgrund Betreuungszeiten der Kinder nicht geht wird das einfach übergangen! Pausen Räume werden beheizt ohne Ende und nie gelüftet und das in Corona Zeiten! Masken werden vor der Pause abgesetzt und danach weiter benutzt!

Questions et réponses au sujet de l'entreprise Action

Quelle est la participation aux frais de déjeuner ?
Posée le 18 févr. 2018
Pas de participation aux repas -15% pour les employés un responsable de magasin travail minimum 10h par jour de 6H du matin jusque 17h
Réponse du 9 janv. 2022
Aucune, mise à disposition d'une salle avec frigo et micro-onde
Réponse du 16 juin 2020
Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Action ?
Posée le 15 janv. 2018
Contrats qui vont de 24h à 35h en passant par les 30h ....
Réponse du 16 juin 2020
30heures pendant 3 moi, 35h pendant 1 mois, puis cdi 24h
Réponse du 24 mai 2019
Comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Action ?
Posée le 4 déc. 2017
Tout à fait d accord ; escvage action
Réponse du 10 nov. 2020
Formation pas top vous faites toutes les tâches d un vendeur alors que vous êtes en formation pour être responsable .On a l’impression D être un bouche trou pour les beaux yeux de la responsable qui profitant d avoir des gens en formation délégue énormément et se dégage du temps libre . A éviter pour ceux qui mettent en avant le management véritable d une équipe
Réponse du 23 avr. 2019
Comment décririez-vous le rythme de travail chez Action ?
Posée le 14 oct. 2019
Que de la publicité mensongères en pratique aucune de leur valeur appliqué ce qui compte pour eux c 'est la mise en rayon et nous chronométré
Réponse du 9 janv. 2022
Stressant, on doit toujours courir, la direction n’est jamais contente menace de pas nous garder si on est pas plus rapide dans la mise en rayon..
Réponse du 27 déc. 2021
Bonjour Comment ce passe la formation chez action que fait ton pendant deux mois est ce qu on fait une partit en formation puis a notre magasin attitrer je suis perdu
Posée le 18 sept. 2018
Formation sur un autre magasin dit magasin formateur....la formation n'est pas au top de mon expérience et en vue des commentaires je constate que c est un réel problème sur lequel ils devraient se pencher il est vrai que le responsable de magasin à ce moment te voit plus comme un renfort que une personne à former du coup tu prend ton poste avec quasiment aucune connaissance de tes tâches
Réponse du 15 janv. 2021
Formation rien , on se forme nous même ,même pas un accueil ni présentation nullll😡😡😡en plus avoir droit à des réflexions le jour même de mon arriver
Réponse du 10 nov. 2020