Avis généraux sur l'entreprise Action
1,0
Employé Libre Service (H/F) |
Givors (69) | 24 avr. 2023
mal expérience
cest une expérience que elle ma fais beaucoup de mal , aucun respect les encien employé mal poli,Et ils attendent toujours que vous fassiez une erreur، pour partir comme les gamins raconter ou responsable, je suis dinamique ou travail, mais cest comme ces tu travailles pas aucun courage ،ya pas justice , et ya becoup de racisme, force a les voilé qui travaillent la bas.
1,0
si vous avez pas la bonne équipe c'est un échec
j'ai vécu 2 belles années avec les collègue, malheureusement concernant l'administratif ou les démarches effectuer par les supérieurs est une véritable catastrophe.
n'ayez jamais de soucis de santé car ce magasin est une usine où même les gestes et postures de sécurité seront bafoué.
1,0
entreprise très corporatiste, limite prosélytisme
travail très dur physiquement
que des contrats de 30 heures
responsables indifférents
prosélytisme assumé
clients insupportables,
rangement du magasin à faire après la fermeture très stressant avec les responsables toujours en surveillance
Points négatifstrop de prosélytisme
2,0
Employé Libre Service (H/F) |
Nîmes (30) | 26 mai 2023
Responsable désagréable mais équipe sympathique
Aucune valeur citée dans l’entretien d’embauche est respectée (travail d’équipe) chacun doit se demerder (formation) on dirait ils se forcent a former alors que c’est eux qu’ils forment vous mettent la pression tel que (ça va pas être possible si tu continues comme ça)
1,0
à fuir
si vous avez le choix de travailler ailleurs fuiyez ! le magasin est super niveau rapport qualité/prix en tant que client mais de l'autre coté du miroir c'est tout autre chose ! très déçue de la malhonnêteté des responsables .. bcp de choses à dire encore mais je vais m'en tenir à ça
3,0
Polyvalent
J'ai été partagé entre bonne ambiance et coup dans le dos dans cette entreprise, j'ai pu me faire des amis certes mais les rumeurs cours beaucoup trop vite, sans qu'il y est de réel fondement devenant un environnement toxique
1,0
nul
client irrespectueux je me suis fais insultée à plusieurs reprises, il ne m’ont pas formée, virée pour rien sans raison avant la fin de période d’essai et tenue moche (mais c’est un détail) je déconseille pour les sensibles comme moi
1,0
Adjoint de Magasin (H/F) |
Indre | 9 mai 2023
Burn out assuré
Aucune valeur humaine. Prône des valeurs qui ne sont pas respectées. Des responsables nullement formés qui traitent les gens comme des chiens. Aucun avantage et salaires ridicules.
2,0
Trop de pression
Collègues sympa et solidaire, c'est ce qui fait tenir.
Salaire minable. Hiérarchie militaire. L'impression d'être un robot. Pas le droit de parler aux clients. J'ai souvent craqué à cause des managers
2,0
Employé Libre Service (H/F) |
Nîmes (30) | 30 avr. 2023
Pour débuter
Bon ce et c'est le seul avis positif...
Pour débuter dans le métier et avoir une expérience pourquoi pas mais pas de reconnaissance, toujours en demander plus, clientèle compliquée parfois aussi.
4,0
Fun Job, Great Culture, Supportive Team
ABC is a great company to work for. The benefits and pay are good, and there are many opportunities to grow with the company. They truly want to see their employees succeed. They do a great job of creating a fun work environment and recognize the hard work their employees do every day. Everyone has a common goal of helping the kids we work with and making it as enjoyable as possible. There are many perks to working for ABC. I really love my job and believe this company is unique compared to other ABA companies. Of course, like any job, there are occasional issues that arise, but for the most part they are handled well and management is approachable. If you're looking for a job in this field, I would definitely recommend ABC!!
Points positifsFree lunch Friday's, positive culture, fun environment, opportunities for growth, good benefits, good pay, many opportunities for raises and bonuses
5,0
Christmas gift
This is the first time in my entire work history that I was the holidays off. I worked in retail and in home health for a few years and the holidays were always tough but this company has lived up to its promise of taking care of its employees. Even before the break, the amount of fun activities takes the day to day stress away. They really have created a company that goes above and beyond to treat employees and kids with love and compassion. Working here is a christmas gift for my family!
Points positifs401k match, quarterly bonuses, pay raises, health care
Points négatifsThe pearland location is a bit of a drive, traffic from commute
3,0
Stressful and busy
The work that I have done here is very stressful. You have to run about the whole day since the managers cannot seem to do their job well on their own (not that you get paid for it) and the employees seem to always get the blame if things don't work out in our store.
My colleagues however were great people and were the only thing that still kept me there. The pay is not great, I was not even able to rent anything near the city I worked in.
The work I did was not bad; service desk, cash register, stocking shelves. It's just that the management was poorly executed.
4,0
Réassortisseur (H/F) |
Couillet | 30 janv. 2023
Bonne expérience
Ce fut une bonne expérience en tant que premier job, mais l'ambiance dans les différents magasin n'est plus comme avant, entre les clients mal éduqué et la pression des supérieur avec des équipes à 2 vitesses...
Le peu d'écoute de son personnel...
Points positifsCertains responsable sont toujours comme au premier jour, d'autre le pouvoir est monté à la tête
Points négatifsLes clients mal éduqué, les agressions sur le personnel...
1,0
Client Services Specialist |
Rotherham | 17 janv. 2020
Company do not care about the clients, its all about filling rooms
Bulling culture by various members of staff and management no team spirit
The place is full of self centred individuals stepping on others to gain brownie points childish.Long days and evening shifts lot expected for money.Staff helping themselves to food donations meant for the needy people,discussing call them selves a CHARITY lol.
5,0
Board Certified Behavior Analyst |
Remote | 15 janv. 2022
The focus is always on what drives the best outcomes for kids
The company is extremely clinically focused. Literally every decision is made keeping that outcomes in mind with the goal of graduating.
Case reviews have been an incredible addition.
Points positifsClinically cutting-edge, patient focused, ethical treatment
Points négatifshigh intensity