ACCOR

Travailler chez ACCOR : présentation de l'entreprise et avis

ACCOR
ACCOR
3,8
550 avis
ACCOR : notes
3,8
Note moyenne sur 550 avis sur Indeed
3,6Équilibre vie privée/professionnelle
3,4Salaire et avantages
3,5Sécurité de l'emploi et évolution
3,5Direction
3,7Culture d'entreprise
Siège social
Paris, FR
Employés
+ de 10 000
Chiffre d'affaires
1 à 5 milliards (USD)
Secteur
Restaurants, Travel and Leisure

Emplois populaires chez ACCOR

 Salaire moyenGrille de salaires
3 salaires indiqués
10,75 €
par heure
9,75 €-16,15 €
4 salaires indiqués
1 686 €
par mois
1 400 €-2 600 €
10 salaires indiqués
10,24 €
par heure
9,75 €-15,40 €
1 salaire indiqué
10,25 €
par heure
9,75 €-15,40 €
5 salaires indiqués
10,26 €
par heure
9,75 €-15,40 €
Satisfaction vis-à-vis du salaire
57%
Pourcentage d'employés satisfaits de leur salaire
D'après 729 avis

ACCOR : avis

Emplois populairesHousekeeperRéceptionniste (H/F)RecepcionistaServerReceptionistGuest Service AgentServeur (H/F)Femme de Chambre (H/F)Room AttendantArrumadeiraMesero/aReservation AgentBartenderF&B ManagerAtendenteCamareiraDirector of Food and BeverageGarçomNight AuditorGeneral ManagerFood Service WorkerCamareira de HotelChefe de CozinhaLine CookAtendente de HospedagemChefHousekeeping ManagerAuxiliar de CozinhaStagiaire (H/F)Front Desk ManagerAuditorAssistente AdministrativoCommisConciergeFood and Beverage AssistantFood and Beverage ManagerTeam MemberAuxiliar AdministrativoDuty ManagerSous ChefAuxiliar de Serviços GeraisCleanerRéceptionniste en Hôtellerie (H/F)Front Office ManagerInternManagerSupervisorChef de Rang (H/F)Customer Service RepresentativeEmployé de Restauration (H/F)Executive ChefHôtelier (H/F)PorterRoom Service ServerEmployé Libre Service (H/F)Recepcionista BilíngüeRéceptionniste de Nuit (H/F)Sales ExecutiveSecrétaire (H/F)Serveur de Bar (H/F)Assistant de Direction (H/F)BaristaFront Desk AgentGerente de Alimentos e BebidasHost/HostessOficial De ManutençãoRecepcionista AtendenteRestaurant ManagerSales ManagerSecurity OfficerAmbassadorAssistant ManagerBar StaffGérant (H/F)Jovem AprendizKitchen Team MemberMaître D'hôtel (H/F)StewardTeam LeaderAgent d'Entretien (H/F)Bar ManagerCamarero/a de pisoCookEstagiárioGouvernant (H/F)Hotel ManagerKitchen HelperPurchasing ManagerReservations ManagerSales ConsultantArrumadorBellmanCashierCommis 1Commis de Cuisine (H/F)Cuisinier (H/F)CumimFront Desk ReceptionistFront End AssociateHotel HousekeeperHôte (H/F)IT ManagerPastry CookSales DirectorSecurity GuardAdjoint de Direction (H/F)AssistantBanquet ServerBeverage ServerButlerCall Center RepresentativeCameriere/aChef (H/F)Chef Réceptionniste (H/F)Cocinero/aDirecteur (H/F)FonoaudiólogoHead ChefHost/ServerHostessKitchen PorterManager in TrainingNight Audit (H/F)Operario/a de limpiezaReceptionist (m/v)Revenue ManagerSales RepresentativeSpa ManagerAgent de Réservation (H/F)AlmoxarifeAssistant Front Office ManagerAssistant Manager (H/F)Atendente de RestauranteAuxiliar de Manutenção PredialBusiness Development ManagerChief EngineerCommis (H/F)Comptable (H/F)CoordinatorDirectorEmployé de Ménage (H/F)Event AssistantExecutive HousekeeperHotelfachmann (m/w/d)Kamermeisje (m/v)Kitchen AssistantLíder de ManutençãoMaintenance ManagerManagement TraineeMensageiroNight ManagerOutlet ManagerProject ManagerResponsable Technique (H/F)Shift LeaderStagiaire Comptabilité (H/F)StagistaTeam SupervisorTechnicien de Maintenance (H/F)Tecnico em ManutençãoAdministrative AssistantAprendiz AdministrativoAsistente administrativo/aAssistant ControllerAssistente ComercialAssistente de EventosAuxiliar de ReservasAuxiliar de comedorConference ManagerDirector of Sales and MarketingDiretorEmpfangsmitarbeiter (m/w/d)Empregado de MesaEvent ManagerFinancial ControllerGerente de ContasHead ServerLifeguardMaintenance PersonMassage TherapistMaîtreNutriologo/aOffice AssistantParking AttendantProduction CoordinatorPublic Area AttendantRecepcionista para hotelReceptionist (H/F)Receptionist/Administrative AssistantRestaurant StaffSales AssociateSales CoordinatorSales and Marketing ManagerSecond de Cuisine (H/F)Service CrewSupervisor/a de alimentos y bebidasTraineeTraining ManagerAccount ExecutiveAccount ManagerAccounts Receivable ClerkAccounts Receivable SupervisorAcheteur (H/F)Addetto/a ai pianiAdministrateur de Base de Données (H/F)AgentAgent (H/F)Airport RepresentativeAjudante de CozinhaAjudante de ManutençãoAma de llavesAnalista AdministrativoAssistant (H/F)Assistant Administratif (H/F)Assistant ChefAssistant CookAssistant General ManagerAssistant Ressources Humaines (H/F)AssistenteAssistente de GerênciaAssistente de ManutençãoAssistente de Recursos HumanosAssistente di direzioneAtendente de LojaAuditeur Interne (H/F)Auditor (m/v)Auditor InternoAuxiliar de LimpezaAuxiliar de RecepçãoAyudante de camareroBagagiste (H/F)Banquet ManagerBarmanBeauticianBilingual ReceptionistBook ManagerBusiness Analyst (H/F)Café ManagerCaixa de LojaCarpenterChargé de Clientèle (H/F)Chargé de Communication (H/F)Chef de Partie (H/F)Chef de Projet (H/F)Chef de Sécurité (H/F)Cluster ManagerCommercial (H/F)Concierge (H/F)Conseiller Clientèle (H/F)ConsultantConsultorControllerContrôleur de Gestion (H/F)CulinaryDirecteur Administratif Et Financier (H/F)Directeur D'hôtel (H/F)Directeur d'exploitation (H/F)Directeur de Site (H/F)Director of OperationsDriverE-commerce ManagerEngineerEstagiário de NutriçãoEvent CoordinatorExecutive SecretaryFinance AssistantFitness InstructorFood RunnerFront Desk Clerk/Night AuditorFront of House ManagerFront of House Team MemberGeneral MaintenanceGerenteGestor/a de proyectosGovernantaGovernanteGreeterHost/CashierHotel ReceptionistHuman Resources ManagerHuman Resources SpecialistIbisIngénieur Poste de Travail (H/F)Jefe de equipoKellner (m/w/d)Kelner/kaKok (m/v)Leisure ManagerLounge AttendantMaintenance TechnicianManager (H/F)MarketerMember Services RepresentativeMembership SalesMotel ManagerNutricionistaOffice InternOperario/a de producciónOrthopedic TechnicianPhone OperatorPlongeur en Restauration (H/F)Property AccountantPâtissier (H/F)Recepcionista NoturnoRecepcionista de HotelReservation SpecialistResponsable Opérationnel (H/F)Responsable Qualité (H/F)Responsable des Ventes (H/F)Safety OfficerSecretárioSenior BartenderSenior Room AttendantSenior Sales ManagerServer/CashierShift ManagerStagiaire Contrôleur de Gestion (H/F)Supervisor OperacionalSupervisor/aSurveillance OperatorTechnicianTelefonistaTelemarketerTécnico/a en mantenimientoVigia / VigilanteVoiturier (H/F)bell boyemployé d'étageÉquipier (H/F)25 ans d'assistanat au sein du Groupe AccorA/P LeadADMINISTRATIVE IN THE IBIS HOTELADOSAMAccommodation AssistantAccount RepresentativeAccount managerAccountantAccounting InternAccounts Payable ClerkAccounts Payable SpecialistAccueilAcheteuse Junior Équipements & ServicesAddetto/a salaAdjoint (H/F)AdministradorAdministrador de SistemasAdministrateur (H/F)Administrateur Système (H/F)Administrateur de Bureau (H/F)Administration ManagerAdministrative CoordinatorAdministrativo/a back officeAdministratorAdmistração FinanceiraAgent Administratif (H/F)Agent Administratif Polyvalent (H/F)Agent D'accueil (H/F)Agent de Vente Et de Service à la Clientèle (H/F)AgenteAgente de AtendimentoAgente de reservacionesAirport ManagerAirport Representative/Event UsheretteAiuto cuoca/oAmministratoreAnalistaAnalista ComercialAnalista FiscalAnalista de AtendimentoAnalista de ComprasAnalista de ContabilidadeAnalista de Contas a PagarAnalista de Desenvolvimento de NegóciosAnalista de E-commerceAnalista de MarketingAnalista de Recursos HumanosAnalista de Recursos Humanos SêniorAnalista de Suporte PlenoAnalista de TIAnalista de Ti PlenoAnalista de créditoAnalystAnfitriãAnfitrião (A) de A&BAnfitrião NoturnoAngestellter (m/w/d)AnimatorApprenti (H/F)Area ManagerArtistAsistente comercialAssistant AccountantAssistant Chef de Produit (H/F)Assistant Chef de Projet (H/F)Assistant Chef de Réception (H/F)Assistant Chief Financial OfficerAssistant Commercial (H/F)Assistant Communication (H/F)Assistant Comptable (H/F)Assistant Logistique (H/F)Assistant Marketing (H/F)Assistant Sales ManagerAssistant SupervisorAssistant d'exploitation (H/F)Assistant de Gestion du Personnel (H/F)Assistente ContábilAssistente de Business IntelligenceAssistente de ControladoriaAssistente de Departamento PessoalAssistente de TiAssistenz der Geschäftsleitung (m/w/d)AssociateAssociate EngineerAtendente BilíngueAtendente de BarAtendimento ao ClienteAttaché Commercial (H/F)AttendantAuxiliarAuxiliar OperacionalAuxiliar de AlmoxarifadoAuxiliar de Controle de QualidadeAuxiliar de HotelariaAuxiliar de InformáticaAuxiliar de LavanderiaAuxiliar de VendasAuxiliar/a de logísticaAuxiliar/a multifuncionalAyudante de alementos y bebidas Aşçı YardımcısıBECARIOBaby SirteerBack of houseBakerBanquet CaptainBarBars ManagerBellboyBenefits AdministratorBilling AnalystBilling OfficerBodeguero/aBooking AgentBoucher (H/F)Breakfast staffBusiness Controller (m/v)Business Systems AnalystBusiness Travel Sales CoordinatorBuyerCCafe workerCajero/aCameristaCapitanCashier SupervisorCasierCassiere/aCasualCategory Manager (H/F)CatererCatering AssistantCatering CoordinatorCatering ManagerCaviste (H/F)Ceo/PresidentChairpersonChargé d'affaires (H/F)Chargé de Marketing (H/F)Chargé de Mission (H/F)Chargé de Missions Ressources Humaines (H/F)Chargé de Prospection (H/F)Chauffeur (H/F)Chef Cuisinier (H/F)Chef ManagerChef d'équipe (H/F)Chef de Produit (H/F)Chef de Projet Digital (H/F)Chef de Projet Junior (H/F)Chef de Projet Marketing (H/F)Chef de Projet Technique (H/F)Chef de Service (H/F)Chef de partieChefe de FilaChief engineerinhCity LedgerCleaning ServiceClient AdvisorClient Services ManagerCollaborateur (H/F)ComisComis de salleCommis De Cuisine (m/w/d)Commis di cucinaCommodity ManagerCommunication et EvénemetsCommunications ManagerCommunity Manager (H/F)Community Relations CoordinatorCompradorComprador SêniorComptable Clients Fournisseurs (H/F)Comptable Confirmé (H/F)ConciergerieConducteur de Travaux (H/F)ConfeiteiroConference & Banqueting ManagerConseiller de Vente (H/F)Conseiller du Service (H/F)Consultant Décisionnel (H/F)Consultant Technico-fonctionnel SAP (H/F)ContableContrato TemporárioControlador de AcessoControlistaController FinanceiroContrôleur (H/F)Contrôleur Financier (H/F)Contrôleur Qualité (H/F)Cook HelperCoor. de QualidadeCoordenador AdministrativoCoordenador de ComprasCoordenador de ComunicaçãoCoordenador de EventosCoordenador de ManutençãoCoordinador/a de eventosCopeiroCost AccountantCozinheiro IICozinheiro LiderCredit ControllerCredit ManagerCredit managerDBA Oracle (H/F)DSI FranceDW atau houskeepingDanışmanData Entry ClerkDepartment SecretaryDeputy Director of Food and BeverageDesarrollador/a de softwareDesignerDesk AttendantDevelopment InternDevelopment ManagerDigital Project ManagerDining Room ServerDirección del hotel ibisDirecteur Adjoint (H/F)Directeur D'équipement de Loisirs (H/F)Directeur Technique (H/F)Directeur de Restaurant (H/F)Directeur de Séjour (H/F)Directeur des Opérations (H/F)Directeur des Ressources Humaines (H/F)Directeur des Ventes (H/F)Director Residente / Resident ManagerDirector of Business DevelopmentDirector of CommunicationsDirector of Customer ServiceDirector of EngineeringDirector of Human ResourcesDirector of Information TechnologyDirector of MarketingDirector of Public RelationsDirector of RoomsDirector of SecurityDirector/a técnico/aDirettoreDirettore operativoDoormanDuty OfficerE-commerce SpecialistE-learning ManagerEMPLOYÉE D'HÔTELLERIEEjecutivo/a de atención a clientesElectricianEmpleado en Room ServiceEmployeeEmployé de Cuisine (H/F)Employée d etageEmployée polyvanteEmpregada de HotelEmpregada de mesasEncargda de salonEncarregadoEngineering CoordinatorEngineering ManagerEnpregada de andaresEquipierEquipier D'étages (H/F)Estagiário de MarketingEstagiário de Recursos HumanosEstagiário em ArquiteturaEvent PlannerEx DOEExecutiveExecutive DirectorExecutive chefExecutivo de NegóciosExecutivo de VendasExternshipExtraF&I ManagerFOOD AND BEVERAGE MANAGERFRONT DESK RECEPTIONISTFacchino d' albergoFacilities ManagerFacility SupervisorFaxineiroFemme de chamvreFilialleiter (m/w/d)Fille de salleFinance AccountantFiscalFloor SupervisorFlugzeugreiniger Food Preparation WorkerFood Service DirectorFood and Beverage AttendantFotógrafoFrigoriste (H/F)Front Office AgentFrühstückskraftGSOGastheerGeneraGeneral AssistantGeneral managerGerente ContábilGerente GeralGerente comercialGerente de A&BGerente de ManutençãoGerente de OperaçõesGerente de Recursos HumanosGerente de VendasGerente de alimentos y bebidasGerente de hotelGerente de recursos humanosGestion des débiteurs diversGestionnaire de Stock (H/F)Giám SátGiám Sát Bảo VệGm.DriverGobernanta de HousekeepingGraphic DesignerGuardiano/a notturnoGuest AttendantGusest services officetr CIDHVAC SupervisorHarlow hotelHausdame/Housekeeper (m/w/d)Hausmeister (m/w/d)Head Events CoordinatorHead HousekeeperHead of Sales (m/w/d)Homme de chambreHotel General ManagerHotel Ibis Manquehue NorteHotel Manager (m/w/d)Hotel WorkerHotel mercureHouse KeepingHousekeepingHousekepperHuman Resources AssistantHuman Resources AssociateHuman Resources GeneralistHôte Événementielle (H/F)IBIS MENDOZAICT medewerkerIT SupportIbis comédieImpiegato/a amministrativo/aIndustrial TraineeInformation Technology ManagerIngénieur (H/F)Ingénieur Sécurité (H/F)InstructorInterim EAMInterior DesignerIntern, Global Marketing, MercureInternal AuditorInventoriste (H/F)Jefa de equipoJefe de mantenimientoJefe de recepciónJefe de servicio al clienteJefe de ventasJefe/a de alimentos y bebidasKAMKamermeisjesKat ŞefiKelner (m/v)Kitchen StewardKoch (m/w/d)KokiKucharz/kucharkaKüchenhilfe (m/w/d)Landscape TechnicianLaundry AttendantLead CashierLearning and Development AssociateLearning and Development ManagerLimpieza y mantenimiento/aLine Cook/Prep CookLíder de ProduçãoMaintenance AssistantMaintenance EngineerMaintenance HelperMaitreManagement AssistantManager (m/v)Market ManagerMarketing ExecutiveMarketing ManagerMarketing Manager (m/v)Marketing Program ManagerMaterials ManagerMaître d'HôtelMedewerker Klantenservice (m/v)Medewerker Spoelkeuken (m/v)Medewerker Technische Dienst (m/v)Meeting PlannerMeio Oficial De RefrigeraçãoMice Executive - Small eventsMitarbeiter Qualitätsmanagement (m/w/d)ModeloMoney Center ClerkMotoristaMoza de salón y eventosMutfakNaNhân ViênNiceNight In chargeNight SupervisorNovotel kolkataORFEA- Director of accommodationsOffice managerOficial de acabadoOficial de mantenimientoOn the Job TraineeOn the Job Training (OJT)On-the-job traineeOnbijtmedewerkersOntbijtdameOperationeel Medewerker (m/v)Operations ManagerOrganizzazione, Qualità, Certificazioni ISOOuvrier (H/F)Ouvrier d'entretien des Espaces Verts (H/F)PA of the SVPPainterPantry ChefPayroll AdministratorPayroll AssistantPayroll SupervisorPeinture applicateur de revêtement Permanent Part TimePhụ BếpPincérPlannerPlongeur (H/F)PlumberPorteiroPorter/MaintenancePortierePracticumerPraktikum (m/w/d)Pre-Opening MemberPrep CookProcurement ManagerProcurement SpecialistProdutora de eventosProject ConsultantProject CoordinatorPromotor de EventosPromotor de VendasPromotor/aProperty Management SpecialistPréparateur de Commandes (H/F)Préposé à L'entretien Ménager (H/F)Public Relations AssistantPublic Relations ManagerPublicistasPurchasing CoordinatorQuality Assurance AnalystQuality Assurance ManagerRecRececionistaRecepcionista de EventosRecepcionista nocturno/aReceptionist and F&B TeamRecpicionistaRecreation staffRecreation LeaderRefereeRegional ManagerResepsiyonisReservation Center AssociateReservation OfficerResidence ManagerResort AllrounderResort ManagerResponsable Adjoint (H/F)Responsable Commercial Grands Comptes (H/F)Responsable Communication (H/F)Responsable Comptabilité Fournisseurs (H/F)Responsable Comptable (H/F)Responsable Financier (H/F)Responsable Maintenance (H/F)Responsable Marketing (H/F)Responsable Paie Et Administration du Personnel (H/F)Responsable Relations Sociales (H/F)Responsable Service Clients (H/F)Responsable Sécurité, Pullman GH de KinshasaResponsable de Bar (H/F)Responsable de Salle (H/F)Responsable de comprasResponsable des Ressources Humaines (H/F)Responsable planningResponsável TécnicoRestaurant ReservationsRestroom AttendantRetail Assistant ManagerRetail Sales AssociateRevenue AnalystRevenue Manager (H/F)RistoratoreRoom ManagerRoom attendanSafety ManagerSales AssistantSales Executive M&ESales TraineeSchoonmaker (m/v)Scrum Master (H/F)Sea temple palm cove - vie spaSecouriste (H/F)Secretario/aSecurity ManagerSecurity SupervisorSecurity Systems EngineerSegretaria/oSeguridadSenior DeveloperSenior General AccountantSenior HousekeeperSenior ReceptionistService ManagerService TraineeServicio al clienteSite EngineerSocial Media StrategistSofitel Paris Forum Rive GaucheSofitel Zallaq Thalassa Sea & Spa, BahrainSoftware Test EngineerSopirSous Chef (H/F)Special Events InternSpecialistStaf SecurityStaff MemberStaff PurchasingStagiaire Attaché de Presse (H/F)Stagiaire Community Manager (H/F)Stagiaire Consultant (H/F)Stagiaire Marketing (H/F)StajyerStandardiste (H/F)StewadingStocking AssociateStorekeeperStutsSub GerenteSubdirectorSupervisor de ManutençãoSupervisor de MarketingSupervisor/a de recepciónSwitchboard OperatorSzobalányTax ManagerTechnical AnalystTechnicien (H/F)Technicien Helpdesk (H/F)Technicien de Surface (H/F)Technicien en Informatique (H/F)Technicus (m/v)Tecnico/a de servicioTeknikTherapistTout posteTraderTrainee (OJT) BanquetTravel ManagerTreineeTrintanariaTéléconseiller (H/F)Ui/Ux Designer (H/F)Vendedor/aVendeur (H/F)Vendeur Conseil (H/F)VentasVentas corporativasVerkoopmedewerk(st)er (m/v)Vice President of ConstructionWarehouse LeadWeb Designer (H/F)Work Experience StudentWork PlacementZimmerer (m/w/d)a/b de eventosarrrumadeira em hotelatedente a e bbanqutsbookkeepercommi di cucinacommindata enterdirectora geral de hotelemployee d'etageempregada de andaresexecutive Houskeeperexpert connectivitéfemme de chambrehausceeperhotel industryjob experiencemmozanoneprefer not to sayrecptionnisteschool trainingstagièresub chef de coztraineeétudiantМенеджер客房主管
Tous les lieuxAix-en-Provence (13)Aix-les-Bains (73)Ajaccio (2A)Albi (81)Ambérieu-en-Bugey (01)Amboise (37)Amiens (80)Angoulême (16)Annecy (74)Annemasse (74)Antibes (06)Arcachon (33)Arc-sur-Tille (21)Arles (13)Arras (62)Assevillers (80)Aubenas (07)Aubervilliers (93)Aurillac (15)Auxerre (89)Avignon (84)Bagnolet (93)Beaune (21)Belfort (90)Besançon (25)Béziers (34)Biarritz (64)Blois (41)Bora-Bora (PF)Bordeaux (33)Bourg-en-Bresse (01)Bourges (18)Cabourg (14)Caen (14)Calais (62)Caluire-et-Cuire (69)Cannes (06)Cayenne (GF)Cergy (95)Cergy-Pontoise (95)Chambéry (73)Chanteloup-en-Brie (77)Charenton-le-Pont (94)Chasseneuil-du-Poitou (86)Choisy-le-Roi (94)Clermont-Ferrand (63)Clichy (92)Compiègne (60)Coquelles (62)Courbevoie (92)Courchevel (73)Coutances (50)Créteil (94)Danjoutin (90)Deauville (14)Dijon (21)Englos (59)Épernay (51)Évry (91)Fontainebleau (77)Fréjus (83)Gap (05)Gentilly (94)Gonesse (95)Granville (50)Grenoble (38)Hauconcourt (57)Hennebont (56)Honfleur (14)Houdemont (54)Isneauville (76)Issy-les-Moulineaux (92)Joué-lés-Tours (37)La Chaussée-Saint-Victor (41)La Défense (92)La Grande-Motte (34)La Rochelle (17)La Seyne-sur-Mer (83)La Teste-de-Buch (33)Laxou (54)Le Blanc-Mesnil (93)Le Coudray (28)Le Coudray-Montceaux (91)Le Creusot (71)Le Havre (76)Le Liège (37)Le Mans (72)Le Puy-en-Velay (43)Les Deux Alpes (38)Les Sables-d'Olonne (85)Le Touquet-Paris-Plage (62)Levallois-Perret (92)Lille (59)Lisses (91)Lorient (56)Lourdes (65)Lyon (69)Mâcon (71)Maisons-Laffitte (78)Mandelieu-la-Napoule (06)Marchaux (25)Marignane (13)Marseille (13)Martigues (13)Massy (91)Maurepas (78)Mellac (29)Metz (57)Meudon (92)Monaco (06)Mondeville (14)Montauban (82)Montceau-les-Mines (71)Montélimar (26)Montluçon (03)Montpellier (34)Montrouge (92)Moorea-Maiao (PF)Nancy (54)Nanterre (92)Nantes (44)Narbonne (11)Nevers (58)Nice (06)Nîmes (30)Noisy-le-Grand (93)Orange (84)Orgeval (78)Orly (94)Ostwald (67)Paris (75)Paris 10e (75)Paris 12e (75)Paris 13e (75)Paris 14e (75)Paris 15e (75)Paris 16e (75)Paris 19e (75)Paris 7e (75)Paris 8e (75)Pau (64)Pertuis (84)Poitiers (86)Porté-Puymorens (66)Puteaux (92)Quiberon (56)Rabat-les-Trois-Seigneurs (09)Reims (51)Rennes (35)Roissy-en-Brie (77)Roissy-en-France (95)Rueil-Malmaison (92)Rungis (94)Saclay (91)Saint-Albain (71)Saint-Avold (57)Saint-Dié-des-Vosges (88)Sainte-Luce-sur-Loire (44)Saint-Étienne (42)Saint-Gaudens (31)Saint-Grégoire (35)Saint-Laurent-du-Var (06)Saint-Malo (35)Saint-Maurice (94)Saint-Nectaire (63)Saint-Pierre-du-Perray (91)Sallanches (74)Salon-de-Provence (13)Sana (31)Sisteron (04)Soissons (02)Strasbourg (67)Thionville (57)Thonon-les-Bains (74)Toulon (83)Toulouse (31)Tours (37)Troyes (10)Ury (77)Val-de-Reuil (27)Valence (26)Vannes (56)Vanves (92)Vauvert (30)Vélizy-Villacoublay (78)Versailles (78)Vichy (03)Villé (67)Villefontaine (38)Villejuif (94)Villeneuve-lès-Béziers (34)Villepinte (93)Y (80)Yutz (57)Abu DhabiAl-AynAl BarshaDubaiDubai Free ZoneDubai MarinaFujairahInternet CityJumeirahMedia CityRas al-KhaimahSharjahBelén de Escobar, Buenos AiresBuenos Aires, Buenos AiresCampana, Buenos AiresMendoza, MendozaRecoleta, Buenos AiresRetiro, Buenos AiresRosario, Santa FeWien, WAdelaide Hills SABondi NSWBrisbane Central Business District QLDBrisbane QLDCairns QLDCanberra ACTCaroline Springs VICChatswood NSWCoffs Harbour NSWDarwin NTDunsborough WAEllenbrook WAGeelong VICGold Coast QLDHunter Valley NSWKatherine NTKiama NSWKununurra WALaunceston TASLorne VICMaroochydore QLDMelbourne City Centre VICMelbourne VICMildura VICNewcastle NSWNoosa QLDOrange NSWPalm Cove QLDParramatta NSWPenrith NSWPerth Central Business District WAPerth WAQueenstown TASRobina QLDSunshine Coast QLDSurfers Paradise QLDSydney Central Business District NSWSydney NSWTamworth NSWTwin Waters QLDWollongong NSWYeppoon QLDYulara NTBakuAntwerpenBastogneBruggeBrusselCharleroiChastre-Villeroux-BlanmontDinantLeuvenNamen (stad)SeraingSpaWaterlooWaverSofiaManamaAlphaville, SPAracaju, SEAraçatuba, SPArapiraca, ALAraraquara, SPBalneário Camboriú, SCBarra da Tijuca, RJBarra Funda, SPBarueri, SPBatel, PRBelém, PABelo Horizonte, MGBlumenau, SCBotafogo, RJBrasília, DFCampinas, SPCampo Grande, MSCentro, RJCidade Tiradentes, SPCopacabana, RJCriciúma, SCCuritiba, PRDivinópolis, MGFeira de Santana, BAFlorianópolis, SCFortaleza, CEFoz do Iguaçu, PRGoiânia, GOGuarujá, SPGuarulhos, SPImperatriz, MAIndaiatuba, SPIpanema, RJItaboraí, RJItajaí, SCItu, SPJaboticabal, SPJaraguá do Sul, SCJataí, GOJoão Pessoa, PBJuiz de Fora, MGJundiaí, SPLages, SCMacaé, RJMaceió, ALManaus, AMMaringá, PRMata de São João, BAMoema, SPMogi das Cruzes, SPMontes Claros, MGMorumbi, SPNiterói, RJNova Lima, MGOlímpia, SPOsasco, SPOurinhos, SPParanaguá, PRPaulínia, SPPetrolina, PEPinheiros, SPPiracicaba, SPPoços de Caldas, MGPorto Alegre, RSRecife, PERibeirão Preto, SPRio de Janeiro, RJSalvador, BASanto André, SPSantos, SPSantos Dumont, MGSão Bernardo do Campo, SPSão José, SCSão José do Rio Preto, SPSão José dos Campos, SPSão José dos Pinhais, PRSão Luís, MASão Paulo, SPSerra, ESSorocaba, SPTaubaté, SPTrês Rios, RJUberlândia, MGVila Mariana, SPVila Olímpia, SPVitória, ESVitória da Conquista, BAZona Leste de Porto Alegre, RSZona Norte de São Paulo, SPZona Sul de São Paulo, SPLake Louise, ABLa Malbaie, QCMarkham, ONMelbourne, QCMississauga, ONMoncton, NBMontréal, QCNational Capital Region, ONOttawa, ONSurrey, BCThornhill, ONToronto, ONVancouver, BCVictoria, BCWhistler, BCKinshasaBern, BEGenf, GEInterlaken, BELausanne, VDAbidjanAntofagasta, AntofagastaEstación Central, Región MetropolitanaProvidencia, Región MetropolitanaPuerto Montt, Los LagosSantiago de Chile, Región MetropolitanaVitacura, Región MetropolitanaDouala上海市北京市澳门重庆市Barranquilla, AtlánticoBogotá, CundinamarcaCartagena, BolívarIbagué, TolimaPitalito, HuilaSanta Marta, MagdalenaVillavicencio, MetaHavanaPrahaAachenBerlinDortmundDresdenDüsseldorfHamburgHannoverKasselKölnKrefeldLeipzigMünchenMünsterOffenburgSaarbrückenWarsowالإسماعيليةالجيزةالغردقةالقاهرةدهبشرم الشيخطاباAlcobendas, Madrid provinciaAlcorcón, Madrid provinciaAlfafar, Valencia provinciaAlicante, Alicante provinciaAndorra la VellaBarcelona, Barcelona provinciaBilbao, Vizcaya provinciaCentro-Madrid, Madrid provinciaGirona, Girona provinciaJerez de la Frontera, Cádiz provinciaLleida, Lleida provinciaMadrid, Madrid provinciaMálaga, Málaga provinciaMataró, Barcelona provinciaMóstoles, Madrid provinciaMurcia, Murcia provinciaOviedo, Asturias provinciaSevilla, Sevilla provinciaValencia, Valencia provinciaValladolid, Valladolid provinciaSuvaAyrBarlboroughBathBelfastBingleyBirminghamBlackrodBoltonBorehamwoodBradfordBrandonBristolCambridgeCardiffCarlisleCheltenhamChesterChesterfieldCoventryCrawleyDarlingtonDaventryEast LondonEdinburghEustonExeterFarnhamGlasgowGloucesterGraysHarlowHaydockHolbornHounslowHytheKingston upon HullKingston upon ThamesLeedsLincolnLiverpoolLivingstonLondonLutonMaidstoneManchesterMilton KeynesNorthamptonNorton CanesNorwichNottinghamOxfordPaisleyPerthPlymouthPortsmouthPrestonReadingRotherhamRoyal Tunbridge WellsRugbySalisburySheffieldShrewsburySouthamptonStaines-upon-ThamesStevenageTelfordWalsallWarwickWatfordWellingboroughWetherbyWiganWolverhamptonYorkAccraΑθήναBudapestBudapest XI. kerületBandungBanjarmasinBogorCirebonJakartaKarawangKutaLombokPalembangTangerangDublin, County DublinAhmedabad, GujaratBengaluru, KarnatakaChennai, Tamil NaduDelhi, DelhiDwarka, GujaratGurgaon, HaryanaGuwahati, AssamHyderabad, TelanganaJaipur, RajasthanKolkata, West BengalMumbai, MaharashtraMysore, KarnatakaNashik, MaharashtraNavi Mumbai, MaharashtraNew Delhi, DelhiPune, MaharashtraThane, MaharashtraVisakhapatnam, Andhra PradeshAl BaşrahBaghdadAcireale, SiciliaBologna, Emilia-RomagnaCardano al Campo, LombardiaCarpiano, LombardiaCremona, LombardiaFirenze, ToscanaFront, PiemonteGenova, LiguriaMestre, VenetoMilano, LombardiaNapoli, CampaniaPadova, VenetoPeschici, PugliaRoma, LazioSiracusa, SiciliaVillasimius, SardegnaVillorba, VenetoAmmanNairobiPhnom PenhKuwait CitySalmiyaKirchbergRīgaAgadirCasablancaEl JadidaEssaouiraM'DiqMarrakechOuarzazateOujdaRabatTétouanAntananarivoMaleAcapulco, Gro.Culiacán, Sin.Guadalajara, Jal.Hermosillo, Son.Los Mochis, Sin.Monterrey, N. L.Querétaro, Qro.San Pedro Garza García, N. L.Santa Catarina, N. L.Tijuana, B.C.Kota KinabaluKuala LumpurIkejaLagosAmsterdamDen HaagDordrechtRotterdamSchiedamTilburgUtrechtZwolleAuckland CBD, AucklandAuckland City, AucklandHamilton, WaikatoOxford, CanterburyPicton, MarlboroughRotorua, Bay of PlentyWellington City, WellingtonMuscatChiclayo, LambayequeLima, LimaMiraflores, LimaSan Isidro, LimaTrujillo, La LibertadMalateManilaPasayPasigQuezon CityKarachiPiotrków Trybunalski, łódzkieSopot, pomorskieWarszawa, mazowieckieWrocław, dolnośląskieCoimbraÉvoraFaroLisboaPortoSetúbalSintraDohaBucureștiConstantaCraiovaSibiuJeddahMeccaMedinaRiyadhChangiBratislavaLoméAshgabatDiyarbakırGaziantepİstanbulKayseriMuğlaKampalaAda, OKAddison, TXAlger, OHArab, ALAtlanta, GAAustin, TXBaton Rouge, LABay, ARBeverly Hills, CABloomington, MNBrazil, INBrighton, NYBrunswick, GACairo, GACarrollton, TXChicago, ILChina, MECincinnati, OHColumbus, OHCuba, MODallas, TXDes Plaines, ILDoral, FLEagle, IDEgypt, ARHeathrow, FLHemet, CAIsland, KYJacksonville, FLJersey, GALansing, MILeominster, MALos Angeles, CAMackay, IDMadrid, IAManila, ARMarina del Rey, CAMiami, FLMiamisburg, OHMontevideo, MNMorocco, INNew Orleans, LANewport Beach, CANew York, NYNuevo, CAOntario, CAPalm, PAParis, TXPhiladelphia, PAPhoenix, AZPlano, TXPlantation, FLPrinceton, NJRedwood City, CARemoteRogers, ARRosemont, ILRussia, OHSaginaw, MISaint Charles, MOSan Diego, CASan Francisco, CASan Jose, CASanta Rosa, CAScottsdale, AZSeattle, WAStreet, MDTopeka, KSTreasure Island, FLTucson, AZWashington, DCWest, TXWest Chicago, ILWest Hollywood, CAWest Palm Beach, FLWhittier, CAWorthington, OHYorkshire, VAMontevideo, Departamento de MontevideoHà NộiPhú QuốcThành phố Hồ Chí MinhCape Town, Western CapeQueenstown, Eastern CapeSaldanha, Western CapeBulawayo

Avis généraux sur l'entreprise ACCOR

5,0
Hôtelier (H/F) | Le Havre (76) | 6 janv. 2015
Superbe expérience j'ai beaucoups apris !
Superbe expérience j'ai beaucoup appris ! Mes travaux et taches effectués : - Lundi 4 Août 2014 : La partie observations et explication pratique enseignement. L’on m’a montré comment faire un lit d’hôtel. L’on m’a montré aussi comment faire le nettoyage, le rangement d’une salle de bain, comment faire le dépoussiérage de tout les meubles et d’une chambre entière. Ensuite je suis passé à l’action pour seconder la femme de chambre en faisant le dépoussiérage, une fois qu’elle avait terminé de faire le lit et nettoyer la salle de bain. - Mardi 5 Août 2014 : Apprentissage pratique pour faire un lit et mettre une housse de couette. J’ai fais plusieurs lits et j’ai mis plusieurs housses de couettes et le dépoussiérage. - Mercredi 6 Août 2014 : J’ai fais beaucoup de lits et mis beaucoup de housses de couettes et le dépoussiérage. - Jeudi 7 Août 2014 : J’ai fais beaucoup de lits et mis beaucoup de housses de couettes et le dépoussiérage. J’ai descendu du linge au sal et le passage de l’aspirateur. - Vendredi 8 Août 2014 : J’ai fais beaucoup de lits et mis beaucoup de housses de couettes et le dépoussiérage. J’ai descendu du linge au sal remonté du linge propre (drap et housses) et le passage de l’aspirateur. Dans la salles de bain j’ai fais le rangements des affaires de toilettes, serviettes éponges, serviettes de bain, tapis, produits de toilettes. Ce que j’ai appris durant ma semaine de stage en employé d’étage. Tout d’abord la résistance et la forme physique et mental
1,0
Femme de Chambre (H/F) | Belfort (90) | 22 juil. 2017
Environnement de travail épuisant, stressant, devalorisant
Présentation d'une journée de travail type, description du poste de femme de chambre: Arrivé au travail, préparer les feuilles de travail, partarger le nombre de chambres à nettoyer entre les femmes de chambres. 21 chambres par personnes quotas minimum, parfois jusqu'à 40 par personne ou souvent une cinquantaine de chambres à nettoyer à 2et ça quasiment tous les jours. sortir les chariots de linge compter le linge propre qui arrive 3 fois par semaine. nettoyer les parties communes (toilettes à l'entrée de l’hôtel+ nettoyer le hall aspiration,poussières,extérieur,ascenseurs, recurage). sortir serviettes sales les laver, les faire sécher,les plier. une fois entrer dans la chambre éteindre le chauffage ouvrir la fenêtre sortir la poubelle mettre les produits dans le lavabo la baignoire les toilettes frotter et laisser agir le produit; pendant que le produit agit faire la partie chambre:enlever les draps sales faire le lit la poussière retourner dans la salle de bain rincer baignoire lavabo et toilettes essuyer faire le miroir les poussières récurer et aspirer et mettre les serviettes et faire ça pr 21 chambres minimum. travail équipe une fois terminé aider celle qui na pas finit, cest a dire faire les chambres de celles qui ne veut pas avancer dans son travail ensuite ranger le chariot de linge recharger le chariot ranger laver son matériel compter le linge sale nettoyer sèche linge lingerie communes . travail tres difficiles peu de personnel travail esclaves. très mal pa
Points positifsaucun à part la carte de reduction dans certains restaurants
Points négatifstravail très physiques, fatiguant, épuisant moralement et physique repos et emploi du temps toujours irréguliers
2,0
Réceptionniste (H/F) | Lyon (69) | 24 juil. 2019
Deception
C'est une entreprise avec des valeurs dont lesquelles s'éteignent de plus en plus ou l'humain est réduit à la polyvalence sur un prix très efficient. Le salaire n'évolue pas si on ne demande pas, les primes sont parfois données à la tête de la personne. Les responsables prennent tous les avantages horaires. Vous aurez très peu de soirée et weekend. Les heures supplémentaires sont compensées en Repos. Le Manque de personnels, service généralement seul en poste alors qu'il y a 2 voir 3 ordinateurs en récéption, le téléphone, les mails, check-in, check-out, entretien des locaux et les demandes particulières a traiter pour les clients pour ne pas avoir un merci !! Vous effectuerez des tâches pas forcément spécifiques à votre fiche de poste !! Pour les directions, c'est normal mais vous aurez très peu de choses en contrepartie… j'ai vu des collègues partir en dépression ou qui sont complément en burnout, voir stressés aussi… Presque a bout de nerf. Il faut presque quémander les choses et surtout quand les DOP ou actionnaires sont las, ils faut faire l'hypocrite et dire que tout vas bien sinon on vous dira, "partez!" sans aucunes remises en questions de leurs part. Vous serez appelé parfois chez vous pour avoir des informations… En gros soyez a leurs disposition, n'ayez pas de vie: c'est le métier parfait dans ce cas. Vos repas sont déduis même si vous ne le consommé pas ( bien sur, le repas c'est les restes…) et des promesses d'évolution ne sont pas toujours tenues, n'atten
Points positifsLa clientèle qui est globalement agréable
Points négatifsle manque d'humanisme et de reconnaissance
4,0
Réceptionniste (H/F) | Marignane (13) | 26 déc. 2017
Personnel agréable et pédagogue (GT) Mauvaise expérience (Carrefour)
Durant mes périodes de stage au sein du Golden Tulip de l'aéroport, j'ai pu évoluer aux cotés d'un personnel agréable et pédagogue, qui a su me faire confiance sur l'ensemble des taches qu'on m'avait confié. Toutefois, il y'avait beaucoup de changements entre mes deux périodes et fallait s'adapter à un nouveau mode de travail, mais cela ne constitue pas un inconvénient, cela fait partie du métier. Concernant Carrefour d'Aix La Pioline, cela fut mon unique et dernière expérience dans la grande distribution et tout ce qui concerne les professions ayant lieu dans les magasins et supermarchés ... Je devais à la base être Employé de Drive au sein d'un Drive fraichement rénové ... Je n'y suis resté qu'une semaine avant que l'on m'annonce que l'on me change de poste et qu'on me mette à la caisse, endroit où je n'avais jamais travaillé auparavant. J'étais aux cotés d'une bonne formatrice, mais une formation qui était pas au rythme adapté par rapport à mes connaissances. Mon "contrat d'apprentissage" a donc été rompu avant même la fin de la période d'essai. C'est donc à partir de là que s'est imposée une immense remise en question sur mon futur professionnel, et j'ai donc décidé que je ne souhaite plus travailler ni dans la grande distribution, ni dans la vente. Désormais, je me sens beaucoup mieux dans le secteur de l'hôtellerie, par le fait que cela correspond mieux à mes qualités;
Points positifsLa pédagogie de l'équipe
Points négatifsDifficile de faire face aux imprévus par mon manque d'éxperience
3,0
Réceptionniste en Hôtellerie (H/F) | Nantes (44) | 14 juil. 2015
Environnement agréable
Quand on n'est pas seule et débordée! Le matin nous gérons principalement les départs des clients et donc la facturation et l'après-midi nous gérons les arrivées, la remise des clés de chambres et nous donnons des informations diverses sur l'hôtel et la ville.. nous contrôlons également la préfacturation de ses nouveaux clients et intervenons en chambre quand il y a un problème car la gouvernante est partie. Rien de compliqué à part quand le téléphone sonne toutes les deux minutes pour des demandes de réservation ou quand les clients passent des commandes à la réception et que nous devons nous en occuper car nos colègues du restaurant sont occupés ou qu'il y a un problème en salle de séminaire (un rétroprojecteur qui ne fonctionne pas par exemple..) On manque de personnel et on est souvent obligé de se "dédoubler". Ça reste toutefois un travail agréable quand les clients sont sympas et quand on a le temps de discuter avec eux. Je dirai que l'aspect le plus agréable de ce poste c'est qu'aucune journée ne se ressemble, pas de place pour la routine! De plus les employés sont tous très sympa ce qui est plutôt cool quand on a passé une mauvaise journée! Ça remonte le moral!
Points positifsMutuelle + repas compris
Points négatifsSalaire au SMIC, heures sup récupérées
5,0
Assistant Marketing (H/F) | Paris (75) | 16 mars 2016
Un environnement agréable et formateur
Des missions variées Une grande partie de mon apprentissage a consisté au suivi : - de la refonte de la rubrique « Franchise & Management » du site AccorHotels.com - de l’évolution dans la création de nos outils de communication - de l'organisation des différentes conventions investisseurs dans le monde entier Un environnement de travail agréable. Grace à cette expérience, j’ai gagné en légitimité. Je ne suis plus vue comme une « stagiaire » mais comme une « salariée » à part entière aux yeux de la majorité Les compétences développées Grâce à cette année d’apprentissage au sein du département Développement de AccorHotels, j’ai appris à travailler seule de manière autonome mais aussi en équipe car j’évolue dans une environnement où chaque personne a sa place et une expertise particulière sur un sujet. Par ailleurs, l’environnement dans lequel j’évolue nécessite énormément de rigueur. Je pense notamment au travail que nous accomplissons avec l’agence de communication W&Cie. et qui nécessite d’être minitieux et discipliné que ce soit dans les projets en soi mais aussi et surtout dans leur gestion. Il est vrai que grâce à cela, je suis devenu beaucoup plus exigeante avec moi-même.
3,0
Concierge (H/F) | Marne-la-Vallée (77) | 7 janv. 2014
assistant chef concierge
Se tenir informer des tarifs des chambres en vigueur (changent chaque jours), des travaux éventuelles, des séminaires Se renseigner des chambres disponibles des hôtels aux alentours, Se tenir informer des manifestations culturelles et commerciales sur Paris et aux alentours, de l'état du trafic aérien et routier. Renseigner, orienter, diriger le client. Réservation de transports, spectacles, restaurants... Assistance des clients dans leurs démarches administratives ou demandes spécifiques... etc Les possibilités d'évolution étaient possibles; je suis passé du statut d'assistant concierge à celui d'assistant chef concierge. Le salaire était satisfaisant et l'ambiance entre collaborateurs excellente. Le travail dans l'urgence était sans doute l'aspect le plus négatif, car les passagers hébergés par les compagnies aériennes étaient plus considérés comme des numéros, que des individus. Encore un fois ma plus grande satisfaction venaient le plus souvent des clients, qui à leur retour de voyage, vous rapportaient un petit souvenir en remerciement d'un service rendu.
Points positifsAmbiance, cafétaria d'entreprise
Points négatifssalaires bas
1,0
Réceptionniste de Nuit (H/F) | Troyes (10) | 19 févr. 2017
Gestion personnel non professionnelle
Début minuit, Checker s'il reste des arrivées, des demandes particulières, le nombre de chambre encore disponible à l'équipe qui nous passe le relais. Ensuite vérifier toutes les entrées de l’hôtel (fenêtres, portes et SAS), puis faire le tour de l’hôtel afin d'assurer la tranquillité de la clientèle. Puis, effectuer la clause journalière du logiciel hôtelier ainsi que le bar, faire les caisses. Attendre la clientèle et s'assurer que tout ce passe bien, arrivé 4h du matin commencer la préparation du petit déjeuner avec la cuisson du pain et des viennoiseries. Puis préparer les informations concernant les réservations du lendemain. Le travail s'effectuait seule, il avait un simple lien informatif entre l'équipe de jour et l'équipe de nuit (moi) à minuit puis a 7h du matin lors la fin du service. L'aspect le plus difficile est le travail de nuit, le manque de sécurité, la lutte contre le sommeil. L'aspect le plus agréable est le fait d'être totalement autonome et d'être responsable de tout ce qu'il se passe durant la nuit.
Points positifsPetits Dejeuners
Points négatifsSalaire (sans prime de nuit) et problème d'emplois du temps
4,0
Gouvernant (H/F) | Paris (75) | 3 janv. 2015
Hôtellerie, un monde agréable à vivre
Le poste de gouvernante est le plus beau métier que je connaisse. Quand je sors de l'hôtel avec la conviction d'avoir répondu à l'attente du client, alors je suis légère;une journée sans réclamations majeures des clients;c'est un métier où on évolue dans la communication, la finesse, le détail. La maitresse de maison est une personne influente de l'hôtel car elle fait son image grâce à la qualité des locaux, le client y vient en premier pour dormir et peut manger ailleurs,je veille à la bonne ambiance au sein du service pour motiver le personnel qui a un travail pénible;je mets les barrières où et quand il en faut entre mes collaborateurs et moi pour la bonne marche du service; bien entendu ,il y a des aspects difficiles tels que toujours répéter les consignes, le turnover . L'aspect le plus agréable, c'est quand on est bien récompensé par des bons taux de satisfactions en contrôle de qualité en T.O. positif.
Points positifsBonne collaboration, bonne ambiance, reconnaissance, des moyens de travail, salle de pause
Points négatifsClimat négatif, réclamations des clients
4,0
Chef Réceptionniste (H/F) | Tahiti (PF) | 10 janv. 2013
Beau cadre, bons outils de travail.
La réunion Direction & Chefs de Services chaque matin pour coordonner les taches du jour, du lendemain et de la semaine entre les différents services et anticiper les besoins de chacun, tout cela dans le but de satisfaire le client et prendre du plaisir à le faire. Préparer les directives de la journée pour l'équipe, analyser les chiffres et contrôler toutes les factures ainsi que les comptes en attente de règlement et faire un suivi permanent. Faire une analyse des pertes et faire remonter l'information à la Direction. Etablir un planning du staff en harmonie avec la fréquentation des clients et la convention collective. Gérer les demandes et les plaintes des clients dans les meilleurs délais par mail ou en direct. Faire un contrôle de la totalité des encaissements du jour et de divers modes de règlement. Clôturer les caisses et factures. S'enrichir d'informations et de formations nouvelles et surtout savoir faire descendre les informations.
Points positifsprime anniversaire
Points négatifsaucun
4,0
Mesero/a | Alicante, Alicante provincia | 21 sept. 2015
Excelente equipo de trabajo .Descompensación entre trabajo y salario. Buena dotación de recursos para el desempeño laboral.Inestabilidad laboral.
El Hotel Ibis contrata la gestión de limpieza y mantenimiento del hotel a otra empresa, no es él directamente responsable de ella pero si de determinar la calidad y cantidad del mismo. Me encanta el grupo de compañeras que allí trabajan. son un grupo de mujeres valientes que cada día se dejan todas sus fuerzas en la limpieza de las habitaciones y de los espacios comunes del hotel en un ambiente de compañerismo, sencillez, generosidad y educación. La coordinadora atiende las necesidades de cada una y valora las sugerencias al igual que trata de responder a las necesidades que cada una tenga a nivel familiar. Se cuenta con buena dotación para realizar la labor diaria. La gerencia es respetuosa y trata muy bien al personal de servicio. Sin embargo hay una sentida descompensación entre la carga laboral, el tiempo en el que se debe hacer y el salario que por ello pagan: El parte de cada día consta de 15 a 23 o 26 habitaciones que hay que hacer de 5 a 6 horas, lo que da para 15 minutos cada habitación, con una excelente limpieza que la coordinadora revisa al salir la limpiadora. Hay habitaciones que constan de 2 y 3 camas, pero que se deben hacer en el mismo tiempo. Lo que pagan por cada habitación son 2 euros y solo te aseguran cuatro horas cuando cada parte se te lleva mas de cinco horas y esto no en verano, que es más. Pero, todo esto puede ser compensado por el equipo de trabajo. No tienes allí posibilidad alguna de quedarte fija dado que el equipo ya esta hecho, así que solo
Points positifsEl horario laboral.
Points négatifsTrabajs todos los fines de semana y pagan poco con pocas horas de cotización.
5,0
Front Office Manager | Bahrain | 21 sept. 2014
Productive and long day
Starting my day with Morning briefing at 8:30, then ensure all guests on their arrival receive a warm welcome and are assisted in a courteous, helpful manner with registration and when checking out of the hotel. To ensure room sales are maximized by dealing with all enquiries/chance guests/sales leads in accordance with procedures set in the Reception S.O.P. manual. To take reservations and other enquiries to the company standard during periods when the Reservation dpt. and the Front office are unmanned or busy, ensuring all information is correctly recorded. To be consistently aware of the hotel’s and local availability. To maximize all opportunities to sell rooms at the best possible rate. To ensure all guest accounts are monitored and posted with correct charges and have supporting documentation. To ensure the hotel switchboard is answered as per company standard, ensuring that all messages are correctly handled and processed to guest rooms immediately. To be fully aware of hotel facilities and activities and promote wherever possible. To ensure that guests throughout their stay are assisted in a friendly and professional manner and any guest complaints are recorded and reported to the Hotel Manager. To be fully aware of the hotel cash handling and credit procedures and to account for any discrepancies at the end of the shift. To ensure good working relationships with colleagues in the Reception area and other departments of the hotel. Solicits employee feedback, utilizes
4,0
Recepcionista Bilíngüe | São Paulo, SP | 9 avr. 2015
É uma boa empresa para se trabalhar, só saí porque procurava algo na minha área ou pelo menos, algo de segunda à sexta-feira.
É um ambiente amistoso para se trabalhar, você tem contato com pessoas de diferentes culturas de várias parte do país e do mundo, aprendi muito no que diz respeito a relação com pessoas de ideias e visões variadas, foi bom para meu enriquecimento cultural e profissional. O colaborador operacional tem contato direto com a gerência, podendo assim explicitar qualquer insatisfação ou opinião que possa ter em relação ao ambiente de trabalho, todos os chefes ficam disponíveis para conversar e ouvir qualquer tipos de críticas ou sugestões, e sempre dispostos a encontrar uma solução para eventual problema que o colaborador possa ter. As equipes de trabalho em todos os setores, sempre estão dispostas a ajudar em outro setor quando possível, as comemorações de fim de ano apesar de nem todos se conhecerem, sempre têm o amigo secreto com todos os departamento juntos, e isso aproxima mais as equipes dos diferentes departamentos. A parte mais complicada na área da recepção, é o atendimento de hóspedes quando estes estão alterados por bebidas alcoólicas ou por alguma insatisfação na prestação do serviço. É necessário ter um bom jogo de cintura e flexibilidade, boa argumentação e sempre manter o bom nível, mesmo que a ação do receptor não seja recíproca. Mas o que compensa, é o prazer de ver que a pessoal que você atendeu, fez o check in ou check out, em algum momento durante a estadia, elogia agradecendo pela sua atenção e atendimento prestado, muitos deles (hóspedes), se tornam amigos
Points positifsÉ uma boa empresa, tem participação de lucro, VT, almoço no refeitório da empresa, convênio médico e odontológico, etc... É uma boa empresa.
Points négatifsTrabalha aos fins de semana, feriados e festas comemorativas, e fica um pouco difícil para quem estuda e quer se dedicar mais ao que está estudando, e ainda mais, quando se é casado e tem família.
5,0
Night Manager | London | 29 nov. 2018
produtive
One of the typical days at work of my experience as a night duty manager was a day we had a pipe joint busted from the thirtieth floor, the maintenance engine room and there was a flood all over the place and the security and I had to find a solution to that. Whiles considering about exactly what to do to stop the flow of the water, the level of the water kept rising on the floor so we called our maintenance team who were at the time not on site. Our trousers and shoes were soaked. The water started dripping from the thirtieth floor to the lower floors. It was so serious to the extend that we needed to do whatever we could to stop the flow of the water to avoid causing more damage. Eventually, the security, who have studied plumbing work before manage to find out the main water supply control and closed it, after we have walked round through most of the engines trying to find a solution. Then the full force of the water stopped. That day I learned how to be more courageous and remain calm if situations like that occurred even though it was initially beyond our control. The management of our Hotel on day to bay basis are excellent. Duty managers and shift leaders are always present to resolve to assist and resolve issues as they forth emerges. Our Hotel is culturally motivating and inspiring. Everything is done accordingly and systematically to ensure both the staff and our valued guests are satisfied and feel at home. One of the hardest part of my duty as a nigh
Points positifsFree launch and dinner
4,0
Training Manager | Visakhapatnam, Andhra Pradesh | 21 mai 2014
Training & Development
• Develop training and development model and determine the training and development needs that link directly to organizational business goals and objectives. • Develop, direct, and evaluate the training programs, as per the requirements. • Evaluate training/instructional materials, teaching aids, and devices in order to fulfill the requirements. • Conduct training needs assessments and recommend training programs. • Communicate and support company policies & procedures to maintain high employee morale and motivation, and ensure an atmosphere of participative management. • To ensure the smooth and efficient management of the Training Function, ensuring that all the Policies and Procedures outlined in the Operations Manual are strictly adhered to. • To ensure that all training records, and training passports are maintained and updated as and when required. • Ensure optimum service through the effective communication of policies and procedures to all employees. • Promote and manage a positive and productive work environment by working with the management team to provide clear communication and fair and timely training evaluations of the team. • To liaise with Schools / Colleges / Universities concerned and arrange the recruitment / selection of the Management and Industrial Trainees. • To constantly monitor progress of individual trainees and receive feedback from Department Heads involved in the program and identify possible future hires for the Human Resources da
Points positifsHaving operation Experience
4,0
Reservation Officer | Dubai | 2 févr. 2015
Productive and welling to lern more knowledge at work
Processes reservations by mail, telephone, telex, cable, fax or central reservation systems referral. • Processes reservations from the sales office, other hotel departments, and travel agents. • Knows the type of rooms available as well as their location and layout. • Knows the selling status, rates, and benefits of all packages plans. • Knows the credit policy of the hotel and how to code each reservation. • Communicates reservation information to the front desk. • Processes cancellations and modifications and promptly relays this information to the front desk. • Creates and maintains reservation records by date of arrival and alphabetical listing. • Understands the hotel's policy on guaranteed reservations and no-shows. • Processes advance deposits on reservations. • Tracks future room availabilities on the basis of reservations. • Prepares expected arrival list for front office use. • Handles daily correspondence. Responds to inquiries and makes reservations as needed. • Makes sure that files are kept up to date. • Maintains a clean and neat appearance and work area at all times. • Promotes goodwill by beings courteous, friendly, and helpful to guests, mangers, and fellow employees. • Walk around with the client and ensuring that they secure whatever services they are in need of. • Getting information about areas of interest in order to target more clients in particular seasons.
Points positifsFree housing and meal
Points négatifsFee over time

Questions et réponses au sujet de l'entreprise ACCOR

Comment décririez-vous le rythme de travail chez Accor ?
Posée le 20 févr. 2018
Non respect d'esprit de groupe dans plusieurs hôtels toutes marque confondu
Réponse du 17 mai 2019
Rythme soutenu mais plaisir a travailler car bonne ambiance et bonne equipe
Réponse du 18 avr. 2019
Quelle est la politique en termes de congés payés chez Accor ?
Posée le 14 janv. 2018
On ne pas très bien traiter chez accor haut niveau salaire et haut niveau considération du personnel
Réponse du 27 juin 2019
Tout sauf en saison
Réponse du 13 mai 2019
Quelles sont les formations disponibles ?
Posée le 3 janv. 2018
Les formations sont relatives aux logiciels utilisés non maîtrisés et selon l' aptitude en relation clientèle.
Réponse du 12 avr. 2019
Formation de "fais ce que je te dis et surtout ne fais pas ce que je fais"
Réponse du 8 août 2018
Quelles sont les perspectives de carrière chez Accor ?
Posée le 13 janv. 2018
Elles sont très bonnes Il vous suffira d'accepter la mobilité pour évoluer rapidement
Réponse du 12 nov. 2019
Gouvernante générale
Réponse du 13 mai 2019
Comment avez-vous obtenu votre premier entretien chez Accor ?
Posée le 3 janv. 2018
Mon premier entretien chez ACCOR fût obtenu suite un envoi de CV.
Réponse du 17 janv. 2020
Candidature spontanée
Réponse du 23 nov. 2019